MyCurator: Curation de contenu pour WordPress

curation de contenu

La curation de contenu est devenir reconnu comme un outil clé pour fournir du nouveau contenu pour votre blog, augmenter le trafic et engager et fidéliser votre communauté. En organisant du contenu, vous pouvez filtrer, évaluer et analyser le contenu publié sur le Web et en tirer parti pour votre propre public. Nous organisons quotidiennement du contenu sur Martech - en vous trouvant les informations les plus pertinentes pouvant fournir des résultats pour vos efforts de marketing.

MyCurator est une plateforme de curation de contenu complète avec un lecteur de flux intelligent unique qui apprend à trouver uniquement le contenu que vous voulez. Organisez rapidement le texte intégral et toutes les images d'un article directement dans l'éditeur WordPress pour un contenu fraîchement mis à jour. MyCurator est une plateforme complète de curation de contenu pour les blogs WordPress. Il lit toutes les alertes, blogs et flux d'actualités que vous souhaitez suivre. Chaque article trouvé par MyCurator comprend le texte intégral et toutes les images ainsi que l'attribution à la page d'origine, directement dans l'éditeur WordPress. Vous pouvez facilement saisir des citations et des images pour votre article organisé, en ajoutant vos idées et vos commentaires, en créant rapidement du contenu nouvellement organisé pour votre blog.

Comme un assistant personnel, MyCurator utilise des techniques d'apprentissage de logiciels d'intelligence artificielle pour éliminer 90 % ou plus des articles de vos flux, alertes et blogs, en se concentrant sur les sujets que vous l'avez entraîné à suivre. Cela peut vous faire gagner des heures chaque jour. Il vous fournit également une gamme étonnante de contenu ciblé, pas les mêmes choses que tout le monde re-tweeter.

À l'origine, le logiciel était un site hébergé pour les entreprises, et le Plugin WordPress utilise toujours des services cloud pour le traitement intensif de l'IA, ce qui réduit la charge de votre blog. Voici un aperçu de son fonctionnement :

Le système utilise à la fois un mode de formation et un mode de publication. En mode formation, vous pouvez continuer à aider le système à développer les algorithmes qui analysent et filtrent les ressources que vous fournissez (via votre collection de liens WordPress). Une fois que vous sentez que le système identifie le contenu approprié, vous pouvez le configurer pour publier le contenu automatiquement sur votre blog WordPress.

Il existe une version gratuite et les versions payantes ultérieures (Business et Enterprise) ont des limites sur le nombre d'articles analysés - mais restent tout à fait abordables.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Technology, WordPress

MyCurator: Content Curation for WordPress

Content curation is becoming recognized as a key tool to provide fresh content for your blog, boost traffic and engage and retain your community. By curating content, you can filter, evaluate and analyze content published out on the web and leverage it for your own audience. We curate content daily on MarTech – finding you the most relevant information that can provide results for your marketing efforts.

MyCurator is a complete content curation platform with a unique intelligent feed reader that learns to find just the content you want. Quickly curate from the full text and all images of an article right in the WordPress editor for freshly updated content. MyCurator is a complete content curation platform for WordPress blogs. It reads all of the alerts, blogs, and news feeds you want to follow. Each article found by MyCurator includes the full text and all images as well as the attribution to the original page, right in the WordPress editor. You can easily grab quotes and images for your curated post, adding your insights and comments, quickly creating newly curated content for your blog.

Like a personal assistant, MyCurator uses artificial intelligence software learning techniques to weed out 90% or more of the articles in your feeds, alerts and blogs, focusing on topics you’ve trained it to follow. This can save you hours every day. It also provides you with an amazing range of targeted content, not the same stuff everyone else is re-tweeting.

The software originally started as a hosted site for businesses, and the WordPress plugin still uses cloud services for the heavy AI processing, keeping the load off of your blog. Here’s an overview on how it works:

The system utilizes both a training mode and publishing mode. In training mode, you can continue to help the system develop the algorithms that analyze and filter the resources you provide (through your collection of WordPress Links). Once you feel the system is identifying the appropriate content, you can set it to publish the content automatically to your WordPress blog.

There is a free version and subsequent paid versions (Business and Enterprise) have limitations on the number of articles that are analyzed – but are still quite affordable.

Leave a Reply