JavaScript: Attendez! Etes-vous vraiment sûr de vouloir partir?

ArrêterVous êtes-vous déjà rendu à une page de soumission uniquement pour gâcher et fermer la fenêtre du navigateur? J'ai! En fait, j'ai parcouru tout un système d'achat et ajouté des tonnes d'articles pour fermer accidentellement le navigateur. Étant donné que la plupart des navigateurs prennent désormais en charge les onglets, c'est assez facile à faire.

Les applications qui ont un processus, un examen et un paiement en plusieurs étapes seraient judicieux d'utiliser une confirmation avant la fermeture de la fenêtre ... mais ce n'est pas aussi facile que vous le pensez. JavaScript a un événement onbeforeunload où vous pouvez confirmer si l'utilisateur souhaite vraiment quitter la page. Voici un exemple et voici le code:

Un commentaire

  1. 1

    Yip, j'ai également rencontré ce petit problème fou sur la fenêtre du navigateur. En fait, j'ai cherché et trouvé la solution à ce problème et je pense que c'est un peu différent de votre code. Seul votre code est superbe et simplifié. Merci

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

JavaScript: Wait! Are you really sure you want to leave?

StopHave you ever gotten all the way to a submission page only to mess up and close the browser window? I have! I’ve actually gone through an entire purchasing system and added tons of items only to accidentally close the browser. Since most browsers support tabs now, it’s quite easy to do.

Applications that have a multi-step process, review and checkout would be wise to utilize a confirmation prior to the window closing… but it’s not as easy as you think. JavaScript has an onbeforeunload event where you can confirm whether or not the user really wants to leave the page. Here’s an example and here’s the code:

One comment

  1. 1

    Yip, I’ve also experienced that crazy little problem on browser window. Actually, I’ve searched and found the solution to that problem and I think it is little bit different from your code. Only your code looks great and and simplified it. Thanks

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.