MonsterConnect: payez votre équipe de vente pour fermer, ne pas composer

service de numérotation d'appel de vente.png

Ayant travaillé dans plusieurs entreprises SaaS avec des équipes de vente sortantes, il est devenu clairement évident que la croissance de l'entreprise dépendait largement de notre capacité pour nos représentants commerciaux à fermer une nouvelle entreprise. Il n'est absolument pas surprenant non plus qu'il y ait une corrélation absolue entre les commerciaux volume d'appels sortants et leur taux de vente fermé.

Si cela vous donne une image mentale d'un commercial parlant à un prospect toutes les 30 secondes et raccrochant après avoir été refusé, ce n'était pas du tout le cas. La plupart du problème n'était pas de composer le numéro du téléphone, c'était en fait de se connecter avec quelqu'un à l'autre bout. Les systèmes de numérotation automatique ne réussissent que partiellement pour plusieurs raisons:

  • La technologie de numérotation automatique ne peut pas parcourir les arborescences téléphoniques.
  • La technologie de numérotation automatique ne peut pas interagir avec les gardiens.
  • La technologie de numérotation automatique ne peut pas faire la différence entre les messages vocaux et les invites téléphoniques.

L'autre technologie est l'externalisation de votre planification à un génération de leads B2B sortants entreprise. Cela peut également réussir, mais dépend désormais largement d'un personnel externe pour susciter l'intérêt de votre prospect. Cela nécessite intrinsèquement deux conversations et deux conversions… l'une pour obtenir le rendez-vous, puis l'autre pour clôturer la vente.

MonstreConnect combine une application Web avec agents vivants qui composent en parallèle avec vos commerciaux. Lorsque vos contacts définis sont atteints, ils sont instantanément connectés à votre représentant commercial en temps réel pour une conversation en direct. La transition prend environ deux dixièmes de seconde et est indétectable à l'oreille humaine!

Si votre équipe commerciale utilise Salesforce, vous pouvez facilement déployer des données dans MonsterConnect Logiciel intégré d'automatisation des ventes Salesforce. MonsterConnect fournit une implémentation clé en main qui intégrera votre application Salesforce professionnelle ou d'entreprise avec le logiciel d'automatisation des appels sortants MonsterConnect.

Augmenter les conversations en direct, PAS les numéros, augmente la génération de prospects de vente B2B

MonstreConnect améliore l'efficacité de votre gestion des performances, augmente la production de quota de votre équipe de vente et pénètre efficacement vos comptes clés. Votre équipe de vente peut rester concentrée sur la tâche - vendre - et vous pouvez recevoir des mesures précises pour mesurer sa productivité. Votre commercial ne passera plus une mauvaise journée car il ne parviendra à joindre personne… il va désormais mettre la main sur des prospects toute la journée et faire ce qu'il fait pour… fermer.

monster-connect-résultats

MonstreConnect est également un nouveau sponsor sur le Martech Zone!

Un commentaire

  1. 1

    Super truc !! Bon changement de mentalité. sourire et composer ne sert à rien si vous ne parvenez pas à avoir la conversation à l'autre bout. Je dirais que c'est la plus grande frustration de la plupart des vendeurs, des messages vocaux et des systèmes de menu automatique qui prennent du temps ...

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

MonsterConnect: Pay Your Sales Team to Close, Not Dial

Having worked at multiple SaaS companies with outbound sales teams, it became clearly evident that the growth of the company was largely dependent upon our ability for our sales representatives to close new business. It was absolutely no surprise, either, that there was an absolute correlation between a sales rep’s outbound call volume and their closed sales rate.

If that gives you a mental image of some sales rep talking to a prospect every 30 seconds and hanging up after they were turned down, that wasn’t the case at all. Most of the problem wasn’t dialing the phone, it was actually connecting with someone at the other end. Auto-dialing systems are only partially successful due to a few reasons:

  • Auto dialing technology can not navigate phone trees.
  • Auto dialing technology can not interact with gatekeepers.
  • Auto dialing technology can not differentiate between voicemails and phone prompts.

The other technology out there is outsourcing your scheduling to an outbound B2B lead generation company. This can be successful as well, but now is largely dependent on an external staff to gain interest with your prospect. It inherently requires two conversations and two conversions… one to get the appointment, then the other to close the sale.

MonsterConnect combines a web-based application with live agents that dial in parallel with your sales executives. As your defined contacts are reached, they are instantly connected to your sales rep in real time for a live conversation. The transition takes about two-tenths of a second and is undetectable to the human ear!

If your sales team is using Salesforce you can easily deploy data into MonsterConnect’s Salesforce integrated sales automation software. MonsterConnect provides a turnkey implementation that will integrate your professional or enterprise Salesforce app with MonsterConnect outbound calling automation software.

Increasing live conversations, NOT dials, increases B2B sales lead generation

MonsterConnect improves your performance management effectiveness, increases your sales team’s quota output, and effectively penetrates your key accounts. Your sales team can stay on task – selling – and you can be provided accurate metrics to measure their productivity. No longer will your sales rep have a bad day because they couldn’t get a hold of anyone… now they’ll get a hold of prospects all day and do what they’re great at… closing.

monster-connect-results

MonsterConnect is also a new sponsor on the MarTech Blog!

One comment

  1. 1

    Great stuff!! Nice mindset shift. smiling and dialing does no good if you can’t get the conversation on the other end. I’d say this is the single biggest frustration of most salespeople, voice mails and auto-menu systems that eat up time time time…

Leave a Reply