Entretenir les conversions grâce à l'entonnoir de vente des médias sociaux

entonnoir de conversion de médias sociaux

Cette incroyable infographie sponsorisée par TollFreeForwarding guide l'entreprise ou le marketeur moyen à travers les 6 clés à atteindre pour générer des ventes via les médias sociaux: sensibilisation, intérêt, conversion, vente, fidélisation et défense des intérêts.

Les entonnoirs de vente ont été utilisés dans le monde du marketing car ils fournissent un moyen de simplifier et de visualiser le chemin d'un client de la première à la dernière action. Traditionnellement, cela signifiait du point de conscience initial à la vente, mais dans le monde social d'aujourd'hui, cela va beaucoup plus loin que cela. Jodi Parker

77% des acheteurs en ligne consultent les évaluations et les avis avant d'effectuer un achat et 80% des clients s'attendent à ce que les entreprises soient actives sur les médias sociaux

Les médias sociaux sont un média pas comme les autres où vous n'avez pas seulement la possibilité de vendre, vous avez la possibilité pour vos clients de vendre en votre nom! Je suis sûr que si vous vous connectez à une plate-forme sociale aujourd'hui, vous trouverez des personnes à la recherche de vos produits ou services. Êtes-vous là quand ils demandent? Vos clients sont-ils là et si heureux avec vous qu'ils répondent?

Voici une infographie qui présente un bel aperçu de la Entonnoir de conversion des médias sociaux:

Entonnoir de vente sur les réseaux sociaux

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Sales Enablement,

Nurturing Conversions through the Social Media Sales Funnel

This amazing infographic sponsored by TollFreeForwarding walks the average business or marketer through the 6 keys to achieve to drive sales via social media: Awareness, Interest, Conversion, Sale, Loyalty and Advocacy.

Sales funnels have been used through the marketing world because they provide a way to simplify and visualize the path of a customer from first to final action. Traditionally this meant from the initial point of awareness to the sale, but in today’s social world, it extends much further than that. Jodi Parker

77% of online shoppers consult ratings and reviews before making a purchase  Tweet This! and 80% of customers expect businesses to be active in social media  Tweet This!

Social media is a medium like no other where you don’t just have the opportunity to sell, you have the opportunity for your customers to sell on your behalf! I’m sure if you login to any social platform today, you’ll find people looking for your products or services. Are you there when they ask? Are your customers there and so happy with you that they respond?

Here’s an infographic that lays out a beautiful overview of the Social Media Conversion Funnel:

Social Media Sales Funnel

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
30 Social Media Ideas For Your Dental Practice

30 Social Media Ideas For Your Dental Practice

Keep patients engaged on social media with these unique ideas. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.