Gagnez une Wii de Noobie!

noobie wiicontestMon bon ami, Patric… alias M. Noobie, offre une Nintendo Wii! Patric a été un grand ami de mon blog au cours de la dernière année et nous avons pris beaucoup de café avec nos amis à La tasse de haricots.

Aussi enthousiasmé que je suis par le dernier gadget ou la dernière technologie, il est important pour moi de me rappeler qu'une bonne partie des personnes qui visitent mon site n'ont pas la moindre idée de ce dont je parle. C'est là qu'intervient M. Noobie! Que vous ayez des problèmes pour comprendre TiVo, un navigateur Web ou le dernier téléphone, il y a de fortes chances que M. Noobie ait écrit ou créé un podcast à ce sujet. C'est un gars formidable qui fait un travail important!

Aidez à promouvoir le cadeau de Patric

Quand Patric m'a dit qu'il offrait une Wii, je lui ai dit que je voulais bloguer à ce sujet. Pour une divulgation complète, cependant, il y a aussi une incitation pour moi! M. Noobie offre également un iPod Nano et un iPod Shuffle!

  • Si la plupart des inscriptions proviennent de votre site, vous gagnez un iPod Nano de 8 Go.
  • Si le gagnant de la Nintendo Wii vient de votre site, vous gagnez un iPod Shuffle de 1 Go.

À propos de Noobie:

Noobie est votre destination d'enseignement technologique. Que vous souhaitiez tirer le meilleur parti du dernier gadget ou découvrir de nouvelles façons de faire fonctionner la technologie pour vous, nous pouvons vous aider. Noobie offre des informations fiables et objectives dans des environnements sûrs et compréhensifs. Assistez à un événement, lire un article, parcourez le blog, ou planifiez une séance de coaching.

Qui devrait participer?

Bien sûr, quiconque veut une Wii devrait participer pour gagner. De plus, assurez-vous de faire passer le mot Noobie à tous vos amis et votre famille qui sont un peu mis au défi. Même si ce sont des gens de votre bureau, Patric peut venir faire du coaching sur place. C'est un gars formidable avec un large public et un cœur encore plus grand pour aider ceux qui nous entourent qui ont tendance à être intimidés, au lieu d'être excités, par la technologie.

Participez maintenant pour courir la chance de gagner une Nintendo Wii de Noobie!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Win a Wii from Noobie!

My good friend, Patric… aka Mr. Noobie, is giving away a Nintendo Wii! Patric has been a great friend of my blog over the last year and we’ve had many a cup of coffee with our friends at The Bean Cup.

As excited as I get about the latest gadget or the newest technology, it’s important for me to remember that a good portion of the folks that visit my site don’t have a clue what I’m talking about. That’s where Mr. Noobie comes in! Whether you’re having issues understanding TiVo, a web browser, or the latest telephone, chances are that Mr. Noobie has written or created a podcast about it. He’s a great guy who’s doing an important job!

Help Promote Patric’s Giveaway

When Patric told me he was giving away a Wii, I told him I wanted to blog about it. For full disclosure, though, there’s also an incentive for me! Mr. Noobie is also giving away an iPod Nano and an iPod Shuffle!

  • If the most signups come from your site you win an 8GB iPod Nano.
  • If the winner of the Nintendo Wii came from your site, you win a 1GB iPod Shuffle.

About Noobie:

Noobie is your technology education destination. Whether you want to get the most out of the latest gadget or learn new ways to make technology work for you, we can help. Noobie offers reliable and objective information in safe and understanding environments. Attend an event, read an article, browse the blog, or schedule a coaching session.

Who Should Enter?

Of course anyone who wants a Wii should enter to win. Additionally, though, be sure to get the word out on Noobie to all your friends and family who are a bit challenged. Even if it’s folks in your office, Patric can come out and do some on site coaching. He’s a great guy with a large following and an even bigger heart for helping those around us that tend to get intimidated, instead of excited, about technology.

Enter now for your chance to win a Nintendo Wii from Noobie!

Leave a Reply