Quels sont les 5 types d'appels à l'action les plus courants?

Appel à l'action les plus courants

Nous fournissons toujours des conseils sur les CTA sur une base continue ici, car ils sont si essentiels au succès. Vous pourriez être tenté de penser que vous n'en avez pas besoin - qu'un prospect fera le prochain pas parce que votre contenu est si bon. J'aurais aimé que cela se passe ainsi mais, le plus souvent, les gens partiront. Ils peuvent repartir inspirés et avoir appris quelques choses… mais ils partent quand même.

Nous avons partagé les bases d'un appel à l'action dans cet article, Qu'est-ce qu'un CTA, et les CTA sont un must absolu dans tout déploiement de site Web. Mais nous n'avons pas discuté des incitations à l'action les plus couramment utilisées, de leurs raisons de fonctionner et des meilleures pratiques pour concevoir un excellent CTA ... jusqu'à présent avec cette infographie de Breadnbeyond, 5 appels aux actions les plus utilisés.

Les 5 appels aux actions les plus utilisés:

  1. Appel à l'action à l'écran - tout CTA que vous voyez sur un ordinateur ou un téléphone est un CTA à l'écran. Cela peut être un lien, ou même simplement un numéro de téléphone sur lequel cliquer.
  2. Single Button - Un appel à l'action simple et direct avec le bouton comme centre d'attention. La plupart du temps, ce type de CTA a un slogan fort avec une énorme police et une brève copie en dessous.
  3. Inscription gratuite - Un champ de texte pour saisir votre adresse e-mail afin d'obtenir quelque chose en retour, comme une newsletter, un ebook, un livre blanc, etc. C'est un excellent CTA pour construire une audience et des ventes directes.
  4. Essais Premium - Pour les plateformes, c'est un CTA indispensable. Il permet à un prospect de s'inscrire immédiatement et de tester un produit sans jamais parler à un vendeur.
  5. Les No Bulls ** t - Un CTA pour les marques dont les prospects souhaitent travailler avec elles. Il faut une marque très confiante pour mettre cela sur le marché, mais cela peut créer cette peur de passer à côté, FOMO, qui génère plus de conversions.

Voici l'infographie - prenez le temps de tester chacun d'entre eux et voyez comment vous pouvez tirer parti de la stratégie CTA pour générer plus de conversions vers votre entreprise en ligne!

CTA les plus courants

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

What Are The 5 Most Common Types of Calls-To-Action?

Most Common Call-To-Actions

We’re always providing advice about CTAs on a continuing basis here because they’re so critical to success. You might be tempted to think that you don’t need them – that a prospect will take the next move because your content is so good. I wish it happened that way but, more often than not, people will leave. They may leave inspired and having learned a few things… but they still leave.

We’ve shared the basics of a Call to Action in this post, What is a CTA, and CTAs are an absolute must in any website deployment. But we haven’t discussed what the most commonly used calls-to-action are, why they work, and best practices in designing a great CTA… until now with this infographic from Breadnbeyond, 5 Most Used Call To Actions.

The 5 Most Used Call To Actions:

  1. On-Screen Call-To-Action – any CTA that you see on a computer or a phone is an on-screen CTA. It can be a link, or even just a phone number to click.
  2. Single Button – A simple and straightforward call-to-action with the button as a center of attention. Most of the time, this type of CTA has a strong tagline with a huge font and some brief copy below it.
  3. Freebies Opt-In – A text field to enter your email address in order to get something in return, like a newsletter, an ebook, a whitepaper, etc. It’s a great CTA for building an audience and some direct sales.
  4. Premium Trials – For platforms, this is an essential CTA. It enables a prospect to sign up immediately and test out a product without ever speaking to a salesperson.
  5. The No Bulls**t – A CTA for brands whose prospects want to work with them. It takes a very confident brand to put this out there, but it can create that fear of missing out, FOMO, that drives more conversions.

Here’s the infographic – take the time to test each one of these and see how you can leverage the CTA strategy to drive more conversions to your business online!

Most Common CTAs

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
8 Reasons Site Search Is Crucial to Your Digital Transformation

8 Reasons Site Search Is Crucial to Your Digital Transformation

How site search provides a wealth of opportunities Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.