Plus mince qu'un iPhone?

oled flexible
Illustration 3D d'un téléphone mobile avec écran flexible isolé sur blanc

La technologie continue de croître à un rythme rapide, parfois intimidant. Il est difficile de comprendre comment cela changera nos modes de vie à l'avenir. Jeter un coup d'œil à cette vidéo sur flexible OLED affiche:

MicroSDImaginez regarder la télévision sur votre manche, ou peut-être voir des publicités sur la poignée du panier d'achat… ou même une vidéo sur le produit lui-même. Que diriez-vous d'une vidéo explicative sur un écran jetable fourni avec le prochain appareil que vous achetez (s'il n'y a pas déjà d'écran!). Époustouflant!

J'ai récemment acheté une carte microSD de 2 Go pour mon Razr et c'est à peu près la taille d'un centime. Penser que je peux stocker une vidéo complète sur une puce de cette taille, et l'afficher sur un écran qui pourrait tenir dans mes lunettes de soleil… Wow!

Pointe du chapeau à Notre avenir technologique où j'ai trouvé la vidéo.

3 Commentaires

  1. 1

    Oui, nous avons lancé cette technologie au Royaume-Uni (pas moi personnellement). On parlait de faire du papier peint à partir de ce truc afin que vous puissiez changer la couleur ou le motif de votre pièce à un coup de tête. Ou bien sûr, regardez la peinture sécher (une vidéo du séchage de la peinture en fait).

  2. 2

    Sensationnel. Cela semble incroyable! Je suis un vrai amateur de gadgets et cette chose a vraiment attiré mon intérêt. Imaginez pouvoir plier votre téléviseur et le ranger dans votre poche arrière? A quel point ce serait cool? 😉

    Steve

  3. 3

    Je suis tout à fait pour la convergence, ne vous méprenez pas mais… Nous avons besoin de biens immobiliers pour ces choses. En d'autres termes, rien de plus petit que l'Iphone susmentionné, et les vidéos seront rendues inutiles.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Thinner than an iPhone?

3d illustration of a mobile phone with flexible screen isolated on white

Technology is still growing at a rapid, sometimes intimidating rate. It’s difficult to recognize how this will change our lifestyles in the future. Take a look at this video on flexible OLED displays:

MicroSDImagine watching television on your sleeve, or perhaps seeing advertisements on the shopping cart handle… or even a video on the product itself. How about a how-to video on a disposable display that comes with the next device you purchase (if it doesn’t have a display in it already!). Mind-boggling!

I recently purchased a 2Gb microSD card for my Razr and it’s about the size of a dime. To think that I can store a full-length video on a chip this size, and display it on a screen that could fit in my sunglasses… Wow!

Hat tip to Our Technological Future where I found the video.

3 Comments

  1. 1

    Yep, we pioneered this technology in the UK (not me personally). There was talk of making wallpaper out of this stuff so you could change you room colour or pattern at a whim. Or of course watch paint dry (a video of paint drying in fact).

  2. 2

    Wow. That looks incredible! I’m a real sucker for gadgets and that thing really did capture my interest. Imagine being able to fold up your TV and fit it into your back pocket? How cool would that be? 😉

    Steve

  3. 3

    I’m all for convergance, don’t get me wrong but… We need real estate for these things. In other words, anything smaller than the aformentioned Iphone, and the vids will be rendered useless.

Leave a Reply