Comment laisser les clients conduire votre prochaine campagne

Il y a quelques semaines, nous avons installé Ooma - une solution VOIP pour une maison ou une petite entreprise. C'est assez incroyable - même en intégrant Google Voice (qui est le numéro de téléphone de notre entreprise). Aujourd'hui, nous avons reçu cet e-mail et j'ai tout de suite adoré.

Sondage Ooma

Cette question est la seule question que vous devez vraiment poser à vos clients en matière de satisfaction. Lorsque vos clients mettent leur propre réputation en jeu pour recommander votre entreprise, vous savez que vous faites un excellent travail.

Une enquête à une seule question comme celle-ci est également particulièrement pertinente de nos jours… Je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails et de répondre à une enquête massive. Une fois que vous avez cliqué sur cette enquête, vous avez été redirigé vers une page de destination avec une vente de 1 à 10 et quelques champs facultatifs pour vos informations de contact.

Une fois que vous avez terminé de soumettre votre enquête, vous êtes redirigé vers une page de destination supplémentaire:
ooma-telo-offre.png

Brillant! Cette page de destination intègre les réseaux sociaux pour partager une offre spéciale avec l'un de vos amis. Vous venez de dire que vous le recommanderiez… maintenant Ooma vous demande d'aller de l'avant et de faire exactement cela. Il s'agit de l'une des campagnes d'e-mail, de page de destination et d'intégration sociale les plus simples et les mieux conçues que j'ai vues.

La campagne est alimentée par Zuberance, qui a l'énoncé de mission suivant:

Les médias sociaux sont une force puissante et imparable qui a transformé le marketing. Notre mission chez Zuberance est de permettre aux spécialistes du marketing d'exploiter la puissance des médias sociaux pour générer des prospects, du trafic et des ventes qualifiés. Nous faisons cela en fournissant aux spécialistes du marketing une plate-forme technologique puissante qui facilite l'engagement et la dynamisation des Brand Advocates sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Amazon, Yelp, les sites Web de marques, les appareils mobiles, etc.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management,

How to Let Customers Drive Your Next Campaign

A few weeks ago, we installed Ooma – a VOIP solution for a home or small business. It’s pretty amazing – even integrating Google Voice (which is our company phone number). Today, we received this email and I instantly loved it.

Ooma Survey

That question is the only question you really need to ask your customers when it comes to satisfaction. When your customers put their own reputation on the line to recommend your business, you know that you’re doing a great job.

A single question survey like this is also especially relevant these days… I don’t have time to go into details and respond to some massive survey. Once you clicked through on this survey, you were brought to a landing page with a sale of 1 through 10 and a couple optional fields for your contact information.

Once you were done submitting your survey, you’re brought to an additional landing page:
ooma-telo-offer.png

Brilliant! This landing page incorporates social to share a special offer with any of your friends. You just said you’d recommend it… now Ooma is asking you to go ahead and do just that. This is one of the simplest and most well designed email, landing page and socially integrated campaigns I’ve seen.

The campaign is powered by Zuberance, who has the following mission statement:

Social media is a powerful, unstoppable force that has transformed marketing. Our mission at Zuberance is to enable marketers to harness the power of social media to drive qualified leads, traffic, and sales. We do this by providing marketers with a powerful technology platform that makes it easy to engage and energize Brand Advocates on Facebook, Twitter, LinkedIn, Amazon, Yelp, brand websites, mobile devices, and more.

Leave a Reply