Google et AMEX produisent des vidéos gratuites pour les petites entreprises

mon histoire d'entreprise

Posséder une petite entreprise? Les recherches de Google montrent que la vidéo en ligne peut augmenter les ventes en magasin de 6% et augmenter la notoriété de la marque jusqu'à 50%. Google et American Express s'associent et produisent des vidéos pour les petites entreprises afin de promouvoir leur petite entreprise grâce à l'utilisation de la vidéo.

Mon histoire d'entreprise est un outil gratuit pour les petites entreprises de Google et American Express. L'outil propose un guide étape par étape pour les propriétaires de petites entreprises afin de créer une vidéo gratuite de qualité professionnelle sur leur entreprise. Les vidéos créées avec l'outil d'édition My Business Story seront enregistrées dans les comptes Youtube individuels des propriétaires de petites entreprises et pourront être utilisées par les entreprises comme actifs marketing ou publicitaires à l'avenir.

Mieux encore, les vidéos sont gratuites et attirent énormément d'attention. La plupart des vidéos que j'ai vues sur le service ont été vues de 20,000 500,000 à XNUMX XNUMX vues. Les vidéos sont mappées et classées dans La galerie de My Business Story et il y a une section spéciale pour aider les petites entreprises avec leur marketing en ligne.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Google and AMEX Producing Free Videos for Small Business

Own a small business? Google research shows that online video can boost in-store sales by 6%, and boost brand recall by as much as 50%. Google and American Express are teaming up and producing videos for small businesses to promote their small business through the use of video.

My Business Story is a free tool for small businesses from Google and American Express. The tool offers a step-by-step guide for small business owners to create a free, professional-quality video about their businesses. The videos created with the My Business Story editing tool will be saved to small business owners’ individual YouTube Accounts and can be used by the businesses as marketing or advertising assets in the future.

Best of all, the videos are free and they’re getting a ton of attention. Most of the videos I saw on the service had 20,000 to 500,000 views. The videos are mapped and categorized in My Business Story’s gallery and there’s a special section to assist small businesses with their online marketing.

Leave a Reply