Nokia Advertising… Windows Phone Suivant

distribution Nokia

Nokia et Microsoft ont perdu un peu de leur élan sur le marché mobile aux États-Unis, un marché dominé par l'iPhone et Android. Les gens ne devraient pas encore compter sur l'une ou l'autre organisation. D'abord, Nokia domine le marché international (40%) avec une part de marché très importante en Europe et en Asie. Non seulement Nokia fonctionne bien, mais ses utilisateurs sont beaucoup plus susceptibles de cliquer sur la publicité payante.

à partir de votre page d’administrateur, Inneractif infographie: l'Allemagne enregistre un taux de remplissage de 98.9% sur Nokia, un CTR supérieur à 2% et un eCPM supérieur à 2.5 USD. Ce sont des chiffres dont les développeurs Apple ne peuvent que rêver.

infos nokia

Cette semaine, Nokia a sorti ses nouveaux téléphones pour windows Phone. Cela peut ne pas sembler un gros problème tant que vous n’avez pas réuni quelques éléments… Nokia windows Phoneainsi que Microsoft Xbox 360. Les téléphones sont puissants et d'une conception exquise. XBox 360 a une grande part de marché dans l'industrie du jeu. Et Windows a toujours une part de marché incroyable dans l'entreprise. Ce sont trois marchés distincts et très rentables.

Alors que le marché des entreprises adopte Windows Phone et que Nokia fournit le matériel nécessaire… nous allons assister à des changements fascinants sur le marché. Quelques petites attentions supplémentaires… ces téléphones sont livrés avec la navigation automatique de Nokia, le service de musique (plus de 14 millions de chansons à ce jour), Facebook, Twitter, l'intégration LinkedIn ainsi que SkyDrive… La solution de stockage cloud de Microsoft.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Nokia Advertising… Windows Phone Next

Both Nokia and Microsoft have lost quite a bit of momentum in the United States mobile market, a market dominated by iPhone and Android. People shouldn’t be counting out either organization just yet. First, Nokia dominates the international market (40%) with very heavy market share in Europe and Asia. Not only does Nokia perform well, their users are much more likely to click through on paid advertising.

From the Inneractive infographic: Germany sees a 98.9% fill rate on Nokia, a more than 2% CTR and over $2.5 eCPM. Those are numbers Apple developers can only dream of.

This week, Nokia released their newest phones for Windows Phone. This may not seem like a big deal until you put a few things together… Nokia, Windows Phone, and Microsoft XBox 360. The phones are high-powered and exquisitely designed. XBox 360 has great market share in the gaming industry. And Windows still has incredible market share in Enterprise. These are three distinct and very profitable markets.

As the enterprise market adopts Windows Phone and Nokia supplies the hardware needed… we’re going to see some fascinating changes in the market. Some more nice touches… these phones ship with Nokia’s auto navigation, music service (over 14 million songs to date), Facebook, Twitter, LinkedIn integration as well as SkyDrive… Microsoft’s cloud storage solution.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

The No-Nonsense Guide to Achieving Omni-Channel Relevance

Ever since the term “omni-channel” was first coined years ago, marketing technology vendors have over-promised and under-delivered on providing businesses with this holy grail of brand ubiquity. Download Now