Pourquoi votre prochain ordinateur professionnel devrait être un Mac

airplay de pomme

Je suis fan depuis que mon ami Bill m'a acheté une Apple TV. Avant que vous ne vous en rendiez compte, j'avais une maison pleine de Mac et mon entreprise est maintenant entièrement Mac. Venant du monde PC, il y a eu quelques défis. Quelques exemples au sommet de ma tête… pas de macros dans Office, pas de Microsoft Access. C'est une liste assez petite, cependant. Les avantages d'un Mac s'avèrent être bien plus importants que les inconvénients d'être un Mac dans un monde PC.

Avec les derniers matériels et logiciels, Apple propose des fonctionnalités incroyables qui sont fantastiques pour toute entreprise.

La première est AirPlay. Avec un apple TV pour 99 $ et n'importe quel téléviseur à écran large, votre bureau a maintenant un endroit pour présenter de manière transparente ce qui se trouve sur votre ordinateur portable. Avec la dernière version d'OSX, Mountain Lion ajoute un bouton AirPlay dans la barre de menus. Cliquez dessus et votre écran s'affiche. Vous pouvez même lire la vidéo et le son!
airplay de pomme

parachutage est le suivant… fait partie de Mountain Lion's Partage intégré. Notre client, Tinderbox, est venu pour éditer certains fichiers. Plutôt que d'envoyer un e-mail ou de le placer dans un dossier cloud partagé ... AirDrop lui a simplement permis d'envoyer le fichier directement sur mon Mac. AirDrop répertorie tous les Mac à proximité et vous permet d'envoyer et de recevoir des fichiers (avec autorisation). Fonctionnalité géniale!
pomme airdrop

Machine à temps est le système de sauvegarde le plus simple jamais créé. Mettez un Time Capsule sur votre réseau ou partagez simplement un lecteur quelque part… et vous disposez d'un emplacement de sauvegarde pour Time Machine qui sauvegarde sans effort votre Mac.
machine à remonter le temps

Apple a toujours eu d'excellents outils pour vous aider à migrer d'un Mac à l'autre, mais assistant de migration est simple et incroyable! J'ai récemment acheté un nouveau MacBook Pro et j'avais besoin d'y transférer toutes mes applications et fichiers. Démarrez avec le bouton Option enfoncé et un simple assistant vous demande si vous souhaitez restaurer à partir d'une Time Machine, réinstaller Mountain Lion à jour ou copier vos fichiers et applications à partir d'un autre Mac. En moins d'une heure, j'étais opérationnel!
assistant de migration

Gardez à l'esprit qu'aucune de ces fonctionnalités réseau ne nécessite réellement un administrateur réseau et des configurations difficiles. Comme avec presque tout ce qu'Apple produit, ils fonctionnent.

14 Commentaires

  1. 1
  2. 2
    • 3

      Excel semble fonctionner plus lentement sur les anciens Mac, mais il est flamboyant sur mon nouveau MacBook Pro. L'inconvénient est que VBA et les macros ne s'exécutent pas sur un Mac (sauf si vous l'exécutez sous Windows… ce qui est possible, mais va à l'encontre de l'objectif d'avoir un Mac !).

  3. 4
    • 5
    • 6

      Le système d'exploitation informatique moderne et modérément populaire dispose d'un tableur compatible Excel. Un monde stupéfait organise un carnaval de trois jours en fête.
      Dans d'autres nouvelles, le ciel est bleu, l'eau est humide.
      J'avais une feuille de calcul compatible avec le chargement/modification/sauvegarde d'Excel sur mon PALM PILOT des années 90 et mon TÉLÉPHONE symbian des années XNUMX, par pitié.

  4. 7

    Ehhh… disons que je ne suis pas tellement convaincu ici.

    Airdrop ressemble beaucoup aux fonctionnalités de partage de fichiers intégrées à Microsoft Windows depuis un peu plus de vingt ans maintenant et que nous utilisons régulièrement dans notre bureau basé sur Windows XP / 7. J'ai du mal à le voir comme un USP pour le Mac. Et même si cela n'existait pas, il serait assez facile de faire la même chose soit avec un dongle Bluetooth à 10 $ branché sur un port USB sur le bureau, et les fonctionnalités BT intégrées (et sans entraves) sur pratiquement n'importe quel PC portable (certainement, c'est quelque chose que j'ai beaucoup utilisé pour envoyer des fichiers vers et depuis un téléphone qui avait Bluetooth mais une mauvaise connectivité USB, avec des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau équipés de dongle)… ou encore plus facile encore, sneakernetting avec un sous-$10 USB clé USB ou carte SD.

    Airplay… OK, pas mal, mais vous avez toujours besoin que l'hôte ait une Apple TV configurée et connectée. Il n'est probablement pas trop difficile de faire la même chose avec n'importe quel vieux PC/ordinateur portable indésirable connecté à l'entrée VGA du téléviseur HD plus la fonction de partage de bureau à distance (également intégrée à Windows depuis au moins 2K, sinon 9x)… et dans un environnement de bureau, je peux ' Je ne vois pas qu'il y ait de très nombreux téléviseurs HD qui n'ont ni un PC professionnel à moitié décent (ou même un Mac dédié) connecté, ni une machine Windows intégrée intégrée (dans le cas des panneaux d'affichage numérique). Il existe également des dispositifs de diffusion d'écran sans fil disponibles pour les PC - en fait, tout dispositif qui émet un signal composant haute définition VGA, RVB ou YCbCr (et dans certains cas HDMI/DVI ou composite) quel que soit le type, le système d'exploitation, les pilotes ou un logiciel - pour pas beaucoup plus d'argent. Les téléviseurs intelligents modernes peuvent probablement faire quelque chose dans ce sens via Ethernet (et donc le wifi), mais à ce stade, je ne vais pas y mettre d'argent…

    Time Capsule… Je ne veux pas m'y attarder trop, mais ça me semble toujours surestimé. J'ai déjà acheté des disques durs externes bon marché avec un logiciel de sauvegarde automatique très similaire, et je parie que si j'achetais un périphérique NAS générique, il pourrait faire exactement la même chose. Les versions modernes en réseau de Windows peuvent être configurées pour archiver automatiquement les versions précédentes des fichiers sur un lecteur de serveur de sauvegarde pour ces moments "oups" de la même manière qu'avec TC (en fait... pouvez-vous réellement en extraire des fichiers uniques ? La dernière fois J'ai eu une expérience directe que vous deviez restaurer tout l'ordinateur…) - encore une fois, j'ai utilisé cette fonctionnalité sur ma propre machine de travail après une erreur d'inattention, et c'était en effet assez transparent… faites un clic droit sur le dossier en question, allez dans l'onglet "versions précédentes", et fouillez jusqu'à ce que celui contenant le fichier manquant soit trouvé... puis copiez ledit fichier dans la version actuelle du dossier.

    Assistant de migration - OK, vous avez raison. J'aimerais bien cela pour mes propres ordinateurs (comme c'est le cas, ce n'est pas si pénible de brancher un lecteur externe, de copier la quantité relativement faible de documents et d'autres fichiers de données qui se trouvent sur le disque interne vers le nouveau machine (ou même simplement les déposer sur une petite pile de DVD), puis réinstaller les quelques programmes que j'utilise encore parmi le grand nombre qui ont été installés au fil des années puis progressivement oubliés). Mais cela va être beaucoup plus pertinent pour un utilisateur à domicile ou quelqu'un dans un petit bureau assez désorganisé que n'importe quel type d'entreprise de taille décente avec son propre réseau et ses propres serveurs, où tout administrateur système digne de ce nom travaillera avec des images de lecteur de système d'exploitation standardisées en tous cas.

    Est-ce réellement un avantage que ceux-ci suppriment un administrateur réseau et tout type de discipline ou d'organisation systémique pour votre réseau de bureau ? L'anarchie de ce type a tendance à conduire à la négligence, au manque de capacité de reprise après sinistre, à l'insécurité et à la cruauté des applications, sans réellement contribuer à la productivité.

    • 8

      Airdrop est assez différent du partage de dossiers/fichiers sur un PC. Cela ne nécessite aucun réseau… juste un autre Mac dans la portée sans fil. C'est plutôt sympa ! Chaque fois que j'ai partagé des fichiers avec un PC, j'ai dû obtenir une connexion utilisateur sur le réseau d'entreprise et l'ajouter à leur groupe avant de pouvoir partager quoi que ce soit.

    • 9

      vous manquez le point. Ils fonctionnent simplement, pas les configurations, le panneau de contrôle (à l'exception des autorisations). J'étais un gars sur ordinateur pendant 20 ans et après avoir été administrateur système au travail, puis rentré à la maison pour être administrateur système pour HW à la maison, je me suis fatigué. J'ai dépensé de l'argent sur des macs et je n'ai jamais regardé en arrière. Fini les bleus, les roses, les blancs ou les noirs. Les Mac fonctionnent simplement sans aucune compétence d'administration nécessaire. Au travail, nous avons eu la possibilité de commander un Mac ou un PC. Et je suis allé avec mac, car je peux toujours exécuter Windows dans VMware. Les PC disparaissent parce que le HW doit simplement fonctionner sans avoir un BS dans CS.

  5. 10

    Eh bien, Windows exécuté sur un Mac s'exécute plus rapidement, étouffe et fait ce que vous voulez mieux qu'un PC. Donc, avec cela à l'esprit et ce qu'un Mac peut faire de mieux qu'un PC, pourquoi ne pas avoir les deux mondes sur une meilleure machine. Au final vous constaterez que vous utilisez de moins en moins la partie PC.

  6. 11

    Airplay n'est pas un gros problème non plus. Ma tablette PC de 5 ans peut diffuser tous mes fichiers Media Center sur mon lecteur réseau Sony de 4 ans. Bâiller.

  7. 13

    Cela ressemble à un autre "fan boy" grand bravo à Apple. Mais il y a quelques choses qui ne vont pas, par exemple, Mac est l'abréviation de Macintosh, mais il n'y a plus d'ordinateur Macintosh. Un "Mac" est un PC, c'est le même matériel juste dans un boîtier brillant, et coûte 4 fois plus cher. Je pense que la différence que vous essayez de montrer est que MacOS (c'est-à-dire le système d'exploitation) est meilleur que Windows pour une utilisation professionnelle, mais vous n'avez pas indiqué de raisons réelles pour lesquelles MacOS est meilleur pour un utilisateur professionnel.

    Voici pourquoi:

    1. AirPlay vous oblige à ACHETER du matériel supplémentaire, et la plupart des entreprises n'ont pas de configuration Apple TV, ce qui signifie que si vous obtenez un AirBook ou quelque chose, vous ne pourrez pas partager ce que vous faites sur n'importe quel grand écran quand vous vous éloignez de votre téléviseur dédié. La plupart des projecteurs ne parviennent pas non plus à afficher correctement votre écran et passent à un écran 1024 × 768 (au mieux, généralement 800 × 600 cependant), cela donne une mauvaise expérience de visionnement et est typique de quiconque partage son bureau avec d'autres - je n'ai pas rencontrer n'importe quelle entreprise qui a déjà une Apple TV.
    Si vous deviez partager votre bureau Windows, ces mêmes projecteurs vous permettront d'utiliser 1280, 1440, 1600 ou 1920 sans problème - alors pourquoi le même matériel ne parvient-il pas à le faire, simplement parce que vous utilisez MacOS ? Je pense que la question se répond d'elle-même.

    2. AirDrop est fondamentalement identique à la détection automatique dans Windows qui existe depuis Windows 2000. Toute machine sur le réseau qui partage quoi que ce soit publiquement apparaîtra dans votre zone "Mes emplacements réseau", vous n'avez pas besoin de faire n'importe quoi pour l'obtenir, ça marche ! Si vous souhaitez envoyer quelque chose à quelqu'un, faites simplement glisser et déposez dans ce dossier, mais vous pouvez également parcourir leurs fichiers en même temps.
    S'ils ont verrouillé les autorisations (la plupart des administrateurs le désactiveront dans leur image de base), ils peuvent simplement vous donner des autorisations d'écriture sur leur dossier Documents publics en quelques secondes.

    3. Time Machine ressemble à une arnaque de la sauvegarde automatique Windows de longue durée (depuis Win 2000). Mais celui de Windows ne sauvegardera que les fichiers système, si vous voulez sauvegarder vos fichiers personnels, vous aurez généralement un moyen de le faire avec le logiciel serveur Windows que l'utilisateur n'aura même pas besoin de connaître - ça arrivera comme ça .
    Si vous souhaitez effectuer une sauvegarde de données personnelles, il est tout aussi simple de le faire sous Windows que sous MacOS, connectez simplement un lecteur à votre machine ou un NAS à votre réseau, et ils viendront avec le logiciel approprié pour exécuter vos sauvegardes… Il existe également des centaines de stratégies de sauvegarde dans le cloud qui sont assez bon marché et encore plus faciles à utiliser.

    4. L'assistance à la migration dans une entreprise est une perte de temps, car votre « administrateur » installera simplement une image sur la machine, et tous vos fichiers personnels/professionnels auront déjà été sauvegardés ailleurs… Et seront disponibles pour votre utilisateur. quelle que soit la machine sur laquelle vous vous connectez. Windows utilise des utilisateurs itinérants depuis Windows 95, qui sauvegarde automatiquement les données sur votre réseau. Des outils tels que la mallette vous permettaient également de synchroniser les fichiers entre les modes hors ligne et en ligne, et cela était disponible dans Windows 95 !

    • 14

      Il apparaît comme un "garçon non fan" que vous n'avez pas utilisé ces fonctionnalités, @facebook-100000630323259:disqus. 🙂
      1. J'ai dit qu'il fallait 99 $, mais vous avez fait valoir mon point de vue. Pourquoi une entreprise dépenserait-elle des milliers d'euros pour un projecteur au lieu de simplement installer un joli téléviseur HD et AppleTV ? C'est pourquoi je le recommande.
      2. Non, j'ai bien peur que ce ne soit pas proche. Il n'est pas nécessaire de définir des autorisations, d'être sur le même réseau Windows, etc. AirDrop permet à tous les Mac à proximité et connectés au même réseau sans fil de partager des fichiers.
      3. Encore une fois, si vous exécutiez réellement le logiciel, vous verriez la différence.
      4. J'ai travaillé pour des dizaines d'entreprises et seules quelques-unes disposaient de la synchronisation et des dossiers réseau partagés appropriés dont vous parlez. Encore une fois, cela fait de mon nouveau Mac une copie EXACTE, tandis que le matériel a été mis à niveau en dessous.

      Je ne parle pas en tant que gars qui n'a pas d'expérience dans les deux. J'ai un système Windows monstrueux à la maison avec une XBox 360 pour le divertissement. L'expérience Windows n'est PAS la même. Les fonctionnalités Mac et OSX fonctionnent simplement mieux, plus rapidement et plus facilement que Windows. J'ai été un utilisateur Windows pendant plus d'une décennie. J'ai peur de ne jamais y retourner. Mes amis qui me reprochaient d'être un "fan boy" ont découvert la même chose.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Why Your Next Business Computer Should Be a Mac

I’ve been a fan boy since my friend Bill purchased me an Apple TV. Before you knew it, I had a home full of Macs and my business is now all Macs. Coming from the PC world, there have been some challenges. A couple examples off the top of my head… no macros in Office, no Microsoft Access. That’s a pretty tiny list, though. The advantages of a Mac are turning out to be far greater than the disadvantages of being a Mac in a PC world.

With the latest hardware and software, Apple has been driving home some incredible features that are fantastic for any business.

The first is AirPlay. With an Apple TV for $99 and any widescreen TV, your office now has a place to seamlessly present what’s on your laptop. With the latest version of OSX, Mountain Lion adds an AirPlay button on the menu bar. Click it and your screen is displayed. You can even play video and sound!

AirDrop is next… part of Mountain Lion’s Built-In Sharing. Our client, Tinderbox, came by to edit some files. Rather than emailing or placing in a shared cloud folder… AirDrop simply allowed him to send the file directly to my Mac. AirDrop lists all the Macs in your vicinity and allows you to send and receive files (with permission). Awesome feature!

Time Machine is the easiest backup system ever. Put a Time Capsule on your network or just share a drive somewhere… and you’ve got a backup location for Time Machine which effortlessly backs up your Mac.

Apple has always had great tools to help you migrate from one Mac to the next, but Migration Assistant is simple and amazing! I recently bought a new MacBook Pro and needed to get al my apps and files over to it. Boot up with the Option button pressed and a simple wizard asks you if you want to restore from a Time Machine, re-install Mountain Lion fresh, or copy your files and apps from another Mac. Within an hour I was up and running!

Keep in mind that none of these network features actually require a network administrator and difficult configurations. As with most everything that Apple produces, they just work.

14 Comments

  1. 1
  2. 2
    • 3

      Excel seems to run slower on older Macs, but it’s blazing on my newest MacBook Pro. The disadvantage is that VBA and Macros don’t run on a Mac (unless you run it in Windows… which is possible, but defeats the purpose of having a Mac!).

  3. 4

    EXcel runs on Mac and so does Numbers ( Mac version of excel). WIth numbers you can export and edit excel spreadsheets and save them in excel format. Easy!

    • 5

      True @twitter-15194414:disqus, but unfortunately the version of Excel on a Mac doesn’t include VBA (Visual Basic for Applications) or Macros… that’s a big gap in functionality!

    • 6

      Modern, moderately popular computer operating system has Excel-compatible spreadsheet program available. An astounded world holds a three-day carnival in celebration.
      In other news, sky is blue, water is wet.
      I had an Excel load/edit/save compatible spreadsheet on my 90s-spec PALM PILOT and mid-noughties symbian-based PHONE for pity’s sake.

  4. 7

    Ehhh … let’s say I’m not convinced so much here.

    Airdrop sounds a hell of a lot like the file sharing features that have been built into Microsoft Windows for a little over twenty years now, and that we regularly use in our Windows XP / 7 based office. I’m having trouble seeing it as a USP for the Mac. And even if that didn’t exist, it’d be pretty easy to do the same thing either with a $10 bluetooth dongle plugged into a USB port on the desktop, and the built in (and unfettered) BT features on basically any PC laptop (certainly, it’s something I’ve used a great deal to send files to and from a phone which had bluetooth but poor USB connectivity, with both laptops and dongle-equipped desktops)… or even easier still, sneakernetting with a sub-$10 USB memory stick or SD card.

    Airplay … OK, not bad, but you still need the host to have an Apple TV set up and connected. It’s probably not too difficult to do similar with any old junk PC/laptop connected into the HDTV’s VGA input plus the Remote Desktop Sharing feature (also built into Windows since at least 2K, if not 9x)… and in an office environment I can’t see there being very many HDTVs about that don’t either have a half decent business PC (or indeed a dedicated Mac) connected up, or an embedded Windows machine built-in (in the case of digital signage boards). There are also wireless display beaming devices available for PCs – in fact, any device that puts out a VGA, RGB or YCbCr hi-def component signal (and in some cases HDMI/DVI, or composite) regardless of type, operating system, drivers or software – for not much more money. Modern Smart TVs can probably do something along those lines via ethernet (and therefore wifi) too, but at this point I’m not going to put any money on it…

    Time Capsule … I don’t want to dig into it too hard, but it always sounds overrated to me. I’ve bought cheap external hard disks before that come with very similar auto-backup software, and I bet if I bought a generic NAS device it could do exactly the same. Modern networked versions of windows can be set to auto archive previous versions of files on a backup server drive for those “oops” moments just the same as they can with TC (in fact … can you actually extract single files out of it? Last time I had direct experience you had to roll back the entire computer…) – yet again, I’ve used that facility on my own workplace machine after a careless mistake, and it was indeed fairly seamless… right click on the folder in question, go to the “previous versions” tab, and have a poke through until one containing the missing file was found… then copy said file into the current version of the folder.

    Migration Assistant – OK, you’ve got a point there. I’d quite like that for my own computers (as it is, it’s not actually that big a pain to hook up an external drive, copy the relatively small amount of documents and other data files that live on the internal disk over to the new machine (or even just drop them on a small stack of DVDs), then re-install the few programs I still use out of the great number that have been installed down the years then gradually forgotten about). But that’s going to be far more relevant to a home user or someone in a small and fairly disorganised office than any kind of decently sized business with its own network and servers, where any sysadmin worth their salt will be working with standardised operating system drive images anyway.

    Is it actually a benefit that these do away with a network administrator and any kind of systemic discipline or organisation for your office network? Anarchy of that type tends to lead to sloppiness, lack of disaster recovery ability, insecurity and application cruft, without actually contributing anything to productivity.

    • 8

      Airdrop is quite different than folder/file sharing on a PC. This requires no network… just another Mac within the wireless range. It’s quite nice! Anytime I’ve done filesharing with a PC, I’ve had to get a user login on the corporate network and added to their group before I could share anything.

    • 9

      your missing the point mark. They just simply work, not setups, control panel (except for the permissions). I was a pc guy for 20 years and after being the sys admin at work and then coming home to be a sys admin for HW at home, i got tired. Spent the money on macs and never looked back. No more blues, pinks, whites or blacks. Macs just simply work w/o any admin skill needed. At work we got the option of ordering Mac or PC. And i went with mac, because i can always run windows within VMware. PC’s are going away because the HW jsut simply needs to work w/o having a BS in CS.

  5. 10

    Well, windows run on a Mac runs faster, smother and does what you want better than a PC. So with that in mind and what a Mac can do better than a PC, why not have both worlds on a better machine. In the end you will find you use the PC portion less and less.

  6. 11

    Airplay is no big deal either. My 5 year old PC tablet can stream all my Media center files to my 4 year old Sony Network Player. Yawn.

  7. 13

    This seems like another ‘fan boy’ big up to Apple. But there’s a few things wrong, for instance, Mac is short for Macintosh, but there is no Macintosh computer anymore. A “Mac” is a PC, it’s the same hardware just in a shiny case, and costs 4 times as much. I think the difference you’re TRYING to show is that MacOS (i.e., the Operating System) is better than Windows for business use, yet you failed to point out any real reasons why MacOS is better for a business user.

    Here’s why:

    1. AirPlay requires you to BUY extra hardware, and most companies don’t have Apple TV setup, which means if you get an AirBook or something then you’ll be unable to actually share what you’re doing on any big-screen when you travel away from your dedicated TV. Most projectors also fail to display your screen properly and drop to a 1024×768 screen (at best, usually 800×600 though), this gives a poor viewing experience, and is typical of anyone sharing their desktop with others – i’ve not come across any business that has an Apple TV yet.
    If you were to share your window desktop, those same projectors will let you use 1280, 1440, 1600 or 1920 without a problem – so why does the same hardware fail to do this, just because you’re using MacOS? I think the question answers itself.

    2. AirDrop is basically the same as the auto-detection within Windows that has been there since windows 2000. Any machine on the network that is sharing anything publicly will appear in your “My Network Places” area, you don’t need to do anything to get this, it just works! If you want to send something to someone, just drag and drop in to that folder, but you can also browse their files at the same time.
    If they’ve locked out permissions (most Administrators will disable this in their base image), then they can just give you write permissions to their Public Documents folder in a few seconds.

    3. Time Machine sounds like a rip-off of the long-running windows automatic backup (since win 2000). But the windows one will only backup the system files, if you want to backup your personal files, you’ll typically have a way to do this with windows server software that the user will not even need to know about – it’ll just happen.
    If you want to do personal data backup though, then it’s just as easy to do this in windows as it is to do it on MacOS, simply attach a drive to your machine, or a NAS to your network, and they’ll come with the relevant software to get your backups running… There’s also hundreds of Cloud Backup strategies out there that are pretty cheap and even easier to use.

    4. Migration Assistance in a business is a waste of time, because your “Admin” will just install an image on the machine, and all your personal/work related files will have ALREADY been backed up elsewhere… And will be available to your user no matter what machine you log in to. Windows has been using roaming users since windows 95, which automatically backs up data to your network. Such tools as briefcase used to allow you to keep files in synch between offline and online modes too, and that was available in Windows 95!

    • 14

      It appears as a “non-fan boy” you haven’t utilized these features, @facebook-100000630323259:disqus. 🙂
      1. I said it required $99, but you made my point. Why would a business spend thousands on a projector instead of simply installing a nice HDTV and AppleTV? That’s why I recommend it.
      2. No, I’m afraid it’s no where close. There is no need to set permissions, be on the same Windows network, etc. AirDrop allows any Macs within vicinity and connected to the same wireless to share files.
      3. Again, if you actually ran the software, you’d see the difference.
      4. I’ve worked for dozens of businesses and only a couple had the proper sync and shared network folders you speak of. Again, this makes my new Mac an EXACT copy, while the hardware has been upgraded underneath it.

      I’m not speaking as a guy that doesn’t have experience in both. I have a monster Windows system at home with an XBox 360 for entertainment. The Windows experience is NOT the same. Mac and OSX features simply work better, faster, and easier than Windows. I was a Windows user for over a decade. I’m afraid I’ll never go back. My friends who used to chide me about being a “fan boy” have discovered the same.

Leave a Reply