Sur l'influence et l'automatisation

clavier de blog

Intrigué par un chapitre de Conversations nues, J'ai décidé de renommer mon blog aujourd'hui. Je l'avais simplement appelé Douglas A. Karr, marketing numérique et base de données. Cela ne disait pas grand-chose sur qui j'étais et ce que j'essayais d'accomplir à travers mon blog, cependant. Quelqu'un avait-il tapé Feedster «marketing automation», je suis sûr que je n'aurais été nulle part sur la liste - même si c'est une de mes passions.

J'ai essayé d'utiliser simplement une seule phrase d'accroche, mais je n'ai tout simplement pas pu la trouver. Après de longs épisodes de thésaurus et dictionnaire en vérifiant, j'ai décidé qu'il y avait 2 termes qui résumaient vraiment les choses… influence et automatisation. Ma conviction est que le marketing efficace se résume vraiment à ces 2 termes. La capacité de commercialiser efficacement devrait inciter quelqu'un à acheter le produit ou le service que vous vendez. L'automatisation est le moyen de poursuivre le processus tout au long des étapes jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Ayant travaillé avec des journaux, du publipostage, des magazines, du télémarketing, du Web, des blogs et des initiatives de marketing par courriel, il a toujours été question de maintenir la conversation avec la personne. Poussez une annonce devant eux et oubliez-les, et vous minimisez vos chances de conclure la vente. Vous devez persévérer, mais être respectueux des besoins ou des souhaits de la personne.

Il y a vingt ans, pendant une courte période avant de rejoindre la Marine, j'ai travaillé chez Home Depot. C'était un travail difficile. J'étais un «garçon du lot», chargeant les voitures et les camions des clients à Phoenix, en Arizona. Mais je n'oublierai jamais ma première leçon de marketing là-bas. Les responsables ont encouragé tous les employés à demander aux clients sur quel projet ils travaillaient. C'est différent de demander «Puis-je vous aider?». À cela, la réponse simple peut être «Non». Cependant, lorsqu'on leur a demandé sur quel projet ils travaillaient, la plupart des clients ont entamé un excellent dialogue avec le personnel sur ce qu'ils essayaient d'accomplir. Cela a conduit à des clients plus satisfaits et à des ventes conclues.

Via des supports comme le Web, c'est toujours une conversation que nous essayons de lancer avec nos clients. Mettre un site Web sur le marché avec des images sympas, c'est comme avoir un panneau de fantaisie à l'extérieur de votre magasin. Mais cela ne remplacera jamais une belle poignée de main et un bonjour.

Les modèles publicitaires intrusifs persistent. Collez des publicités partout et quelqu'un peut en voir une et acheter quelque chose. Cependant, Internet offre d'excellents supports pour converser avec vos prospects et clients. Les blogs, RSS, e-mails, formulaires, forums Web et recherche sont tous des efforts de marketing interactif. Plus vous pouvez les associer et les automatiser à vos efforts de marketing, meilleures seront les conversations entre vous et vos prospects, et meilleure sera votre entreprise.

Tout est question d'influence et d'automatisation. J'espère que vous aimez le nouveau titre!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, WordPress

On Influence and Automation

Intrigued by a chapter in Naked Conversations, I decided to rebrand my blog today. I had simply called it Douglas A. Karr, digital and database marketing. That really didn’t say to much about who I was and what I was trying to accomplish through my blog, though. Had someone typed into Feedster ‘marketing automation’, I’m sure I would have been no where on the list – though it is a passion of mine.

I tried to simply use a single catch phrase but just couldn’t find it. After long bouts of thesaurus and dictionary checking, I decided there were 2 terms that really summed it up… influence and automation. My belief is that effective marketing really comes down to these 2 terms. The ability to effectively market should influence someone to purchase the product or service you are selling. Automation is the means to continue the process throughout the stages until complete.

Having worked with newspapers, direct mail, magazines, telemarketing, web, blog and email marketing initiatives, it’s always been about maintaining the conversation with the person. Push an ad in front of them and forget about them, and you’re minimizing your chances of closing the sale. You need to persist, but be respectful of the person’s needs or wishes.

Twenty years ago, for a short period before I joined the Navy, I worked at Home Depot. It was a tough job. I was a ‘lot boy’, loading up customers’ cars and trucks in Phoenix, Arizona. But I will never forget my first lesson in Marketing there. The managers encouraged all employees to ask customers what project they were working on. This is different than asking, “Can I help you?”. To that, the simple reply can be “No”. However, when asked what project they were working on, most customers started a great dialogue with the staff on what they were trying to accomplish. This led to happier customers and closed sales.

Via mediums such as the web, it’s still a conversation that we’re trying to start with our customers. Putting a web site out there with some cool imagery is like having a fancy sign outside your store. But it will never take the place of a nice handshake and a hello.

Intrusive advertising models still persist. Stick ads everywhere and someone may see one and buy something. However, the internet brings great mediums for conversing with your prospects and customers. Blogs, RSS, Email, Forms, Web Forums, and Search are all interactive marketing efforts. The more you can tie and automate these into your marketing efforts, the better the conversations between you and your prospects, and the better your business will prosper.

It’s all about influence and automation. I hope you like the new title!

Leave a Reply