Podcast The New New Thing: avec un invité Douglas Karr

The New New Thing - Invité Douglas Karr

À Indianapolis, il y a tout un mouvement dans l'espace de la technologie marketing avec le nombre croissant d'investissements de HighAlpha - qui est né d'ExactTarget. Nous avons partagé sur l'une de ces entreprises, Quantification, et interviewé le PDG RJ Talyor à propos de notre entretien avec Martech séries. Cette semaine, la professionnelle du podcast Liz Prugh of Fandom pur la renommée et RJ ont décidé de m'interviewer pour leur podcast, La nouvelle nouvelle chose!

La mission de The New New Thing:

Notre mission chez The New New Thing est de découvrir la science du marketing et de rechercher la vérité et la transparence dans le marketing. The New New Thing reste à la pointe de l'innovation et fournit aux leaders du marketing numérique de l'inspiration, des conseils pratiques, des interviews et des articles d'opinion avec des leaders de l'industrie, des actualités de marketing numérique organisées et des informations basées sur les données.

Comme je suis généralement l'interview-ER, je n'ai pas souvent l'opportunité d'être l'interview-EE donc j'ai voulu partager l'épisode ici. L'équipe a posé des questions difficiles qui allaient de la façon dont j'en suis arrivé là où je suis à ce que je pense de notre industrie en rapide évolution. Vous serez peut-être surpris de certaines de mes réponses concernant le risque, la créativité et l'adoption.

Un merci spécial à Liz et RJ pour m'avoir invité dans l'épisode. Je n'ai pas souvent l'occasion de partager ma propre histoire! Assurez-vous de Inscription et à l'écoute, ils ont des entrevues incroyables avec un éventail incroyable d'invités.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

MarTech Interviews, Podcasting

The New New Thing Podcast: With Guest Douglas Karr

The New New Thing - Guest Douglas Karr

In Indianapolis, there’s quite a movement in the marketing technology space with the growing number of investments of HighAlpha – which was born out of ExactTarget. We’ve shared about one of those companies, Quantifi, and interviewed CEO R.J. Talyor on our MarTech Interview series. This week, podcast professional Liz Prugh of Pure Fandom fame and R.J. decided to interview me for their podcast, The New New Thing!

The mission of The New New Thing:

Our mission at The New New Thing is to uncover the science of marketing and pursue truth and transparency in marketing. The New New Thing stays ahead of the forefront of innovation, and provides digital marketing leaders with inspiration, how-to guidance, interviews and op-eds with industry leaders, curated digital marketing news, and data-driven insights.

Since I’m typically the interview-ER, I don’t often get the opportunity to be the interview-EE so I wanted to share the episode here. The team put together some challenging questions that ranged from how I got where I am all the way to what I think about our rapidly evolving industry. You may be surprised at some of my answers regarding risk, creativity, and adoption.

Special thanks to Liz and R.J. for having me on the episode. I don’t often get to share my own story! Be sure to subscribe and tune in, they have amazing interviews with an incredible range of guests.

Leave a Reply