Notablist: Inspiration de conception et recherche concurrentielle pour les spécialistes du marketing par courrier électronique

en-tête notablist

Notabliste se commercialise comme le moteur de recherche de newsletter par e-mail, ayant indexé plus de 5 millions de newsletters de recherche par e-mail auprès de plus de 400,000 XNUMX éditeurs. Des outils comme ceux-ci sont fantastiques pour les concepteurs qui souhaitent s'inspirer de marques clés ou de spécialistes du marketing numérique qui souhaitent voir quand leurs concurrents envoient et quel type de newsletters et d'offres sont communiquées.

Si vous êtes une entreprise qui ne dispose pas des ressources nécessaires pour tester, ces outils peuvent être particulièrement utiles car les grands éditeurs déploient beaucoup d'efforts pour bien traiter leurs e-mails!

résultats de recherche

Notablist a quelques fonctionnalités et avantages:

  • Recherche et filtrage avancés - Recherche par sujet, nom d'expéditeur, adresse e-mail de l'expéditeur, corps de texte ou même URL. Filtrez par date, classement Alexa et même couleur.
  • Graphiques des tendances des mots clés - Repérez les tendances avec notre visionneuse de chronologie interactive, puis zoomez sur les délais importants et les dates spécifiques pour les regarder de plus près.
  • Résumés quotidiens - Gagnez du temps et ne manquez jamais une campagne avec des résumés quotidiens par e-mail de nouvelles campagnes pour vos marques préférées.
  • Mises à jour en temps réel - Les campagnes sont disponibles pour rechercher l'instant où elles sont envoyées et archivées en permanence
  • Soutien 24 / 7 - Ils sont là quand vous en avez besoin, que ce soit pour une question, un rapport de bogue ou une suggestion de produit.

Vous pouvez même trouver nos anciens numéros disponibles!

éditeur

Notablist a également ajouté un Pro, un niveau de service amélioré qui ajoute:

  • Résultats de recherche en temps réel - Dès qu'une campagne arrive, elle est consultable. De plus, un bouton «Mises à jour en direct» sur la page des résultats de recherche vous permet désormais de surveiller en permanence les recherches ad hoc pour les nouveaux éléments entrants.
  • Tableau de bord en direct - Mettre en favori vos recherches préférées est un excellent moyen de rester au courant des choses, mais ne serait-il pas mieux si vous pouviez les voir toutes au même endroit? C'est exactement ce que fait le tableau de bord en direct: il consolide les résultats de tous vos signets dans une vue chronologique unique qui se met à jour en permanence à mesure que de nouveaux éléments arrivent. Considérez-le comme un fil Twitter pour les campagnes de newsletter qui vous intéressent.
  • Alertes par e-mail en temps réel - Certaines choses ne peuvent pas attendre. Plus important encore, certaines choses ne peuvent pas être manquées. Grâce aux alertes en temps réel, vous pouvez recevoir un e-mail instantané lorsqu'une nouvelle campagne arrive pour l'un de vos favoris.
  • Outils de cartographie - Les résultats de recherche incluent déjà des graphiques sparkline montrant la tendance sur 90 jours de vos termes de recherche. Mais il est souvent important de comparer plusieurs termes pour voir ce qui est à la hausse et à la baisse, ou même lequel d'entre eux est le plus populaire. Avec le visualiseur, vous pouvez le faire et voir les résultats sous forme de graphiques en courbes ou à secteurs.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Notablist: Design Inspiration and Competitive Research for Email Marketers

Notablist markets themselves as the Email Newsletter Search Engine, having indexed over 5 million search email newsletters across over 400,000 Publishers. Tools like these are fantastic for designers who wish to get inspiration from key brands or digital marketers who want to see when their competitors are sending and what kind of newsletters and deals are being communicated.

If you’re a business that doesn’t have the resources to test, these tools can be particularly helpful since the large publishers apply a lot of effort on getting their emails right!

search-results

Notablist has quite a few features and benefits:

  • Advanced Searching & Filtering – Search by subject, sender name, sender email address, body text or even URL. Filter by date, Alexa rank and even color.
  • Keyword Trending Charts – Spot trends with our interactive timeline viewer, then zoom in on important timeframes and specific dates to get a closer look.
  • Daily Digests – Save time and never miss a campaign with daily email digests of new campaigns for your favorite brands.
  • Realtime Updates – Campaigns are available for searching the instant they’re sent, and permanently archived.
  • 24/7 Support – They’re here when you need them, whether it be for a question, bug report or product suggestion.

You can even find our past issues available!

publisher

Notablist has also added a Pro, an enhanced service tier that adds:

  • Real-time search results – The instant a campaign arrives, it’s searchable. Moreover, a ‘Live Updates’ button on the search results page now lets you continuously monitor ad-hoc searches for new incoming items.
  • Live dashboard – Bookmarking your favorite searches is a great way to stay on top of things, but wouldn’t it be better if you could see all of them in one place? The live dashboard does just that: it consolidates results for all of your bookmarks into a single timeline view that continuously updates as new items arrive. Think of it as a Twitter feed for the newsletter campaigns that interest you.
  • Real-time email alerts – Some things can’t wait. More importantly, some things can’t be missed. With real-time alerts, you can receive an instant email when a new campaign arrives for any of your bookmarks.
  • Charting tools – Search results already include sparkline charts showing the 90-day trend for your search terms. But it’s often important to compare multiple terms to see what’s trending up and what’s trending down, or even which among them is most popular.  With the visualizer, you can do just that and see results as line or pie charts.

Leave a Reply