À quoi ressemblera Internet au siècle prochain?

Internet 2120

Penser que mes enfants grandissent à une époque où Internet était toujours là est assez incroyable. Le fait que nous soyons passés d'une simple connexion commutée à des dizaines d'appareils dans nos maisons qui sont connectés, enregistrent et nous aident à naviguer au quotidien est incroyable. Penser dans 100 ans est bien au-delà de ma vision. Avec l'explosion du mobile et nos appareils de plus en plus puissants, je ne peux que supposer que les écrans seront partout et que nos appareils mobiles seront tout ce que nous avons à part le cloud.

Nul doute que tout sera connecté et optimisé. Nos réfrigérateurs jetteront automatiquement notre nourriture et feront livrer tout, par recette, pour nos repas prévus. Nos voitures se conduiront toutes seules. Je ne peux qu'imaginer que certains d'entre nous se seront même portés volontaires pour être câblés à plein temps - peut-être avec des appareils implantés pour enregistrer notre visuel et notre audio au besoin. Nous aurons une sorte d'appareil de projection pour faire apparaître nos applications ou notre messagerie où que nous soyons - avec un streaming audio et vidéo sans problème. Peut-être que des présentoirs pliables ou enroulés seront dans nos sacs à dos.

Je suppose que nous aurons aussi le mauvais, aussi. UNE Internet noir c'est la plus effrayante de l'humanité anonyme qui attend de vous fournir tout ce dont vous avez besoin en un clin d'œil. Ok… je ne veux plus y penser.

IMPRESSION

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Technology

What Will the Internet Look Like in the Next Century?

To think that my children are growing up in an age where the Internet was always here is quite amazing. The fact that we’ve moved from simple dial-up to having dozens of devices in our homes that are connected, recording, and helping us navigate daily is incredible. Thinking 100 years from now is well-beyond my vision. With the explosion of mobile and our devices getting more and more powerful, I can only guess that displays will be everywhere and our mobile devices will be all we have aside from the cloud.

No doubt everything will be connected and optimized. Our refrigerators will automatically toss our food and get everything delivered, by recipe, for our planned meals. Our cars will be driving themselves. I can only imagine some of us will even have volunteered to be wired full times – perhaps with devices implanted for recording our visual and audio as needed. We’ll have some kind of projection device to bring up our applications or messaging wherever we are – with audio and video streaming without issue. Perhaps fold-up or rolled-up displays will be in our backpacks.

I suppose we’ll also have the bad, too. A black Internet that’s the very scariest of anonymous humanity waiting to provide you anything you need at the literal blink of an eye. Ok… I don’t want to think about this anymore.

Print

Leave a Reply