Naviguer dans les règles farfelues des concours et tirages au sort Facebook

règles facebook pour les concours

Saviez-vous que vous pouvez exiger des participants dans votre Concours Facebook ou promotions de tirages au sort à comme votre page, mais vous ne pouvez pas exiger ni même leur demander de partagez votre page? Hé, c'est leur plate-forme et leurs utilisateurs, ils peuvent donc définir les règles comme ils le souhaitent. Si vous voulez atteindre leurs utilisateurs, vous devez naviguer dans certains directives de promotion de Facebook - et les gens de Shortstack ont rassemblé cette infographie concise qui montre le à faire et à ne pas faire des promotions Facebook.

Les promotions Facebook doivent être diffusées sur un La page Facebook… Vous savez, cet excellent outil qui est caché aux utilisateurs à moins que vous ne payiez pour sa promotion? Doh! C'est vrai… ne pensez pas que vous allez vous en sortir avec une simple promotion et une promotion impressionnante, assurez-vous d'avoir un peu d'argent prêt pour la promouvoir et la faire voir avec un excellent ciblage.

Nous avons des partenaires de médias sociaux qui obtiennent des résultats incroyables avec des promotions, alors ne les excluez pas. Ils constituent un excellent outil d'acquisition et peuvent générer de nombreuses affaires vers votre entreprise, produit ou service. Assurez-vous simplement de toujours capturer l'adresse e-mail de votre participant et soyez prêt à faire beaucoup de remarketing et de marketing par e-mail pour le guider sur le chemin de la conversion. La participation au concours n'est que le début!

Oh… et vérifiez ces directives avant chaque concours ou tirage au sort, les règles changent tout le temps! Les gens de Socialement empilé Tenez-vous au courant puisque les pages Facebook sont leur race et leur beurre!

facebook-promotions-règles

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Navigating the Wacky Rules of Facebook Contests and Sweepstakes

Did you know that you can require entrants in your Facebook contest or sweepstake promotions to like your page, but you can’t require or even ask them to share your page? Hey, it’s their platform and their users, so they can make the rules however they’d like. If you want to get at their users, you have to navigate some promotion guidelines from Facebook – and the folks at Shortstack have put together this concise infographic that points to the do’s and don’ts of Facebook promotions.

Facebook promotions must be run on a Facebook Page… you know, that great tool that’s hidden from users unless you pay for its promotion? Doh! That’s right… don’t think you’re going to get away with just putting together and awesome promotion, be sure to have some cash ready to promote it and actually get it seen with some great targeting.

We have social media partners that get incredible results with promotions, so don’t rule them out. They’re an excellent acquisition tool and can drive a lot of business to your business, product or service. Just be sure to always capture the email address of your entrant and be prepared to do a lot of remarketing and email marketing to lead them down the path to conversion. The contest entry is just the beginning!

Oh… and check those guidelines before every contest or sweepstake, the rules are changing all the time! The folks at Socially Stacked keep up on these things since Facebook pages are their bred and butter!

facebook-promotions-rules

Leave a Reply