Moosend: Email Marketing & Automatisations

Présentation du produit Moosend

Moosend, le récompensé Plateforme de marketing par e-mail et d'automatisation, a redéfini les fonctionnalités de marketing par e-mail, les plans de tarification et le rapport qualité-prix avec sa cohérence, son dévouement à l'excellence et les performances du support client.

En seulement 8 ans, Moosend a réussi à établir une présence mondiale avec des agences de haut niveau et des entreprises multinationales telles que Ted-Xainsi que ING, pour n'en nommer que quelques uns.

Moosend a été la première plateforme du secteur à être Certifié ISO et conforme au RGPD, prouvant ainsi que ses pratiques ont été conçues avec l'orientation de l'utilisateur à l'esprit.

Ce qui a commencé comme un e-mail a donné sa place à Marketing par e-mail et automatisation, et maintenant AI.

Lorsque le premier e-mail a été envoyé en 1971, l'histoire a été faite. Désormais, en 2019, l'e-mail s'est transformé en un puissant stratégie de marketing employés par des experts en marketing et des utilisateurs quotidiens, 400% de ROI.

C'est parce que La technologie du marketing par courriel a évolué énormément, fournissant aux spécialistes du marketing d'excellentes solutions à un tas de problèmes.

En gros, Plateformes de marketing par e-mail ont évolué au point qu'ils ne sont pas seulement des outils de newsletter, mais plutôt un moyen de communication entre les spécialistes du marketing et leur public.

Moosend est un prix abordable logiciels d'email marketing qui peut couvrir un large éventail de besoins d'un spécialiste du marketing et convient aux grandes entreprises avec beaucoup de demandes ou aux plus petites avec un budget serré.

Au fil des ans, Moosend a connu une croissance énorme en raison de son modèle axé sur l'empathie et de son service d'assistance exceptionnel qui ont créé une couche de confiance entre eux et leurs clients.

Ils ont réussi à détecter les points forts et faibles de leur produit et de leurs marchés et ont fait les bons ajustements afin de proposer une solution complète.

Cela peut être immédiatement confirmé sur des sites Web de révision de logiciels dédiés, comme Capterra et G2Crowd, Où Moosend est classé parmi les meilleurs logiciels de marketing au monde.

Solutions Moosend pour le marketing par e-mail

Logiciel d'email marketing de Moosend est basé sur le cloud et vise à fournir aux spécialistes du marketing un contact profond et continu avec leur public. C'est un service complet avec un interface simple et intuitive cela rend la navigation dans l'outil facile et naturelle.

Cependant, ce qui distingue vraiment Moosend, c'est le volume et la variété des fonctionnalités d'automatisation ainsi que les plans de prix très compétitifs et flexibles.

Il faut mentionner qu'il existe une plan gratuit pour toujours pour jusqu'à 1000 abonnés, ce qui est plus que bienvenu.
Bien sûr, Moosend comprend à quel point il est important pour un marketeur de pouvoir mesurer ses efforts. C'est pourquoi la plate-forme propose une fonction de test A / B et la sienne Analytique rapports qui peuvent fournir aux utilisateurs des informations utiles et détaillées sur leurs campagnes.

Analyse de campagne Moosend

A éditeur de glisser-déposer convivial est également inclus, ce qui est un énorme avantage puisque vous pouvez créer votre newsletter en quelques minutes sans avoir à vous battre avec un logiciel d'édition externe qui peut être très compliqué. Les modèles inclus sont également une bonne idée.

Éditeur d'e-mails par glisser-déposer de Moosend

Enfin, Moosend peut être intégré avec des plates-formes célèbres telles que Magento, WooCommerce et Zapier, quelque chose qui ajoute encore plus de polyvalence à la plate-forme.

Meilleures pratiques pour le marketing par e-mail

La grande majorité des entreprises qui utilisent Marketing par e-mail pour au moins une partie de leurs efforts de marketing découvriront qu'ils ont un gros avantage sur leurs concurrents.

Cependant, il ne faut pas dire que le marketing par courrier électronique est simple.

Il est prouvé qu'il existe différentes techniques qui fonctionnent mieux et devraient être utilisées par chaque spécialiste du marketing qui souhaite obtenir le meilleur résultat possible pour son entreprise.

  • Segmentation de liste C'est ce qui fait le succès du marketing par e-mail. Les consommateurs d'aujourd'hui ne veulent pas simplement être bombardés de messages publicitaires non pertinents. Tout le monde ne veut pas entendre parler de tout et le meilleur moyen d'y parvenir avec une liste d'abonnés est de les segmenter dans différentes listes.
  • Utilisation du marketing par e-mail pour le lead Nurturing. Cette utilisation du marketing par e-mail dure depuis des années. Le but de cette pratique n'est pas de convertir immédiatement un prospect, mais de l'éduquer et de le convertir plus tard dans le futur.
  • L'utilisation de Automatisation du Marketing peut multiplier les résultats positifs d'une entreprise sans avoir à investir dans du temps ou des ressources humaines supplémentaires. Cette pratique peut être utilisée pour les e-mails qui doivent se déclencher automatiquement après des événements spécifiques comme abandons de panier or e-mails de bienvenue.

Automatisation Moosend

Moosend sert des milliers d'entreprises dans le monde dans une grande variété d'industries, le marketing par e-mail est un moyen essentiel de communication marketing qui peut être utilisé par toutes les entreprises possibles qui existent.

Clients Moosend

Moosend est tout ce qu'ils promettent d'être, et plus encore! La communication est excellente, et notre responsable de compte Moosend et notre équipe de support technique sont allés au-delà des attentes pour nous aider à atteindre nos objectifs, chaque fois que nous en avions besoin. Le produit est également très intuitif et facile à utiliser. Je ne saurais trop recommander Moosend à toute entreprise à la recherche d'un nouvel ESP.

Anthony Rigby de CareerBuilder

À l'ère numérique produits logiciels prospèrent à mesure qu’ils deviennent de plus en plus nécessaires aux entreprises. Pour se différencier de leurs concurrents, les entreprises doivent désormais fournir à leurs clients plus qu'un bon produit. Les entreprises les plus prospères comptent sur la valeur, les connaissances et l'expertise de leur clientèle.

Les consommateurs ont suivi la voie naturelle du développement et ils ne font plus confiance aux mots simples. Au lieu de cela, ils cherchent des valeurs qui s'étendent de la qualité et du prix d'un produit (pour ne pas dire que ces choses n'ont plus d'importance).

Moosend le sait et c'est pourquoi ils se concentrent tant à contribuer dans leur communauté avec leur support client toujours disponible, leur bibliothèque de contenu étendue sur le sujet Marketing et leurs outils utiles mais gratuits comme le Testeur de ligne d'objet gratuit.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Moosend: Email Marketing & Automations

Moosend Product Overview

Moosend, the awarded Email Marketing and Automation platform, has re-defined email marketing features, pricing plans, and value for money with its consistency, dedication to excellence, and customer support performance.

Within just 8 years, Moosend has managed to establish a worldwide presence with high-profile agencies and multinational companies such as Ted-X, and ING, to name but a few.

Moosend was the first platform in the industry to be ISO-certified and GDPR-compliant, thus proving its practices have been designed with user orientation in mind.

What started as an email, gave its place to Email Marketing and Automations, and now AI.

When the first email was sent in 1971, history was made. Now, in 2019, email has transformed into a powerful marketing strategy employed by marketing experts and everyday users alike, yielding 400% ROI.

That’s because Email Marketing technology has evolved tremendously, providing Marketers with great solutions to a bunch of problems.

Basically, Email Marketing platforms have evolved to the point that they are not just newsletter tools but, instead, a medium of communication between marketers and their audiences.

Moosend is an affordable email marketing software that can cover a wide range of a marketer’s needs and it is suitable for large companies with a lot of demands or smaller ones with a tight budget.

Over the years, Moosend has met a huge growth because of their empathy-focused model and exceptional support service which have created a layer of trust between them and their customers.

They’ve managed to detect the strong and weak points of their product and markets and made the right adjustments in order to offer a complete solution.

This can be immediately confirmed on dedicated software review websites, like Capterra and G2Crowd, where Moosend is ranked among the top Marketing Softwares globally.

Moosend Solutions for Email Marketing

Moosend’s email marketing software is cloud-based and aims to provide marketers with deep and continuous contact with their audience. It’s a complete service with a simple and intuitive interface that makes the navigation through the tool easy and natural.

However what really makes Moosend stand out, is the volume and variety of automation features as well as the very competitive and flexible price plans.

It has to be mentioned that there is a completely free-forever plan for up to 1000 subscribers, which is more than welcome.
Of course, Moosend understands how important is for a marketer to be able to measure his efforts. That’s why the platform offers an A/B split testing feature and its own Analytics reports that can provide the users with useful and detailed insights of their campaigns.

Moosend Campaign Analytics

A user-friendly, drag-and-drop editor is also included which is a huge plus since you can create your newsletter in minutes without having to struggle with external editing software that can be very complicated. The included templates are a nice touch also.

Moosend Drag and Drop Email Editor

Finally, Moosend can be integrated with famous platforms such as Magento, WooCommerce, and Zapier, something that adds even more versatility to the platform.

Best Practices for Email Marketing

The vast majority of companies that use Email Marketing for at least a part of their marketing efforts will find out that they have a big advantage over their competitors.

However, it’s not to be said that Email Marketing is simple.

It’s proven that there are different techniques that work better and should be used by every marketer that wants to achieve the best possible for his company.

  • List Segmentation is what makes email marketing so successful. Consumers today don’t want to just get bombarded with irrelevant commercial messages. Not everyone wants to hear about everything and the best way to achieve that with a list of subscribers is by segmenting them in different lists.
  • Using Email Marketing for Lead Nurturing. This use of Email Marketing has been going on for years. The purpose of that practice is not to immediately convert a lead but to educate him and convert him later in the future.
  • Use of Marketing Automation can multiply the positive outcomes of a company without having to invest in extra time or human resources. This practice can be used for emails that have to trigger automatically after specific events like cart abandonments or welcome emails.

Moosend Automation

Moosend serves thousands of companies globally in a wide variety of industries as Email Marketing is an essential medium of marketing communications that can be utilized by every possible business that exists.

Moosend Clients

Moosend are everything they promise to be, and more! The communication is excellent, and both our Moosend account manager and technical support team have gone above and beyond to help us meet our goals, every single time we have needed them to. The product is also really intuitive and easy to use. I cannot recommend Moosend enough to any business looking for a new ESP.

Anthony Rigby from CareerBuilder

In the digital era software products thrive as they become more and more necessary to companies. To differentiate from the competitors, businesses now have to provide their customers with more than a good product. The most successful companies out there count on delivering value, knowledge, and expertise to their customer base.

Consumers have followed the natural path of development and they no more trust plain words. Instead, they are seeking values that extend from a product’s quality and pricing (not to say that these things don’t matter anymore).

Moosend knows that and that’s why they focus so much on contributing in their community with their always-available customer support, their extensive content library on the Marketing topic and their helpful yet free tools like the Free Subject Line Tester.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.