nRelate a augmenté ses pages par visite de 9.6%.

logo2

Nous avons eu une croissance massive sur Martech Zone ces derniers mois. Les gens nous ont demandé quelles sont les astuces et elles n'en ont pas été. Cela a été une tonne de travail acharné, faire de notre contenu une priorité chaque jour. Nous avons mieux écrit, écrit plus souvent, partagé sur un grand nombre de sujets et promu le contenu beaucoup plus efficacement - en particulier via les réseaux sociaux.

En fait, la recherche a dominé en tant que source n ° 1 de ce site jusqu'à il y a quelques mois. J'avais l'habitude de passer des heures et des heures à peaufiner le site et à en faire la promotion pour obtenir quelques centimètres. Une fois que j'ai appliqué le même effort à contenu amélioré et promotion sociale, ces pouces se sont transformés en mètres. Novembre sera notre meilleur mois… et nous dépasserons plus de 100,000 XNUMX visites!

Un ajustement que nous avons fait et qui a aidé est d'abandonner notre ancien plugin de contenu associé pour un nouveau de nRelier. nRelate ne s'appuie pas sur les algorithmes de recherche de WordPress - ils explorent en fait votre site et indexent le contenu eux-mêmes. Et ils affichent le contenu dans une belle collection d'images sur la page.

J'ai été catégorique avec quelques-uns de nos clients sur le fait que l'inclusion d'images dans leurs publications augmentera l'engagement sur la page. Ce plugin prouve mon point. Les pages par visite ont augmenté de 9.6% depuis l'installation du plugin. Certes, il peut y avoir d'autres facteurs inclus, mais je ne suis pas convaincu qu'aucune des autres tactiques que nous avons déployées ne visait totalement à augmenter le nombre de pages visitées.

Ce sont des gens assez simples… les gens sont attirés par les images, pas par le texte!

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, WordPress

nRelate Increased Pages Per Visit by 9.6%.

We’ve had some massive growth on the MarTech Blog the last few months. Folks have asked us what the tricks are and they’re haven’t been any. It’s been a ton of hard work, making our content a priority each and every day. We’ve written better, written more often, shared on a diverse amount of topics, and promoted the content much more effectively – especially via social networks.

In fact, search dominated as the #1 source of this site until a few months ago. I used to spend hours and hours tweaking the site and promoting it to get a few inches. Once I applied that same effort to improved content and social promotion, those inches turned into yards. November will be our best month ever… and we’ll exceed over 100,000 visits!

One tweak we did do that has helped is ditching our old related content plugin for a new one from nRelate. nRelate doesn’t rely on WordPress’ search algorithms – they actually crawl your site and index the content themselves. And they display the content in a nice collection of images across the page.

I’ve been adamant with a few of our clients that including images in their posts will increase the on-page engagement. This plugin proves my point. Pages per visited are up 9.6% since installing the plugin. Granted their may be some other factors included, but I’m not confident that any of the other tactics we deployed were totally focused at increasing the number of pages visited.

It’s pretty simple folks… people are attracted to imagery, not text!

One comment

  1. 1

Leave a Reply