Pourquoi les gens rédigent-ils des critiques en ligne?

avis en ligne

Si vous ne pensez pas que les avis en ligne sont un gros problème… jetez un œil à notre client, Angie's List, maintenant une entreprise publique strictement basée sur une base de données massive et de haute qualité de avis fiables. Et le fait qu'ils n'autorisent pas les critiques anonymes ou les critiques de membres non payants empêche les trolls et les tricheurs de vivre une expérience incroyable. Leurs clients les adorent… il suffit de leur demander.

Dernièrement, il semble que de plus en plus de consommateurs affluent vers les sites d'évaluation en ligne, les forums et les applications pour partager leurs opinions sur les services qu'ils ont expérimentés. Mais il s'avère que tout le monde n'est pas uniquement motivé par des points ou des cadeaux.

Si vous êtes une entreprise, en particulier une entreprise locale, et que vous ne surveillez pas votre réputation en ligne avec des avis, cela peut expliquer beaucoup de choses. Si vous avez des critiques problématiques, elles feront baisser vos ventes. Les consommateurs adorent les avis et les utilisent pour prendre des décisions d'achat tous les jours. Votre les critiques ne doivent pas être parfaites, mais ils doivent être dignes de confiance et bien écrits. Si vous en avez quelques-uns qui ne représentent pas bien vos produits ou services, vous voudrez vous mettre au travail en les demandant à des clients qui vous aiment.

Voici quelques statistiques intéressantes à ce sujet infographie de Demandforce sur les avis:
Revues des raisons altruistes de Demandforce 6.11.12

Un commentaire

  1. 1

    Les revues en ligne sont un moyen infaillible de ramener les entreprises à la porte du dessin et de réexaminer leurs stratégies marketing. Voyez ce qui fonctionne et voyez ce qui ne fonctionne pas. Je suppose que les gens sont attirés par les critiques en ligne parce que nous aimons partager tout ce que nous venons de rencontrer ou nous voulons simplement avertir les autres si c'est quelque chose de mauvais. Cela revient toujours au besoin humain de se connecter et de partager.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

Why Do People Write Online Reviews?

If you don’t think online reviews are a big deal… just take a look at our client, Angie’s List, now a public company strictly based on a massive, high quality database of trusted reviews. And the fact that they don’t allow anonymous reviews or reviews by non-paying members keeps the trolls and cheaters out for an incredible experience. Their customers love them… just ask them.

Lately, it seems as though more and more consumers are flocking to online review sites, forums and apps to share their opinions about the services they experienced. But as it turns out, not everyone is driven purely by points or freebies.

If you’re a company, especially a local one, and you’re not monitoring your reputation online with reviews – it may explain a lot. If you have problematic reviews, they will drag your sales down. Consumers love reviews and use them to a make purchase decisions every day. Your reviews don’t have to be perfect, but they do have to be trustworthy and well-written. If you have some rough ones that don’t represent your products or services well, you’ll want to get to work requesting them from customers who love you.

Here are some great stats from this infographic from Demandforce on reviews:

One comment

  1. 1

    Online reviews are a sure-fire way to bring companies back to the drawing door and re-examine their marketing strategies. See what works, and see which doesn’t. I guess people are drawn to write online reviews because we love sharing anything good that we have just encountered, or we just simply want to fore-warn others if it’s something bad. It always goes back with the human need to connect & share.

Leave a Reply