MyYappyDog: CRM social pour les agents immobiliers

myyappydog

Il y a une nouvelle startup qui gagne du terrain à Indianapolis avec Agents immobiliers, et ça s'appelle Mon chien Yappy. Si vous pouviez combiner une plate-forme de communication simple avec une plate-forme de gestion de la relation client simple, vous avez un CRM social appelé My Yappy Dog.

3 clients d'agences immobilières sur 4 ont déclaré qu'ils feraient à nouveau affaire avec leur agent, mais seulement 15% le font! Dawn Schnaiter, co-fondatrice de Mon chien Yappy.

Si les agents avaient juste une solution abordable et simple pour maintenir le contact avec leurs clients, ils seraient disponibles lorsque ces personnes seraient relocalisées, deviendraient une plus grande maison ou lorsque leur famille ou leurs amis chercheraient à vendre. Tout ce que l’agent a à faire est de toucher périodiquement la base… et Mon chien Yappy laissons-les faire.

au jugement, Plateforme Social CRM offre la possibilité de publier sur tous vos canaux sociaux, une boîte de réception sociale pour recevoir des images, la possibilité d'envoyer et de mesurer des campagnes par e-mail en masse et un gestionnaire de contenu. La collaboration peut être accomplie avec l'utilisation d'un compte assistant (sans frais supplémentaires) avec des autorisations utilisateur spécifiques sur ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas voir. Et surtout, les rapports sur votre activité, vos ventes et vos dépenses sont inclus !

La capacité CRM est excellente, vous permettant d'indiquer les clients les plus importants et de planifier des tâches pour communiquer avec eux périodiquement.

Comme pour la plupart des grandes startups, My Yappy Dog a été fondée par quelqu'un qui avait un besoin – Dawn l'agent immobilier – Riann Stroud – le chef de produit qui a mis en place la plateforme ! J'adore les startups qui ont été créées parce que les utilisateurs étaient frustrés de ne pas avoir de solution disponible.

My Yappy Dog propose aux particuliers, aux équipes et aux entreprises établissement des prix!

A Noter: au jugement, Mon chien Yappy La plate-forme est vraiment parfaite pour tout entrepreneur ou fournisseur de services… avec l'interface déjà personnalisable.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Sales Enablement,

MyYappyDog: Social CRM for Real Estate Agents

There’s a new startup that’s gaining some traction in Indianapolis with Real Estate Agents, and it’s called My Yappy Dog. If you could combine a dead simple communication platform with a no-nonsense customer relationship management platform, you’ve got a Social CRM called My Yappy Dog.

3 out of 4 of real estate agency customers said they would do business again with their agent, but only 15% do! Dawn Schnaiter, Co-Founder of My Yappy Dog.

If agents just had an affordable and simple solution for maintaining contact with their customers, they would be available when those folks get relocated, grow into a larger home, or when their family or friends are looking to sell. All the agent has to do is touch base periodically… and My Yappy Dog let’s them do that.

The Social CRM platform features the ability to post to all of your social channels, a social inbox to receive images, the ability to send and measure bulk email campaigns, and a content manager. Collaboration can be accomplished with use of an assistant account (at no extra charge) with specific user permissions on what they can and can’t see. And best of all, reporting on your activity, sales and expenses are included!

The CRM capability is great, allowing you to indicate the most important clients and schedule tasks for communicating with them periodically.

As with most great startups, My Yappy Dog was founded someone who had a need – Dawn the Real Estate Agent – Riann Stroud – the product manager who put together the platform! I love startups that were built because users were frustrated that there wasn’t a solution available.

My Yappy Dog offers individual, team and enterprise pricing!

Note: The My Yappy Dog platform is really perfect for any contractor or service provider… with the interface already customizable.

Leave a Reply