nouveauBrandAnalytics lance Pulse, l'intelligence sociale en temps réel

newbrandanalytics

nouveauBrandAnalytics (nBA) a lancé impulsion, une plate-forme basée sur le cloud qui aide des clients comme McDonald's, David's Bridal, DICK's Sporting Goods et Subway à obtenir une visibilité en temps réel sur les sujets et les conversations tendances qui ont un impact sur leur marque et la perception de leurs produits.

Pulse comprend logiciel d'écoute sociale qui rassemble des commentaires et des conversations individuels, fournit des données sur les tendances et permet à la marque de réagir en temps réel. Pulse a trois caractéristiques définitives:

  1. Système de détection précoce et d'alerte – Pulse envoie automatiquement une alerte pour identifier une crise potentielle ou des conversations sociales positives avant qu'elles ne deviennent virales ; en vous assurant d'être informé de l'élan d'un sujet sans avoir à surveiller manuellement la rivière de flux sociaux de votre marque.
  2. Analyse des pics de volume - Pulse va encore plus loin dans l'identification des sujets en identifiant les tendances et en annotant les résultats pour les partager facilement avec les membres de l'équipe.
  3. Facilité d'utilisation et intégration complète - Pulse est convivial et s'intègre dans l'offre actuelle de produits nBA, passant d'une large image sociale à une analyse détaillée de l'expérience client et à des recommandations de stratégie opérationnelle interne.

Pulse propose des alertes de pointe en temps réel et des annotations en direct avec des alertes personnalisables, un suivi des tendances intra-journalières et des capacités de géolocalisation.

McDonalds_detail

Pulse fait partie de la suite logicielle de newBrandAnalytics. L'ensemble de solutions complet de la nBA comprend Insight, qui offre des informations au niveau local et la gestion de la réputation en ligne ; Advantage, qui se concentre sur la veille concurrentielle sociale et tire parti de l'analyse sociale pour battre vos concurrents ; Connect, qui est une plate-forme d'engagement en ligne stratégique et crédible ; et Instant, qui fournit une surveillance en temps réel des problèmes signalés par les clients. Pulse sera disponible pour les marques à partir de juillet.

Dans tous les secteurs, les entreprises ont besoin d'un logiciel d'intelligence sociale mis à niveau, capable de fournir des informations et des recommandations exploitables en temps réel. Pulse permet à nos clients d'aller au-delà de l'écoute sociale générique pour fournir un instantané social instantané et des réponses recommandées, personnalisées pour leur marque. Kristin Muhlner, PDG de newBrandAnalytics

Wells Fargo

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing,

newBrandAnalytics launches Pulse, Real-Time Social Intelligence

newBrandAnalytics (nBA) has launched Pulse, a cloud-based platform that helps customers like McDonald’s, David’s Bridal, DICK’s Sporting Goods and Subway gain real-time visibility into trending topics and conversations that impact their brand and product perception.

Pulse includes social listening software that gathers individual comments and conversations, provides trending data and allows the brand to react in real-time. Pulse has three definitive features:

  1. Early detection and warning system – Pulse automatically sends an alert to identify potential crisis or positive social conversations before they go viral; ensuring you are informed of a topic’s momentum without the need to manually monitor your brand’s river of social feeds.
  2. Volume spike analysis – Pulse takes topic identification one step further by pinpointing trends and annotating the findings to easily share with team members.
  3. Ease-of-use and full integration – Pulse is user-friendly and blends into the current nBA product offering, moving from broad social picture to detailed customer experience analysis and internal operational strategy recommendations.

Pulse offers real-time spike alerts and live annotations with customizable alerts, intra-day trend tracking, and geo-tagging capabilities.

McDonalds_detail

Pulse is a part of newBrandAnalytics’ software suite. nBA’s comprehensive solution set includes Insight, which offers local-level insights and online reputation management; Advantage, which focuses on social competitive intelligence and leveraging social analysis to beat your competitors; Connect, which is a platform for strategic and credible online engagement; and Instant, which provides real-time customer-reported issue monitoring. Pulse will be available to brands starting in July.

Across industries, businesses need upgraded social intelligence software that is able to provide real-time, actionable insights and recommendations. Pulse empowers our customers to go beyond generic social listening to provide an instant social snapshot and recommended responses, customized for their brand. Kristin Muhlner, CEO of newBrandAnalytics

WellsFargo

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How Communications Platforms Drive Customer Engagement

How Communications Platforms Drive Customer Engagement

Today's digitally empowered customers create a challenge for organizations to sell, market and service them effectively. Expectations are higher than ever before, and customers openly share both positive and negative experiences with just a few clicks on review websites, app ratings and social media. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.