Suis-je un trou A **?

La règle sans trou du cul par Robert Sutton

Suis-je un trou **?

Les lecteurs de mon blog me défendent généralement et parlent du respect, de la passion et de la compassion que j'essaie de fournir à travers mon blog. C'est définitivement un personnage que je projette et que j'essaye de perfectionner chaque jour. Les articles de blog ont l'avantage de la pré-planification (même si dans le passé, j'ai été assez brutal), mais la vraie vie ne fonctionne pas tout à fait de cette façon.

J'ai toujours eu un appétit vorace pour l'information. Je me fâche quand quelqu'un d'autre propose une nouvelle technologie dont je ne sais rien. Après une journée de travail, je m'enterre dans Internet à la recherche de tout et de rien sur la planète. je souhaitez pour tout savoir. je souhaitez d'avoir un avis sur tout (et je le fais habituellement).

Avec mes collègues, cependant, je travaille dur pour reconnaître où commencent et où finissent les limites de mes responsabilités. En guidant certaines des stratégies les plus importantes de notre entreprise, je ne peux pas me permettre d'être à chaque réunion et de mettre mes 2 cents dans chaque conversation. Nous avons embauché des employés plus compétents et connaissant leur métier que je ne le serai jamais. Bien que passionné, je dois me détacher et me concentrer sur les domaines où je peux et dois avoir un impact.

Cette semaine j'ai labouré La règle du non-trou du cul: construire un lieu de travail civilisé et survivre à celui qui ne l'est pas by Robert Sutton. Pas depuis la lecture Serpents en costume: quand les psychopathes vont travailler, ai-je été tellement fasciné par un livre sur le comportement et la psychologie au travail.

Pendant des années, j'ai assumé (personne ne m'a donné) le stress du succès ou de l'échec d'une organisation. J'ai vu beaucoup de mes collègues être rongés vivants par le stress du travail et j'ai moi-même subi de terribles revers.

Peut-être que je m'adoucis avec 2 décennies de drame en milieu de travail derrière moi, mais le fait est que je suis tout aussi passionné par le travail que je fais aujourd'hui qu'il y a dix ans. Je n'excuse pas ma passion et je ne la cache jamais. Cependant, j'ai grandi pour devenir émotionnellement attaché aux problèmes et aux responsabilités dont les collègues vont conduire la définition et l'exécution.

Le résultat est le succès! Je dépasse mes objectifs du 4e trimestre en ce moment, ce qui a un impact énorme dans mon entreprise et je ne suis pas (entièrement) considéré comme un trou ** comme je l'ai peut-être été dans le passé. Je fais confiance aux gens pour prendre des décisions autour de moi, même si je ne suis pas d'accord. Je ne mettrais jamais l'entreprise ou un client en danger, mais je veux aussi que les gens n'aient pas à regarder par-dessus leur épaule ou à s'inquiéter de ce que pourrait être mon opinion.

En restant émotionnellement détaché de décisions qui ne sont pas les miennes, cela me donne beaucoup plus d'opportunités d'améliorer les domaines de responsabilité que je am contrôle. Alors, voici mon conseil pour avoir plus de succès au travail demain:

  1. Arrêtez de vous soucier du travail que quelqu'un d'autre est responsable de faire.
  2. Donnez votre avis lorsqu'on vous le demande, sinon gardez-le pour vous (sauf si cela met l'entreprise ou les clients en danger).
  3. Apprenez à être émotionnellement détaché des décisions et des processus qui ne vous appartiennent pas.
  4. Concentrez-vous sur le travail que vous peut faire la différence avec.

Vous serez beaucoup plus heureux, votre employeur progressera plus rapidement et les gens ne vous traiteront pas d'un trou **.

Commandez la règle No Asshole sur Amazon

7 Commentaires

  1. 1

    Je ne savais pas que cela allait être un article de blog à part entière. Je m'attendais à quelque chose comme un sondage de lecteur et je pourrais simplement cocher le bouton rapide oui ou non et passer à autre chose.

    Je plaisante monsieur. Bon message. C'est vraiment difficile pour moi d'abandonner certaines choses, mais comme vous, je pense que j'apprends à le faire de plus en plus chaque jour.

    Je devrai peut-être vous emprunter ce livre, mais ce serait le livre numéro 4 que je suis en train de lire.

  2. 3
  3. 4

    J'espère juste que vous ne pensez pas que je suis un trou pour manger le dernier petit gâteau à la Bean Cup! Je plaisante, vous et moi savons tous les deux qu'il y en avait des dizaines encore disponibles après mon départ 🙂

  4. 5
  5. 7

    J'ai remarqué cela un peu ces derniers temps au travail. Les collègues qui sont tellement absorbés émotionnellement par ce qu'ils voient sont les mauvaises décisions qu'ils ne peuvent finalement pas contrôler. Cela se traduit par une mauvaise attitude, un mauvais langage corporel, un épuisement professionnel et cela doit affecter leur propre qualité de travail. Pire encore, je suis sûr que la direction en prend note.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

Am I an A**hole?

Am I an a**hole?

Readers of my blog typically stick up for me and speak to the respect, passion and compassion I try to provide through my blog. It’s definitely a persona that I project and one that I try to work to perfect each day. Blog posts have the advantage of pre-planning (although in the past, I have been pretty blunt), but real-life doesn’t quite work that way.

I’ve always had a voracious appetite for information. I get upset at myself when someone else brings up a new technology that I don’t know anything about. After a day at work, I bury myself in the Internet researching anything and everything on the planet. I want to know it all. I want to have an opinion on everything (and I usually do).

With my co-workers, though, I work hard to recognize where the boundaries of my responsibilities start and end. Guiding some of the most important strategies of our company, I can’t afford to be in every meeting and throw my 2 cents into every conversation. We have hired employees more competent and knowledgeable of their craft than I’ll ever be. Though passionate, I need to detach myself and concentrate on the areas where I can and must make an impact.

This week I’ve plowed through The No Asshole Rule: Building a Civilized Workplace and Surviving One That Isn’t by Robert Sutton. Not since reading Psychopaths in Suits, have I been so riveted to a book on workplace behavior and psychology.

For years, I’ve assumed (no one gave me) the stress of the success or failure of an organization. I watched as many of my co-workers were eaten alive by the stress of the job and I myself have suffered terrible setbacks as well.

Perhaps I’m mellowing with 2 decades of workplace drama behind me, but the fact is that I am just as passionate about the work I do today as I was a decade ago. I don’t excuse my passion, nor do I ever hide it. However, I have grown to become emotionally attached at issues and responsibilities that co-workers are going to drive the definition and execution of.

The result is success! I’m exceeding my 4th quarter goals right now, making a huge impact in my company, and not being viewed (entirely) as an a**hole as I may have been in the past. I’m trusting people to make decisions around me, even when I don’t agree. I’d never put the business or a client in danger, but I also want folks to not have to look over their shoulder or worry about what my opinion might be.

By remaining emotionally detached from decisions that are not mine, it’s affording me much more opportunity to improve the areas of responsibility that I am controlling. So here’s my advise to you to be more successful at work tomorrow:

  1. Stop worrying about the work that someone else is responsible for doing.
  2. Offer your opinion when asked, otherwise keep it to yourself (unless it puts the company or clients at risk).
  3. Learn how to be emotionally detached from decisions and processes that you do not own.
  4. Concentrate on the work you can make a difference with.

You’ll be a lot happier, your employer will progress quicker, and people won’t call you an a**hole.

7 Comments

  1. 1

    I didn’t realize that this was going to be a full-blown blog post. I was expecting something like a reader poll and I’d just get to check off the quick yes or no button and move on.

    Just kidding sir. Good post. It’s really hard for me to let go of some things, but like you I think I’m learning how to do it more and more each day.

    I may have to borrow that book from you, but that would be book number 4 that I’m in the middle of reading.

  2. 3

    Good post. This is particularly timely as a good reminder than one is simply not in control of everything, no matter what size the company and no matter how big the ego.

  3. 4

    I just hope you don’t think I’m an a**hole for eating the last cupcake at the Bean Cup! Kidding, you and I both know there were dozens still available after I left 🙂

  4. 5
  5. 7

    I’ve noticed this quite a bit lately at work. Coworkers getting so emotionally wrapped up into what they see are the wrong decisions that they ultimately can’t control. It translates into poor attitude, poor body language, burnout, and it has to be affecting their own quality of work. Even worse, I’m sure management takes notice.

Leave a Reply