Commerce électronique social avec Moontoast

commerce électronique social

Avec plus de personnes dépendant des réseaux sociaux et des blogs pour les nouvelles et les mises à jour, l'accent est mis sur l'engagement des clients et des clients potentiels via les médias sociaux. Cependant, pour les entreprises, de telles initiatives d'engagement ou de renforcement de la marque restent un exercice futile si elles ne se traduisent pas en fin de compte par des revenus supplémentaires.

Entrer Toast de lune, la première plate-forme de commerce socialement distribuable, permettant aux entreprises d'interagir avec les gens via les médias sociaux, de sites affiliés et de réseaux publicitaires distribués, et de monétiser cet engagement en même temps.

Moontoast propose 3 offres de produits (les descriptions proviennent de leur site):

  • Magasin distribué – Le magasin distribué de Moontoast est une vitrine qui peut être intégrée à n'importe quel site Web et partagée sur les réseaux sociaux et par courrier électronique. Nous avons créé le magasin distribué pour permettre aux marques, musiciens, éditeurs et célébrités d'étendre leur portée de commerce électronique en proposant des offres directement à leurs communautés. Toute l'expérience d'achat et de transaction est contenue dans le magasin, ce qui rend le processus d'achat immédiat et simple.
  • Impulsion Moontoast - Moontoast Impulse est une application Facebook qui permet aux fans de jouer, partager et acheter de la musique directement à partir d'une page de fans Facebook. L'application a été inspirée par le magasin distribué à succès de Moontoast, que des artistes comme Taylor Swift et Reba ont utilisé pour augmenter les ventes en ligne. Avec Moontoast Impulse, nous avons rendu le même ensemble d'outils accessible à tous les artistes. C'est une solution de commerce social intelligente et puissante.
  • Analyse de Moontoast - Moontoast Analytics est un ensemble de fonctionnalités robustes - non disponible sur aucune autre plateforme de commerce social - qui vous donne un avantage sur le marché. D'une vue d'ensemble des tendances et des modèles globaux à une vue détaillée des produits et des packages qui se vendent le mieux, ces données fournissent des informations importantes qui vous aideront à affiner et à optimiser vos offres de produits, les rendant plus souhaitables, partageables et rentables. Moontoast Analytics simplifie la définition des types d'offres les plus attrayants pour votre public.

Le magasin distribué de Moontoast est un outil qui permet aux marques de créer et de distribuer des vitrines en ligne sur les réseaux sociaux, les blogs, les réseaux publicitaires et les sites affiliés. Mais qu'est-ce qui distingue ce produit des centaines d'autres produits similaires dans ce qui est un marché surpeuplé? La réponse réside dans des options de vitrines innovantes.

Outre le Social Store standard qui peut être intégré à n'importe quel site Web, un PopUp Store adapté aux pages de destination et aux bannières publicitaires, traduit ce qui serait autrement une autre annonce contextuelle, en une carte d'achat. Un magasin d'annonces convertit également un bloc d'annonces en panier. Ces options offrent la meilleure expérience aux clients, car elles n'interrompent pas leur activité de navigation ou n'interfèrent pas dans leur routine d'achat.

L'outil d'analyse sociale Moontoast est l'accessoire parfait pour compléter de telles vitrines. Avec cet outil, les marketeurs obtiennent des informations précieuses sur le comportement des clients, pour optimiser les offres et les rendre irrésistibles pour le client ciblé. De même, l'outil facilite le suivi de l'engagement et des transactions, pour tracer les modèles et les tendances, permettant à la marque d'être au bon moment et au bon endroit avec la bonne offre. L'outil permet de mesurer ensemble les interactions sociales, le plaidoyer et les revenus et aide la marque à évaluer le ROF ou les retours de ses Ventilateurs.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

Social Ecommerce with Moontoast

With more people depending on social networks and blogs for news and updates, the focus is on engaging customers and potential customers through social media. However, for companies, such engagement or brand building initiatives remain an exercise in futility if they do not ultimately translate to added revenues.

Enter Moontoast, the first socially distributable commerce platform, allowing companies to engage with people through social media, distributed affiliate sites and ad networks, and monetize such engagement at the same time.

Moontoast has 3 Product Offerings (Descriptions are from their site):

  • Distributed Store – Moontoast’s Distributed Store is a storefront that can be embedded on any website and shared across social networks and through email. We built the Distributed Store to allow brands, musicians, publishers, and celebrities to extend their eCommerce reach by taking offers directly to their communities. The entire shopping and transaction experience is contained within the store, making the buying process immediate and simple.
  • Moontoast Impulse – Moontoast Impulse is a Facebook application that lets fans play, share, and purchase music right from a Facebook fan page. The app was inspired by Moontoast’s successful Distributed Store which artists like Taylor Swift and Reba have used to increase online sales. With Moontoast Impulse we’ve made the same great toolset accessible to all artists. It’s a smart, powerful, DIY social commerce solution.
  • Moontoast Analytics – Moontoast Analytics is a robust feature set – not available on any other social commerce platform – that gives you an edge in the market. From a bird’s eye view of overall trends and patterns to a detailed view of exactly which products and packages are selling best, this data provides important insights that will help you refine and optimize your product offers – making them more desirable, shareable, and profitable. Moontoast Analytics takes the guesswork out of defining which types of offers are most appealing to your audience.

Moontoast’s Distributed Store is a tool that allows brands to create and distribute online storefronts across social networks, blogs, ad networks and affiliate sites. But what makes this product stand out from the hundreds of other similar products in what is an overcrowded market? The answer lies in innovative storefront options.

Apart from the standard Social Store that can be embedded on to any website, a PopUp Store suited for landing pages and ad banners, translates what would otherwise be another popup ad, into a shopping card. An Ad Store likewise converts an ad unit into a shopping cart. Such options provide the best of experience for customers as these do not interrupt their browsing activity or intrude into their shopping routine.

The Moontoast Social Analytics Tool is the perfect accessory to complement such storefronts. With this tool, marketers gain valuable insights into customers’ behavior, to optimize offers and make it irresistible to the targeted customer. Similarly, the tool facilitates tracking engagement and transactions, to trace out patterns and trends, allowing the brand to be at the right time and place with the right offer. The tool helps to measure social interactions, advocacy and revenue together and helps the brand assess ROF or Returns from its Fans.

Leave a Reply