Résultats des organismes sans but lucratif et des médias sociaux

médias sociaux à but non lucratif

Nous avons travaillé avec plusieurs organisations à but non lucratif au fil des ans et il semble toujours qu'il existe deux types de budgets pour les organisations à but non lucratif… zéro ou des tonnes. Avec les deux, j'ai honnêtement été surpris de voir combien peu ont intégré les réseaux sociaux et les médias sociaux dans leur mélange. Les dirigeants d'organisations à but non lucratif sont passés maîtres dans l'art du réseautage, mais ne semblent pas avoir découvert les opportunités de développer ce réseau en ligne.

Les recherches du rapport de référence 2012 sur les réseaux sociaux à but non lucratif montrent que les organisations à but non lucratif continuent de développer leur présence sur les réseaux sociaux sans dépenser beaucoup de temps ou d'argent. Une analyse approfondie de la manière dont les organisations à but non lucratif obtiennent ces résultats a permis de découvrir des informations précieuses.

S'il y a jamais eu un chiffre qui devrait être crié sur les toits, c'est que les données montrent que le Facebook Like moyen peut coûter 3.50 $ mais que les revenus générés sont de 214.81 $. C'est un bon retour sur investissement. La clé de cette statistique incroyable est que les organisations à but non lucratif changent des vies et ont généralement une histoire incroyable à partager… puiser dans les ressources sociales fera écho à cette histoire et la partagera avec une communauté d'autres personnes qui répondront.

récolte sociale à but non lucratif

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Nonprofits and Social Media Results

We’ve worked with several nonprofits over the years and it always seems that there are two kinds of nonprofit budgets… zero or tons. With both, I’ve honestly been surprised at how few have incorporated social networking and social media into their mix. Nonprofit leaders are masters at networking, but haven’t seemed to have discovered the opportunities to grow that network online.

Research from the 2012 Nonprofit Social Networking Benchmark Report shows that Nonprofits continue to grow their presence on social networks without spending large amounts of time or money. A deep dive into how nonprofits are achieving these results has uncovered valuable insights.

If there were ever a number that should be shouted from the rooftops, it’s that the data shows that the average Facebook Like may cost $3.50 but the revenue produced is $214.81. That’s quite a nice return on investment. Key to this incredible stat is that nonprofits are changing lives and typically have an incredible story to share… tapping into social resources will echo that story and get it shared with a community of others who will respond.

Leave a Reply