Offerpop: Gestion des campagnes sociales de bout en bout

offre pop

Pour les marques, l'engagement social (et non le nombre de fans ou d'abonnés) est la clé de l'efficacité de la campagne. La meilleure forme d'engagement, le type qui conduirait le plus probablement à des conversions, est l'engagement volontaire. Les spécialistes du marketing peuvent y arriver s'ils se synchronisent avec les comportements sociaux naturels des fans ou des abonnés plutôt que d'être quelque chose auquel ils sont forcés ou obligés de répondre.

Essayez Offrepop. Cet outil de gestion du marketing social basé sur le Web prend en charge la création de campagnes de bout en bout qui peuvent enthousiasmer les fans et les abonnés de Facebook et Twitter.

Offerpop propose des modèles de création de campagnes, des pages de destination instantanées et des rapports intégrés en temps réel, permettant aux entreprises de créer des campagnes marketing professionnelles autour de ces outils. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser ces outils pour créer des applications intuitives qui engagent les fans avec des tirages au sort, des concours, des cadeaux et plus encore. Par exemple, lancez une application de concours photo qui génère du contenu généré par les utilisateurs, organisez un quiz sur la notoriété de la marque, permettez aux fans de voter pour des photos ou des vidéos Youtube préférées, partagez des offres ou du contenu exclusifs, lancez une campagne de parrainage ou faites plus. L'application de ces outils sur Facebook et Twitter permet à l'entreprise d'activer socialement la campagne de marketing.

Voici un excellent exemple, la campagne de concours de photos d'Offrepop pour Facebook:

Ce qui fait la valeur d'Offrepop, c'est sa facilité d'utilisation et sa simplicité. Tout ce que le marketeur a à faire est d'ouvrir le modèle requis, de remplir quelques champs simples concernant les détails à incorporer dans la campagne, de télécharger l'illustration requise et de prévisualiser. Après avoir créé la campagne, le spécialiste du marketing peut librement en faire la promotion via le site Web, les e-mails, les publicités, etc.

Pour une liste complète des applications de campagne disponibles pour Twitter et Facebook, consultez le Page des produits Offerpop. Le prix dépend des fans ou des abonnés du compte associé à la campagne. Profitez d'un jours d'essai gratuit 14 sans carte de crédit requise.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Offerpop: End-to-End Social Campaign Management

For brands, social engagement (and not the number of fans or followers) is the key to campaign effectiveness.  The best form of engagement, the type that would most likely lead to conversions, is voluntary engagement. Marketers can make that happen if they sync with the natural social behaviors of fans or followers rather than be something they are forced or obliged to respond to.

Try Offerpop. This web based social marketing management tool supports the creation of end-to-end campaigns that can get Facebook and Twitter fans and followers excited.

Offerpop offers campaign builder templates, instant landing pages and real time built-in reports, allowing companies to build professional marketing campaigns around such tools. Marketers may use such tools to create intuitive apps that engage fans with sweepstakes, contests, giveaways and more. For instance launch a photo contest app that drive user generated content, conduct a brand awareness quiz, allow fans to vote for favorite photos or YouTube videos, share exclusive offers or content, launch a referral campaign or do more. Applying such tools on Facebook and Twitter allows the company to socially enable the marketing campaign.

Here’s one great example, Offerpop’s Photo Contest campaign for Facebook:

What makes Offerpop worth its while is its ease of use and simplicity. All the marketer has to do is open up the required template, fill in a few straightforward fields regarding the details to be incorporated in the campaign, upload the required artwork, and preview. Having created the campaign, the marketer may freely promote the same through the website, emails, ads and so on.

For a full list of campaign applications available for Twitter and Facebook, check out the Offerpop products page. Pricing depends on the fans or followers in the account connected with the campaign. Take advantage of a 14 day free trial with no credit card required.

Leave a Reply