MomentFeed: Solutions de marketing mobile localisées pour la recherche et les réseaux sociaux

momentfeed marketing local

Si vous êtes un spécialiste du marketing dans une chaîne de restaurants, ou sur des franchisés ou une chaîne de vente au détail, vous ne pouvez pas travailler sur tous les marchés et supports pour promouvoir chaque emplacement sans une sorte de système. Votre marque est en grande partie invisible dans la recherche locale, aveugle à l'engagement des clients locaux, ne dispose pas d'outils pour créer des publicités pertinentes localement et ne gère souvent pas une présence complète sur les réseaux sociaux.

Complétez l'effort avec quelques changements de comportement clés des consommateurs:

  • 80% des consommateurs souhaitent des annonces personnalisées en fonction de leur emplacement
  • Il existe plus de 1.7 milliard de comptes #sociaux mobiles actifs
  • 90% des consommateurs disent que les avis en ligne ont un impact sur les décisions d'achat
  • 88% des consommateurs utilisent la recherche mobile pour trouver des produits et services à proximité

C'est la tempête parfaite. Vous avez besoin d'une exposition régionale adaptée au client local. Pour les grandes chaînes nationales et les marques de franchise, se perdre dans les résultats de recherche locale a longtemps été un problème en raison des quantités massives de données de localisation et d'entreprise qu'elles doivent conserver. Ajoutez à cela le fait que les signaux sociaux, comme les évaluations et les avis, influencent les résultats de recherche, et la quantité d'informations à surveiller pour une entreprise avec des centaines ou des milliers d'emplacements peut sembler presque impossible.

Pour résoudre ce problème, de nombreuses grandes entreprises et leurs agences médias, comme Applebee's, Jamba Juice et The Coffee Bean, se sont tournées vers MomentFeed, pour faciliter la gestion et l'optimisation des données clés du magasin local telles que les adresses, les heures d'ouverture, les avis et les photos.

La plate-forme MomentFeed connecte les marques multi-sites avec les consommateurs locaux dans les communautés qu'elles desservent, permettant aux entreprises de proposer un marketing pertinent et localisé à grande échelle sur des milliers de sites.

Plateforme de marketing localisé MomentFeed

momentfeed-plateforme

La plateforme MomentFeed comprend des solutions pour la recherche et la découverte, les médias sociaux, les médias payants et l'expérience client.

  • Recherche et découverte - MomentFeed forme automatiquement tous les liens SEO locaux critiques pour vous, formant et maintenant l'écosystème qui stimule votre recherche locale et donne de la crédibilité à vos emplacements sur toutes les plateformes.
  • Médias payants - transformez facilement une campagne nationale en campagnes personnalisées uniques pour chaque emplacement en quelques clics, vous permettant d'exploiter le contenu sur différents réseaux sociaux.
  • Gestion des médias sociaux - Publication dans l'application sur des canaux tels que Facebook, Instagram, Foursquare, Google+ et Twitter. Aimez les photos et répondez aux clients à grande échelle. Insérez du contenu dynamique pour créer de la pertinence locale et partager du contenu.
  • Expérience client - notes et avis agrégés de Facebook, Foursquare, Google et Yelp permettant aux marques de surveiller et de répondre efficacement aux clients. Les utilisateurs peuvent consulter des avis à partir d'emplacements uniques, trier par classement par étoiles et répondre individuellement ou à un groupe de commentateurs.

recherche-découverte

MomentFeed a annoncé qu'il étend ses capacités en tant que Google Mu Business Partenaire API. Grâce à ce partenariat, MomentFeed peut encore mieux aider les marques nationales à améliorer leurs résultats de recherche locaux et leurs campagnes Google Ads en combinant les listes Google My Business avec les capacités de géo-optimisation existantes.

Google Mu Business (GMB) permet aux entreprises de créer et de gérer des fiches d'entreprise gratuites sur le réseau de Google, afin que les consommateurs puissent facilement trouver des emplacements de magasin lorsqu'ils effectuent des recherches dans la recherche Google et sur Maps. Lorsqu'elles sont combinées avec les capacités de géo-optimisation existantes de MomentFeed, les clients peuvent garantir une plus grande précision, cohérence et contexte local pour chaque magasin individuel et local lorsque, par exemple, les consommateurs recherchent des termes tels que «café», «sandwicherie» ou «guichet automatique près de chez moi». " 

MomentFeed est également un Partenaire Instagram, Partenaire commercial de Foursquare ainsi que membre du programme Facebook Marketing Partner (FMP)

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing,

MomentFeed: Localized Mobile Marketing Solutions for Search and Social

If you’re a marketer at a restaurant chain, or over franchisees, or a retail chain, you can’t possibly work across every market and medium to promote each location without some kind of system. Your brand is largely invisible to local search, blind to local customer engagement, don’t have tools to create locally relevant ads, and they are often not managing a complete social media presence.

Compound the effort with some key consumer behavioral changes:

  • 80% of consumers want ads customized to their location  Tweet This!
  • There are more than 1.7 billion active mobile social accounts  Tweet This!
  • 90% of consumers say online reviews impact buying decisions  Tweet This!
  • 88% of consumers use mobile search to find nearby products and services  Tweet This!

It’s the perfect storm. You need regional exposure that’s tailored to the local customer. For large national chain and franchise brands, getting lost in local search results has long been a problem due to the massive amounts of location and business data they need to maintain. Add to this the fact that social signals, like ratings and reviews, are influencing search results, and the amount of information that needs to be monitored for a business with hundreds or thousands of locations can seem nearly impossible.

To solve this, many large businesses and their media agencies, like Applebee’s, Jamba Juice, and The Coffee Bean, have turned to MomentFeed, to make it easier to manage and optimize key local store data such as addresses, hours of operations, reviews and photos.

The MomentFeed platform connects multi-location brands with local consumers in the communities they serve, allowing businesses to deliver relevant, localized marketing at scale across thousands of locations.

MomentFeed Localized Marketing Platform

momentfeed-platform

The MomentFeed platform is comprised of solutions for search and discovery, social media, paid media and customer experience.

  • Search and Discovery – MomentFeed forms all the critical local SEO linkages for you automatically, forming and maintaining the ecosystem that boosts your local search and gives credibility to your locations on all platforms.
  • Paid Media – turn one national campaign into unique individualized campaigns for each location easily with just a few clicks allowing you to leverage content across different social networks.
  • Social Media Management – in-app publishing to channels such as Facebook, Instagram, Foursquare, Google+ and Twitter. Like photos and respond to customers in at scale. Insert dynamic content to create local relevance and share content.
  • Customer Experience – aggregate ratings and reviews from Facebook, Foursquare, Google, and Yelp allowing brands to efficiently monitor and respond to customers. Users can pull up reviews from single locations, sort by star ratings, and respond either individually or to a group of commenters.

search-discovery

MomentFeed announced that it is furthering its capabilities as an approved Google My Business API Partner. Through this partnership, MomentFeed can even better help national brands to improve their local search results and Google AdWords campaigns by combining Google My Business listings with existing geo-optimization capabilities.

Google My Business (GMB) allows businesses to create and manage free business listings across Google’s network, so consumers can easily find store locations when performing searches in Google Search and Maps. When combined with MomentFeed’s existing geo-optimization capabilities, clients can ensure greater accuracy, consistency and local context for each individual, local store when, for example, consumers search for terms like “coffee,” “sandwich shop” or “ATM near me.” 

MomentFeed is also an Instagram Partner, Foursquare for Business Partner as well as a member of the Facebook Marketing Partner (FMP) program

Leave a Reply