Mon blog est meilleur que 99.86% de tous les autres blogs!

oscarJ'ai lu un grand poster d'un nouveau blog-collègue aujourd'hui sur Blog Burnout. Cela m'a amené à me demander où tous ces trucs de blogs me mènent. Non pas que je songe à mettre un terme à mon blog, aucune chance ! Je l'aime trop (et je veux dire trop!). Malheureusement, je peux ou ne pas être aussi bon – cela dépend de la façon dont vous le regardez. Je ne peux donc pas quitter mon travail pour le moment (et je ne veux pas vraiment faire ça non plus).

Technorati classe mon blog au numéro 74,061 75,000. Dans cet esprit, je suppose que la question est de savoir dans quelle mesure est-il assez bon? Je doute fort que quelqu'un de sensé ait regardé Technorati et se soit demandé… Je me demande qui est dans le top XNUMX XNUMX?

J'ai 67 liens de 37 blogs. Ainsi, dans un monde avec 52,900,000 37 XNUMX blogs, XNUMX blogueurs ont trouvé mes informations suffisamment importantes pour me renvoyer! C'est presque déprimant !

On Influence and Automation est classé 74,061 52,900,000 sur XNUMX XNUMX XNUMX blogs!

D'un autre côté, je n'ai eu qu'environ 200 articles sur mon blog. Seth Godin viens de frapper 1,000 messages. Il y a peut-être une chance qu'après 800 articles supplémentaires, je puisse me placer dans le Top 100 de Technorati. (Bien sûr… et j'aurai publié 5 livres d'ici là aussi!)

Tout cela peut sembler négatif, mais ce n'est pas le cas. Mettons un tour différent là-dessus. Dans un monde avec 52,900,000 74,061 0.14 blogs, être classé à XNUMX XNUMX n'est pas trop mal! Heck, c'est dans le top XNUMX% de tous les blogs.

Alors là vous l'avez. Mon blog est meilleur que 99.86% de tous les autres blogs! 😛

4 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    La moitié de la bataille dans le classement des blogs est le réseautage et la recherche de votre créneau, et une fois que vous avez ces deux choses en bas, les choses commencent à s'accélérer pour vous, en particulier chez Technorati.

    J'essaye de percer moi-même le club Technorati 50K.
    MC

  3. 3

    Un bon rang vous y êtes doug, je suis moi-même dans la gamme 90, xxx, pas mal pour un nouveau blog si je le dis moi-même 🙂

    Je mesure le succès des blogs par les lecteurs et leurs commentaires. De gentils lecteurs comme Yvonne, Rico et d'autres font d'un blog un endroit convivial et lui donnent une atmosphère agréable. Je blogue parce que je le veux, un rang technorai est juste un petit plus.

  4. 4

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

My blog is better than 99.86% of all other blogs!

OscarI read a great post from a new blog-colleague today on Blog Burnout. It got me wondering where all this blogging stuff is getting me. Not that I am thinking of ending my blogging, no chance of that! I love it too much (and I mean too much!). Unfortunately, I may or may not be that good – depends how you look at it. So I can’t quit my day job just yet (and I don’t really want to do that, either).

Technorati ranks my blog at number 74,061. With that in mind, I suppose the question is how good is good enough? I’m highly doubtful that anyone in their right mind has looked at Technorati and wondered… I wonder who’s in the top 75,000?

I have 67 links from 37 blogs. So, in a world with 52,900,000 blogs, 37 bloggers have found my information important enough to link to me! That’s almost depressing!

On Influence and Automation is ranked 74,061 of 52,900,000 blogs!

On the other hand, I’ve only had about 200 posts on my blog. Seth Godin just hit 1,000 posts. Perhaps there’s the chance that after 800 more posts that I can bring myself into Technorati’s Top 100. (Sure… and I’ll have published 5 books by then, too!)

This all may sound negative, but it’s not. Let’s put a different spin on it. In a world with 52,900,000 blogs, being ranked at 74,061 isn’t too terribly bad! Heck, that’s in the top 0.14% of all blogs.

So there you have it. My blog is better than 99.86% of all other blogs! 😛

5 Comments

  1. 1
  2. 2

    Half the battle in blog rankings is the networking and finding your niche, and once you have those two things down, then things start to accelerate for you, especially at Technorati.

    Trying to crack the Technorati 50K club myself.
    MC

  3. 3

    Honestly, I don’t care about who gives me links, or who I link to. I think it’s just a way to promote elitism within the blogosphere – and you’re right, exactly what does ‘success’ in the blogosphere bring?

    Anyway, I’m sure as you go on, you’ll continue to gather more fans Doug – you already have one in me =^)

  4. 4

    A good rank you got there doug, I’m in the 90,xxx range myself, not bad for a new blog if I do say so myself 🙂

    I measure a blogs success by the readers, and their comments. Nice readers like Yvonne, Rico and others make a blog a friendly place and give it a nice atmosphere. I blog because I want to, a technorai rank is just a nice extra.

  5. 5

Leave a Reply