Open for Business: blogs d'entreprise

Depositphotos 26743721 s

Ce matin, j'ai passé un moment fantastique sur le Émission de radio Open for Business auprès de Trey Pennington et Gestionnaire de geai, à la fois des conférenciers accomplis et des consultants qui aident les entreprises à passer au niveau supérieur. Le sujet, bien sûr, était Blogs d'entreprise!

Pendant le spectacle, Dan Waldschmidt a posé des questions fantastiques que je voulais partager car nous ne pouvions pas entrer trop dans les détails de l'émission:

  • Le contenu est bien plus important que l'optimisation. Se mettre d'accord? Non? - Réponse: Oui… mais. La raison pour laquelle je passe autant de temps avec les clients sur l'optimisation est de m'assurer qu'ils exploitent pleinement le contenu qu'ils rédigent. L'optimisation de la recherche est importante car elle garantira que le contenu sera trouvé sur les moteurs de recherche. L'optimisation de la conversion est importante, car elle permettra aux lecteurs de passer de la lecture d'un article de blog à devenir un nouveau client. Excellent contenu seront l'emporter et vous obtenir des résultats; cependant, une bonne optimisation attirera et convertira plus de visiteurs en clients.
  • Quels sont les 4-5 meilleurs conseils pour les blogueurs? - Ne commencez pas tant que vous n'êtes pas sûr de votre engagement et que vous livrerez. Cela signifie que vous avez des sujets de blog, que vous écrivez de manière cohérente et que vous ne vous arrêtez pas. Ne vous contentez pas de régurgiter le matériel marketing - répondez aux questions qui intéressent vos prospects et clients et sur lesquelles ils se posent. Vérifier votre dossier envoyé pour quelques bonnes idées de contenu. Assurez-vous que vous avez un chemin pour vous engager plus profondément avec votre client - il s'agit généralement d'un appel à l'action dans la barre latérale qui pointe vers une page de destination avec des informations de contact ou un numéro de téléphone pour faire des affaires. Ne laissez pas votre optimisation de la recherche au hasard - votre plate-forme, votre thème et votre contenu doivent tous être optimisés pour que les moteurs de recherche puissent indexer le contenu et vous retrouverez dans les résultats de recherche pour les sujets pertinents pour votre entreprise.
  • Que diriez-vous de répondre aux questions qu'ils ont peur de poser? C'est du vrai leadership éclairé ... Oui, c'est le cas et cela stimulera l'autorité. Trop de gens écrivent leurs blogs avec une voix parfaitement fade. La controverse et l'honnêteté alimenteront la conversation et fourniront aux lecteurs une réalité que vous êtes à la fois honnête et ouverte. Cela inclut la rédaction d'articles sur vos échecs autant que sur vos succès. Nous voulons tous travailler avec de vraies personnes et nous savons que nous luttons tous de temps en temps. Comprendre comment votre entreprise surmonte l'échec peut générer beaucoup plus de perspectives pour votre entreprise. L'honnêteté est rafraîchissante et les sujets difficiles conduiront l'autorité!

Syntoniser Open for Business chaque samedi matin à 9 h HNE. Merci Trey et Jay!

3 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

Open for Business: Corporate Blogging

This morning, I had a fantastic time on the Open for Business radio show with Trey Pennington and Jay Handler, both accomplished speakers and consultants assisting businesses take it to the next level. The topic, of course, was Corporate Blogging!

During the show, Dan Waldschmidt asked some fantastic questions that I wanted to share since we couldn’t go into too much detail on the show:

  • Content is much more important than optimization. Agree? No? – Answer: Yes… but. The reason why I spend so much time with clients on optimization is to make sure that they fully leverage the content they are writing. Search optimization is important because it will ensure that the content will get found on search engines. Conversion optimization is important because it will provide a path for readers to move from reading a blog post to becoming a new customer. Great content will prevail and get you results; however, great optimization will attract and convert more visitors into customers.
  • What are the top 4-5 tips for bloggers? – Don’t start until you’re sure you are committed and will deliver. That means you have some blogging topics, you write consistently, and you do not stop. Don’t just regurgitate marketing material – answer the questions that your prospects and customers care about and are asking about. Check your sent folder for some great content ideas. Ensure that you have a path to engage deeper with your customer – this is typically a call to action in the sidebar that points in a landing page with contact information or a phone number to do business. Don’t leave your search optimization to chance – your platform, theme, and content all need to be optimized so search engines can index the content and you wind up in search results for the topics relevant to your business.
  • How about answering the questions that they afraid to ask? That’s real thought leadership… Yes, it is and it will drive authority. Too many people write their blogs with a voice that’s perfectly bland. Controversy and honesty will drive conversation and provide readers with a reality that you are both honest and open. That includes writing posts about your failures as much as your successes. We all want to work with real people and we know that we all struggle from time to time. Understanding how your company overcomes failure can drive a lot more prospects to your business. Honesty is refreshing and tough topics will drive authority!

Tune in to Open for Business each Saturday morning at 9AM EST. Thanks Trey and Jay!

3 Comments

  1. 1

Leave a Reply