Test, automatisation et reporting des publicités Facebook

P5

Alors que les entreprises cherchent des moyens d'augmenter leur retour sur investissement grâce à l'engagement des médias sociaux, le marché B2B des médias sociaux est encombré de nombreuses plates-formes publicitaires. Les marques et les annonceurs ont apparemment un problème d'abondance lorsqu'ils essaient de s'associer à une plate-forme, mais chaque plate-forme a ses forces et ses faiblesses uniques, et les marques doivent identifier celle qui convient le mieux à leurs besoins.

Moteur d'annonces Nanigans aide les entreprises qui souhaitent maximiser l'efficacité de leur campagne sur Facebook.

Médiapost: En ciblant les audiences par action, une étude Nanigans a révélé que les campagnes peuvent multiplier par 2.25 les taux de clics et augmenter les taux d'achat jusqu'à 150%. La société affirme que sa plate-forme Ad Engine pour la publicité basée sur les performances sur Facebook peut suivre les dépenses publicitaires jusqu'aux achats et aux revenus sur ou hors du site. Il génère 1 milliard d'impressions par jour, ce qui entraîne 1.5 million d'actions liées à la publicité.

Normalement, un annonceur de marque crée et teste une annonce, soumet des enchères pour des espaces publicitaires et gère son budget manuellement. Nanigans automatise tous ces processus pour les rendre plus rapides et plus efficaces, tout en intégrant des tests multivariés, des enchères en temps réel et une optimisation automatique.

Le moteur publicitaire Nanigans applique des tests multivariés, ou un test rapide de nombreux titres d'annonces, descriptions et images, sur le public cible, pour identifier l'annonce qui fonctionne le mieux avec chaque catégorie de public cible. Le moteur applique également des outils comportementaux pour identifier les mots-clés et les intérêts les plus performants par rapport à la marque ou à l'entreprise.

Les algorithmes d'enchères et d'optimisation automatisés de Nanigan maximisent les conversions. Les annonceurs peuvent attribuer la valeur de l'annonce et définir l'algorithme pour optimiser ce qu'ils veulent. Par exemple, si l'annonceur souhaite que plus de personnes aiment sa page Facebook, les publicités cibleront les personnes susceptibles d '«aimer» la page, si l'annonceur souhaite plus de références ou plus d'achats, l'optimisation des annonces ciblera également le public.

Un avantage supplémentaire est les rapports puissants et détaillés de Nanigans qui fournissent en eux-mêmes une feuille de route pour optimiser les dépenses publicitaires. Par exemple, le rapport sur les conversions indique clairement quelle campagne spécifique a généré le maximum de conversions, le profil démographique des conversions par campagne, la période pendant laquelle les conversions ont eu lieu, etc.

P5
L'efficacité de telles interventions dépend de l'échelle, ce qui pourrait être une raison pour laquelle les Nanigans exigent de leurs clients qu'ils disposent d'un budget publicitaire Facebook minimum de 30,000 $ + par mois.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Search Marketing

Facebook Ad Testing, Automation and Reporting

With companies seeking ways to increase their ROI from social media engagement, the social media B2B marketplace is cluttered with many advertising platforms. Brands and advertisers apparently have a problem of plenty when trying to tie up with a platform, but each platform has its unique strengths and weaknesses, and brands need to identify the one that suits their needs best.

Nanigans Ad Engine helps companies who want to maximize their campaign effectiveness on Facebook.

Mediapost: By targeting audiences by action, a Nanigans study found campaigns can increase click-through rates 2.25 times and increase purchase rates by up to 150%. The company says its Ad Engine platform for performance-based advertising on Facebook can track ad spend through to purchases and revenue on or off of the site. It delivers 1 billion impressions a day, leading to 1.5 million ad-related actions.

Normally, a brand advertiser would create and test an ad, bid for ad slots and manage budget – manually. Nanigans automates all these processes to make it faster and more efficient, while incorporating multivariate testing, real time bidding, and auto-optimization.

The Nanigans ad engine applies multivariate testing, or a rapid test of many ad titles, descriptions and image, on the target audience, to identify which ad works best with each category of target audience. The engine also applies behavioral tools to identify the best performing keywords and interests relative to the brand or business.

The Nanigan automated bid and optimization algorithms maximizes conversions. Advertisers may assign the ad value and set the algorithm to optimize what they want. For instance, if the advertiser wants more people to like their Facebook page, the ads would target people likely to “like” the page, if the advertiser wants more referrals, or more purchases, the ad optimization would target audience likewise.

An added plus is Nanigans powerful and detailed reports that by itself provides a roadmap to optimize ad spend. For instance, the report on conversions makes it explicit which specific campaign resulted in maximum conversions, the demographic profile of campaign wise conversions, the time range when conversions took place, and more.


The effectiveness of such interventions depends on scale, which could be a reason why Nanigans require their clients to have a minimum Facebook advertising budget of $30,000+ a month.

Leave a Reply