Mises à jour quotidiennes sur les réseaux sociaux de NutshellMail

caillebotis

Un service qui existe depuis quelques années est En bref. Si vous êtes une personne occupée qui souhaite un service gratuit qui fournit un e-mail quotidien qui vous tiendra au courant de vos réseaux, NutshellMail est un must. NutshellMail est de Constant Contact et surveille Twitter, Facebook, LinkedIn, Youtube, Foursquare, Yelp et CitySearch.

NutshellMail de Constant Contact suit l'activité des médias sociaux de votre marque et fournit un résumé dans votre boîte de réception de courrier électronique selon votre calendrier.

  • Suivi Facebook - Gérez vos pages Facebook. Gardez une trace des J'aime, des publications, des commentaires et des idées. Gérez également votre profil Facebook personnel, avec tous vos anniversaires Facebook, photos, demandes d'amis, messages sur le mur, fil d'actualité, invitations à des événements et à des groupes et messages dans un seul e-mail interactif.
  • Suivi Twitter - Consultez vos mentions, nouveaux abonnés, abandons, résultats de recherche et tweets de vos listes de favoris dans votre résumé Twitter. Tweet, répondre, retweeter et DM sans quitter votre boîte de réception.
  • Suivi LinkedIn - Consultez les mises à jour de profil et les recommandations de l'ensemble de votre réseau et surveillez tous vos groupes de discussion via un e-mail unique et consolidé.
  • Suivi des notes et des avis - Gardez une trace des notes, des avis et des enregistrements de Yelp, CitySearch et Foursquare.

Voici un rapport Twitter de NutshellMail:

Mots-clésCourriel Twitter

Voici un rapport Facebook de NutshellMail:

Mots-clésCourriel Facebook

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Daily Social Network Updates from NutshellMail

One service that’s been around for a few years is NutshellMail. If you’re a busy person who wants a free service that provides a daily email that will keep you up to date on your networks, NutshellMail is a must. NutshellMail is from Constant Contact and monitors Twitter, Facebook, LinkedIn, YouTube, Foursquare, Yelp, and CitySearch.

NutshellMail from Constant Contact tracks your brand’s social media activity and delivers a summary to your email inbox on your schedule.

  • Facebook Tracking – Manage your Facebook Pages. Keep track of Likes, Posts, Comments, and Insights. Manage your personal Facebook profile too, with all your Facebook Birthdays, Photos, Friend Requests, Wall Posts, News Feed, Event & Group Invites, and Messages in one interactive email.
  • Twitter Tracking – See your mentions, new followers, quitters, search results, and tweets from your favorite lists in your Twitter summary. Tweet, Reply, Retweet, and DM without leaving your inbox.
  • LinkedIn Tracking – See profile updates and recommendations from your entire network and monitor all your discussion groups via a single, consolidated email.
  • Ratings & Review Tracking – Keep track of ratings, reviews, and check-ins from Yelp, CitySearch, and Foursquare.

Here’s a Twitter report from NutshellMail:

NutshellMail Twitter

Here’s a Facebook report from NutshellMail:

NutshellMail Facebook

Leave a Reply