Martech accueille le nouveau sponsor Zoomerang!

zoomerang

Nous sommes très heureux d'annoncer un nouveau parrainage sur Martech avec Zoomerang! Zoomerang est notre sponsor Marketing Technology, rejoignant notre sponsor Analytics - Tendances Web. (Nous avons des parrainages supplémentaires disponibles pour les réseaux sociaux, mobiles, blogs et e-mail).

zoomerang s

Alors que nous continuons à étendre l'empreinte de Martech avec le Émission de radio sur la technologie du marketing, Vidéos sur la technologie marketing, un fantastique Twitter et d' Facebook présence, et la newsletter marketing à croissance rapide (cliquez sur S'abonner ci-dessus), nous cherchions des opportunités plus interactives avec notre public.

Un partenariat avec Zoomerang est parfait. Vous trouverez désormais un sondage chaque semaine dans notre barre latérale que nous allons promouvoir et discuter avec nos lecteurs. Veuillez participer à ces derniers afin que nous puissions obtenir d'excellents résultats. (Si vous lisez ceci via RSS, assurez-vous de cliquez et répondez à l'enquête).

Nous allons également obtenir des données incroyables de l'équipe de Zoomerang à inclure dans infographies (notre premier est presque prêt!), des présentations, des livres blancs, des webinaires, des discours et des articles de blog! Veuillez également souhaiter la bienvenue à Jason Miller, directeur des médias sociaux de Market Tools (alias Zoomerang). Jason rédigera des articles de blog pour Martech Zone!

Voici une offre Zoomerang d'ouverture pour vous!

Premièrement, vous pouvez absolument vous inscrire à un Compte de base GRATUIT avec Zoomerang! Non seulement cela, les gentils gens de Zoomerang offrent un compte Pro annuel pour seulement 149 $ pour un an pour les amis du Martech Zone; c'est 50 $ de rabais sur le prix régulier. Inscrivez-vous!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

MarTech Welcomes New Sponsor Zoomerang!

We’re extremely excited to announce a new sponsorship on MarTech with Zoomerang! Zoomerang is our Marketing Technology sponsor, joining our Analytics sponsor – Webtrends. (We have additional sponsorships available for Social, Mobile, Blogging and Email).

As we continue to expand the footprint of MarTech with the Marketing Technology Radio Show, Marketing Technology Videos, a fantastic Twitter and Facebook presence, and the fast growing Marketing Newsletter (click Subscribe above), we were seeking more interactive opportunities with our audience.

A partnership with Zoomerang is perfect. You’ll now find a poll every week in our sidebar that we’ll promote and discuss with our readers. Please participate in these so we can get some great results. (If you’re reading this via RSS, be sure to click through and answer the survey).

We’re also going to be getting some incredible data from the team at Zoomerang to include in infographics (our first is almost ready!), presentations, whitepapers, webinars, speeches and blog posts! As well, please welcome Jason Miller, Market Tools’ (aka Zoomerang) Social Media Manager. Jason will be writing blog posts for the MarTech Blog!

Here’s an opening Zoomerang offer for you!

First – you can absolutely sign up for a FREE basic account with Zoomerang! Not only that, the kind folks at Zoomerang are offering a Pro Annual account for only $149 for a year for friends of the Marketing Tech Blog; that’s $50 off the regular price. Sign up now!

Leave a Reply