Comment obtenir plus de partages sur Facebook

Partager

Les entreprises qui commercialisent via Facebook ne réalisent souvent pas les dommages qu'elles font en ne faisant pas de chaque mise à jour une mise à jour convaincante. Il y a tellement d'activité autour de chaque utilisateur que Facebook ne peut pas afficher toutes les mises à jour. En conséquence, ils affichent souvent uniquement les publications qui sont partagées et / ou discutées dans une large mesure.

Les actions ont plus de poids dans le fil d'actualité. Fondamentalement, les algorithmes de Facebook déterminent que plus les gens partagent un message et le rendent viral, plus les gens veulent le voir. Logique. Dans ce plaisir infographie, préparée pour Mari Smith par les bonnes gens à ShortStack, vous trouverez 14 façons différentes d'améliorer votre visibilité sur Facebook et d'inspirer plus de partages!

Cela constitue un défi pour les entreprises, mais souvent aussi une opportunité. Avec de superbes graphismes, un excellent rédacteur et d'excellents outils… le contenu que vous partagez sur Facebook peut voyager rapidement si vous le préparez et le distribuez correctement. L'infographie de Mari présente tous les aspects du contenu partagé sur Facebook.

Infographie de partage Facebook

REMARQUE: nous sommes également affiliés à ShortStack. Vérifie-les!

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Nous sommes un très petit bureau, nous utilisons donc Hootsuite pour nous aider à automatiser certaines des tâches hebdomadaires (comme publier sur FB, G+ et le pousser sur Twitter). En tant qu'entreprise de la côte Est, nous essayons de trouver le moment optimal pour publier puisque nous avons un mélange de professionnels dans les fuseaux horaires PST et EST. Nous avons fixé 11h15 ou 2h15 en pensant qu'il n'y aura personne au déjeuner ou pas encore au bureau. Un conseil pour combler l'intervalle de temps sans avoir à doubler notre contenu ?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

How to Get More Shares on Facebook

Companies who market via Facebook often don’t realize the damage that they do by not making each and every update a compelling one. There’s so much activity happening around each user that Facebook can’t possibly display every update. As a result, they often only display posts that are shared and/or discussed to a great extent.

Shares have more weight in the news feed. Basically, Facebook’s algorithms determine that the more people share a post and make it go viral, the more people want to see it. Makes sense. In this fun infographic, prepared for Mari Smith by the good folks over at ShortStack, you’ll find 14 different ways to help boost your Facebook visibility and inspire more shares!

This provides a challenge to companies, but often also provides an opportunity. With great graphics, a great copywriter, and great tools… the content you share on Facebook can travel swiftly if you prepare and distribute it well. Mari’s infographic nails all the aspects of content that’s shared on Facebook.

Facebook Sharing Infographic

NOTE: We’re also an affiliate of ShortStack. Check them out!

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    We’re a very small office so we use Hootsuite to help us automate some of the weekly tasks (like posting on FB, G+ and pushing it to Twitter). As an East Coast company, we’re trying to find the optimal time for posting since we have a mix of professionals in both PST and EST time zones. We’ve settled on 11:15am, or 2:15pm figuring that it won’t catch anyone in lunch, or not int he office yet. Any advice for spanning the time gap without having to double our content?

Leave a Reply