Comment NE PAS prendre les résolutions du Nouvel An au travail

La nouvelle année est dans deux jours. Chaque année, près de la moitié de tous les Américains font Résolutions du Nouvel An, mais la plupart ne les gardent pas. Nous utilisons le début d'un nouveau calendrier pour essayer d'inspirer un changement radical, mais cela ne fonctionne pas toujours. C'est pourquoi parler de Comment NE PAS prendre les résolutions du Nouvel An est le premier événement de l'année 2010 Productivity Series organisé par Slaughter Development. (Continuez à lire pour une remise spéciale!) Il existe une meilleure façon de définir et d'atteindre des objectifs, en particulier en ce qui concerne la façon dont vous utilisez la technologie marketing pour promouvoir votre entreprise et votre marque.
Bonne année

Les trois types d'objectifs

L'une des principales raisons pour lesquelles nous ne respectons pas nos résolutions du Nouvel An est qu'elles sont constituées du mauvais type d'objectif. Considérez les principales catégories d'objectifs suivantes:

  • Objectifs vagues - Si la résolution de votre nouvelle année est de «Mettez-vous en forme» ou «Développez votre entreprise», vous n'allez probablement pas réussir. Cela peut sembler bien sur papier, mais comment saurez-vous si vous faites des progrès? Comment saurez-vous que vous avez atteint cet objectif?
  • Objectifs de résultat - Souvent, nos résolutions du nouvel an sont basées sur les résultats. Par exemple, vous pouvez décider de "perdre vingt livres" ou "d'augmenter les ventes de 25%". Ces objectifs valent mieux que des objectifs vagues car ils peuvent être mesurés, mais ils sont souvent influencés par des circonstances qui échappent à notre contrôle. L'établissement d'objectifs devrait porter davantage sur le travail que sur les résultats.
  • Objectifs du processus - Ce sont les meilleurs types d'objectifs car ils caractérisent ce que vous vouloir faire. Ils dépendent plus de l'effort que du hasard. Pensez à la résolution de «travailler quatre fois par semaine» ou de «toucher trois nouveaux prospects chaque jour». Ces rêves peuvent devenir réalité grâce à un travail acharné. Vous n'avez pas besoin de votre métabolisme ou du marché pour coopérer.

Établissement d'objectifs avec le marketing et la technologie

Voici de terribles façons de fixer des objectifs pour votre utilisation marketing et technologique l'année prochaine. Ne pas faites-en vos résolutions:

  • Augmenter le taux d'ouverture de la newsletter de 10%
  • Doublez mes abonnés RSS
  • Développer une campagne publicitaire plus convaincante pour les produits phares
  • Optimiser mon utilisation des plugins WordPress

Ces objectifs sont soit vague ou aussi axée sur les résultats. Au lieu de cela, essayez de les changer dans ces versions, qui se concentrent sur le processus que vous utiliserez à l'avenir:

  • Faites un test A / B pour essayer un nouveau design de newsletter
  • Améliorer les métriques d'analyse des lecteurs RSS
  • Essayez Crowdsourcing une nouvelle annonce
  • Réservez du temps pour examiner judicieusement mes plugins WordPress actuels

Vous souhaitez en savoir plus sur les résolutions et la technologie du Nouvel An? Inscrivez-vous à «Comment NE PAS faire des résolutions du Nouvel An au travail» le mercredi 6 janvier à 2h00 ici à Indianapolis. Les quatre premières personnes à s'inscrire en ligne avec le code de réduction MKTGTECH recevra une remise surprise! Inscrivez-vous aujourd'hui!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

How NOT To Make New Year’s Resolutions at Work

The new year is two days away. Every year, nearly half of all Americans make New Year’s Resolutions, but most don’t keep them. We use the start of a fresh calendar to try to inspire dramatic change, but it doesn’t always work. That’s why talking about How NOT To Make New Year’s Resolutions is the first event of the year long 2010 Productivity Series hosted by Slaughter Development. (Keep reading for a special discount!) There is a better way to set and meet goals, especially with regard to how you use marketing technology to promote your business and your brand.

The Three Types of Objectives

A key reason why we fail to keep our New Year’s Resolutions is because they are made up of the wrong type of objective. Consider the following major categories of goals:

  • Vague Goals – If your new year’s resolution is to “Get into shape” or “Grow your business”, you’re probably not going to succeed. That might sound good on paper but how will you know if you are making progress? How will you know when you’ve achieved that goal?
  • Result Goals – Often our new year’s resolutions are based on outcomes. For example, you might resolve to “lose twenty pounds” or “increase sales by 25%.” These are better than vague goals because they can be measured, but often are influenced by circumstances that are out of our control. Goal setting should be more about work than results.
  • Process Goals – These are the best kinds of objectives because they characterize what you want to do. They are dependent more on effort than they are on random chance. Consider the resolution to “work out four times a week” or “reach out to three new prospects each day.” These dreams can be made a reality through hard work. You don’t need your metabolism or the market to cooperate.

Goalsetting with Marketing and Technology

Here are some terrible ways to set goals for your marketing and technology use next year. Don’t make these your resolutions:

  • Increase newsletter open rate by 10%
  • Double my RSS followers
  • Develop a more compelling advertising campaign for flagship products
  • Optimize my use of WordPress plugins

These goals are either vague or too results-oriented. Instead, try changing them into these versions, which focus on the process you will use in the future:

  • Do an A/B test to try out a new newsletter design
  • Improve metrics on analyzing RSS readers
  • Try crowdsourcing a new ad
  • Reserve time to judiciously review my current WordPress plugins

Interested in learning more about New Year’s Resolutions and Technology? Sign up for “How NOT To Make New Year’s Resolutions at Work” on Wednesday, January 6 @ 2:00PM here in Indianapolis. The first four people to register online with the discount code MKTGTECH will receive a surprise discount! Sign up today!

Leave a Reply