Attention aux détaillants: les tendances d'achat en ligne s'accélèrent

croissance des achats en ligne

Plus de gens sont déménager dans les villes De livraison le jour même est non seulement possible, mais déjà en place dans de nombreuses villes des États-Unis.

Définitions des achats numériques:

Webrooming - lorsqu'un client se rend dans un magasin pour effectuer l'achat après avoir recherché le produit en ligne.

Showrooming - lorsqu'un client achète en ligne après avoir recherché le produit dans le magasin.

La croissance explosive du commerce mobile amène le magasin au consommateur plutôt que conduire le consommateur au magasin. Cela change le profil du commerce de détail… les magasins massifs ne sont plus nécessaires, à la place de salles d'exposition plus petites qui sont plus personnels avec des affichages approfondis et une assistance produit. Je n'ai pas à faire la queue avec un téléphone ou à m'inquiéter d'un produit en rupture de stock.

De plus, cela change le profil de réussite de chaque point de vente au détail. Les boutiques en ligne ne doivent pas seulement concurrencer les magasins physiques à proximité, elles doivent rivaliser avec toutes les boutiques en ligne qui peuvent offrir des prix avantageux, une livraison gratuite, une livraison rapide, des politiques de retour impressionnantes ou un excellent service client. Cela signifie un énorme investissement dans la technologie plutôt que des investissements continus de brique et de mortier.

L'achat de produits en ligne est un phénomène relativement nouveau dans le secteur mondial de la vente au détail et c'est un phénomène auquel la chaîne tente toujours de s'habituer. Certains détaillants ont choisi d'aller en ligne pour chasser le côté commerce électronique de l'entreprise, tandis que certains détaillants restent fidèles à l'option traditionnelle des magasins de détail physiques. Bien sûr, certains détaillants ont englobé les deux voies qui peuvent conduire à une croissance fantastique.

Cette infographie explore l'ensemble du domaine de la vente au détail en ligne et se concentre sur sa croissance dans le monde entier. Les achats en ligne sont un énorme problème pour les détaillants traditionnels qui ont décidé de ne pas se déplacer en ligne lorsqu'ils traitent avec les clients. showrooming (parcourant leurs produits en magasin) mais n'achetant pas réellement avant d'être en ligne.

Cette infographie de SnapParcel étudie également les tendances futures possibles de la vente au détail en ligne dans le monde entier.

infographie-croissance-achats-en-ligne

SnapParcel offre des services de livraison de l'Irlande au Canada, aux États-Unis et en Australie.

Un commentaire

  1. 1

    Salut,
    Merci de partager des informations très intéressantes sur les détaillants. Attention: les tendances d'achat en ligne s'accélèrent. Ce sont des informations très utiles pour les lecteurs de critiques de blogs en ligne. Continuez une si belle publication comme celle-ci.

    Salutations,
    Aneesh Paranjay,
    OffresGuru

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Marketing Infographics

Retailers Beware: Online Shopping Trends Are Accelerating

More people are moving to cities where same-day delivery is not only possible, but already in place in many cities across the United States.

Digital Shopping Definitions:

Webrooming – when a customer travels to a store to make the purchase after researching the product online.

Showrooming – when a customer purchases online after researching the product in the store.

The explosive growth of mobile commerce is bringing the store to the consumer rather than leading the consumer to the store. That changes the profile of retail… massive stores are no longer necessary, in place of smaller showrooms that are more personal with in-depth displays and product assistance. I don’t have to stand in line with a phone or worry about a product being out of stock.

As well, it changes the profile of success for every retail outlet. Online shops don’t just have to compete with the physical stores nearby, they have to compete with every online shop that may have great pricing, free shipping, fast delivery, awesome return policies or great customer service. That means a huge investment in technology rather than continued brick and mortar investments.

Buying products online is a relatively new phenomenon in the worldwide retail sector and it is one that the channel is still trying to get used to. Some retailers have chosen to go online to chase the ecommerce side of the business while some retailers stay true to the traditional, physical retail store option. Of course, some retailers have encompassed both avenues which can lead to fantastic growth.

This infographic explores the whole area of online retail and focuses on the growth of it worldwide. Online shopping is a huge issue for those traditional retailers who have decided not to move online as they deal with customers showrooming (browsing their products instore) but not actually purchasing until they go online.

This infographic from SnapParcel also studies possible future trends in online retail worldwide.

online-shopping-growth-infographic

SnapParcel offers delivery services from Ireland to Canada, the USA and Australia.

One comment

  1. 1

    Hi,
    Thanks for sharing a very intresting information about Retailers Beware: Online Shopping Trends Are Accelerating. This is very useful information for online blog review readers. Keep it up such a nice posting like this.

    Regards,
    Aneesh Paranjay,
    OffersGuru

Leave a Reply