Vos visiteurs ne veulent pas en savoir plus ou en savoir plus

Lire la suite

Souvent, les spécialistes du marketing sont tellement occupés à obtenir plus de trafic qu'ils ne passent pas de temps à améliorer les pourcentages de conversion du trafic qu'ils ont déjà atteint. Cette semaine, nous examinions un programme de messagerie multi-touch pour un client de Right On Interactive. Le client a présenté des campagnes incroyables, mais il a souffert de faibles taux de clics et de conversions.

Nous avons remarqué que chaque e-mail contenait des liens similaires utilisés pour ramener l'abonné sur le site:

  • Lire la suite ...
  • Apprendre encore plus….
  • Regarder…
  • S'inscrire…

Je ne suis pas opposé à l'utilisation de liens textuels comme celui-ci, mais lorsqu'ils ne sont pas combinés avec des teasers, des avantages, des fonctionnalités et un sentiment d'urgence, ils n'obtiendront pas les clics dont vous avez besoin. Imaginez si ces liens se transformaient en :

  • Découvrez comment nos clients réussissent multiplication par trois de la productivité. Commencez dès maintenant à constater des augmentations de productivité avec votre entreprise.
  • Découvrez comment notre plateforme s'intègre facilement avec vos applications actuelles.
  • En 2 minutes, cette incroyable vidéo vous expliquera pourquoi vous devez vous inscrire aujourd'hui pour changer votre vie.
  • Les places sont épuisées, inscrivez-vous pour une démonstration aujourd'hui et obtenez notre ebook gratuitement!

Un avantage et un sentiment d'urgence ont un impact considérable sur vos taux de clics. Ne perdez pas une occasion dans un e-mail ou un article d'augmenter les taux de clics. Les gens ne veulent pas en savoir plus, Lire la suite, regarder or vous inscrire à moins qu'ils sachent qu'il y a un avantage à le faire !

Remarque: sans oublier que la liaison interne de ces types de mots est une terrible optimisation. L'ajout d'un lien sur un langage plus descriptif optimise mieux votre contenu pour les moteurs de recherche.

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Your Visitors Don’t Want to Learn More or Read More

Often times, marketers are so busy with getting more traffic that they don’t spend time improving the conversion percentages of the traffic they’ve already attained. This week, we were reviewing a multi-touch email program for a client of Right On Interactive. The client laid out some amazing campaigns but it suffered from low click-through rates and conversions.

We noticed each email had similar links in them used to drive the subscriber back to the site:

  • Read more…
  • Learn more….
  • Watch…
  • Register…

I’m not opposed to using textual links like this, but when they aren’t combined with teasers, benefits, features and a sense of urgency, they’re not going to get the clicks that you need. Imagine if these links were transformed into:

  • Read how our clients are achieving three-fold increases in productivity. Begin seeing productivity increases with your business now.
  • Learn how our platform easily integrates with your current applications.
  • In 2 minutes, this amazing video will explain why you need to sign up today to change your life.
  • Seats are running out, register for a demo today and get our ebook for free!

A benefit and a sense of urgency have a dramatic impact on your click-through rates. Don’t waste an opportunity in an email or an article to increase click through rates. People don’t want to learn more, read more, watch or register unless they know that there’s a benefit to doing so!

Note: Not to mention that internally linking those types of words is terrible optimization. Adding a link on more descriptive language optimizes your content better for search engines.

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply