4 stratégies essentielles pour votre entreprise multi-sites en ligne

Marketing d'entreprise multi-sites

Ce n'est pas une statistique surprenante, mais elle reste assez stupéfiante - plus de la moitié de toutes les ventes en magasin ont été influencées par le numérique l'année dernière dans leur dernière infographie sur le marketing de votre entreprise multi-sites en ligne.

MDG a recherché et identifié quatre tactiques de marketing numérique essentielles que chaque entreprise multi-sites devrait déployer et qui intègrent les tendances de recherche, de plate-forme, de contenu et d'appareils.

  1. Recherche: optimisez pour "Ouvrir maintenant" et l'emplacement - Les consommateurs abandonnent la recherche de choses axées sur l'avenir comme heures d'ouverture à des termes plus immédiats tels que Ouvrez maintenant. En fait, les recherches, y compris ouvertes, ont triplé au cours des deux dernières années En raison de l'avancement de la navigation par détection de localisation, les consommateurs n'ajoutent pas non plus d'informations de localisation à leurs recherches. Cela signifie que les entreprises doivent s'assurer que leurs informations de localisation sont à jour sur leur site, leurs profils sociaux et leurs répertoires.
  2. Plateformes: concentrez-vous sur vos pages Google My Business et Facebook - Google et Facebook dominent à la fois l'espace Web et les applications mobiles, il est donc essentiel de garantir la représentation exacte et complète de vos entreprises sur les deux plates-formes pour réussir votre marketing numérique. Les éléments incluent l'adresse, les heures d'ouverture, le numéro de téléphone, les photos, les articles, les liens, les intégrations, la publicité, les évaluations, les avis, les informations de localisation et même des appels à l'action intégrés pour interagir avec l'entreprise.
  3. Contenu: Expérimentez avec des pièces très longues et très courtes - Les articles et les vidéos peuvent fonctionner différemment entre le classement, le partage et l'engagement, alors testez ce qui motive les meilleures combinaisons pour votre entreprise. Variez la longueur, même pour la même pièce, en fonction de la plate-forme.
  4. Appareils: préparez-vous pour un avenir numérique basé sur la voix - L'une des évolutions majeures qui n'a pas encore atteint son plein potentiel mais qui devient rapidement importante est l'utilisation d'interfaces vocales pour interagir avec les plates-formes / appareils numériques. Amazon a déjà vendu plus de 10 millions d'appareils Echo alimentés par Alexa et on estime qu'il y aura 21.4 millions de haut-parleurs intelligents aux États-Unis d'ici 2020. Les recherches vocales sont plus longues, conversationnelles et généralement sous la forme d'une question, vous assurant ainsi avoir un contenu qui répond à ces attentes va devenir plus essentiel pour les entreprises.

En optimisant simultanément votre stratégie de recherche pour l'emplacement / l'immédiateté, en investissant dans l'amélioration de vos pages Google My Business et Facebook, en expérimentant différentes longueurs de contenu et en vous préparant aux interactions vocales, vous dynamiserez vos efforts marketing. Publicité OMD

Voici l'infographie complète de MDG Advertising, 4 tactiques de marketing numérique essentielles pour les entreprises multi-sites.

Marketing d'entreprise multi-sites

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Local Search, Marketing Infographics, Organic Search, Publishing, Retail

4 Essential Strategies For Your Multi-Location Business Online

Multi-Location Business Marketing

It’s not a surprising statistic, but it it’s still quite staggering – over half of all in-store sales were influenced by digital last year  Tweet This! in their latest infographic on marketing your multi-location business online.

MDG researched and identified four essential digital marketing tactics that every multi-location business should be deploying that incorporate search, platform, content, and device trends.

  1. Search: Optimize for “Open Now” and Location – Consumers are shifting from searching for future-based things like store hours to more immediate terms such as open now. In fact, searches including open now have tripled in the past two years  Tweet This! Because of the advancement of location-sensing browsing, consumers are also not appending location information on their searches. That means that companies need to ensure their location information is up to date on their site, social profiles, and any directories.
  2. Platforms: Focus on Your Google My Business and Facebook Pages – Google and Facebook domainte both the web and mobile app space, so ensuring your businesses are accurately and completely represented on both platforms is essential to your digital marketing success. Elements include address, business hours, phone number, photos, articles, links, integrations, advertising, ratings, reviews, location information, and even built-in calls-to-action to engage with the business.
  3. Content: Experiment with Very Long and Very Short Pieces – Articles and videos may perform differently between ranking, sharing, and engagement, so test what drives the best combinations for your business. Vary length, even for the same piece, based on platform.
  4. Devices: Get Ready for a Voice-Based Digital Future – one of the major evolutions that hasn’t hit full-steam yet but which is rapidly becoming important is the use of voice interfaces to interact with digital platforms/devices. Amazon has already sold more than 10 million Alexa-powered Echo devices and it’s estimated that there will be 21.4 million smart speakers in the United States by 2020. Voice searches are longer, conversational, and typically in the form of a question, so ensuring you have content that meets those expectations is going to become more essential for businesses.

By simultaneously optimizing your search strategy for location/immediacy, investing effort into improving your Google My Business and Facebook pages, experimenting with different content lengths, and preparing for voice driven interactions, you’ll supercharge your marketing efforts. MDG Advertising

Here’s the full infographic from MDG Advertising, 4 Essential Digital Marketing Tactics for Multi-Location Businesses.

Multi-Location Business Marketing

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Advertising and Brand Awareness - 6 Perspectives on What Works

Advertising and Brand Awareness - 6 Perspectives on What Works

Gain an overall perspective on the advertising landscape and considerations for developing a winning media-buying strategy. Download Now