Oribi: Analyse marketing sans code avec les réponses dont vous avez besoin pour développer votre entreprise

Tableau de bord Oribi Analytics

Une plainte que j'ai continué à proclamer bruyamment dans notre industrie est à quel point l'analyse est horrible pour l'entreprise moyenne. Analytics est essentiellement un vidage de données, un moteur de requête, avec de jolis graphiques entre les deux. La grande majorité des entreprises affichent leur script d'analyse et n'ont aucune idée de ce qu'elles recherchent ou des actions qu'elles devraient entreprendre en fonction des données. À vrai dire:

L'analytique est un Moteur de questions… pas un Moteur de réponse

À titre d'exemple, j'ai aidé un client qui recevait des rapports automatisés retouchés d'une agence légitime pour laquelle il payait des milliers de dollars par mois. Lorsque j'ai fouillé dans les rapports, j'ai remarqué que les rapports n'étaient jamais filtrés selon la région géographique de l'entreprise - où ils étaient limités.

Alors, imaginez que la moitié de vos visiteurs atterrissent et lisent votre site Web avec lequel vous ne feriez jamais affaire… fausser vos taux de rebond et d'engagement… et vous motiver à prendre des décisions en matière de conception et de contenu qui coûtaient à l'entreprise des centaines de milliers de dollars. Une fois que nous avons filtré leurs données, pratiquement toutes les mesures ont été radicalement modifiées, ce qui nous a permis d'améliorer considérablement leurs efforts de marketing numérique.

Lorsque vous pensez au parcours des visiteurs, des prospects et des clients sur votre site… quel est le coût d'opportunité en ne comprenant pas l'analyse et en apportant des changements exploitables basés sur le comportement des prospects en visite?

Bien que je sois un grand geek et que j'aime Google Analytics, je pense qu'ils ont rendu un mauvais service à notre industrie en faisant un lunette de vue DESIGNER gratuite outil. De nombreuses entreprises se moquent de l'idée de payer pour l'analyse… malgré la perte de millions de dollars en ne pouvant pas en tirer pleinement parti! Entre Oribi!

Il existe une autre limitation de Google Analytics dont nous ne parlons pas souvent… et c'est que Google et les plateformes de médias sociaux ne fonctionnent pas bien ensemble. En fait, bien au contraire, ils refusent de se transmettre des données. Par conséquent, il est extrêmement difficile d'essayer de cerner l'impact des médias sociaux et d'attribuer votre rayonnement et votre promotion sociale aux conversions.

Oribi: une analyse marketing Répondre Moteur!

Oribi offre une solution incroyable avec un suivi des événements sans code, des informations exploitables, des entonnoirs intelligents, des corrélations d'événements, des parcours d'un seul visiteur, des rapports personnalisés, une attribution marketing complète, une analyse des performances des canaux, et bien plus encore.

Avec Oribi, les spécialistes du marketing n'ont pas à passer du temps à filtrer et à parcourir les analyses, ils sont capables de:

  • Augmentez leurs conversions.
  • Créez des entonnoirs, suivez le comportement des visiteurs, analysez les conversions et plus encore sans codage requis.
  • Générez de superbes rapports en quelques minutes.
  • Optimiser leurs campagnes Google et Facebook.

Visite des produits Oribi

Voici une visite plus détaillée des produits Oribi et tout ce qu'il a à offrir aux spécialistes du marketing et aux entreprises qui espèrent tirer pleinement parti de leurs efforts de marketing numérique - de leur site Web aux canaux sociaux - pour développer leurs prospects et leurs conversions.

En un coup d'œil, voici quelques-unes des fonctionnalités et avantages étonnants d'Oribi:

  • Entonnoirs - créez des entonnoirs très facilement. Chaque étape de votre entonnoir peut être n'importe quel événement, clic sur un bouton, visite de page, soumission de formulaire ou événement personnalisé. Vous pouvez les filtrer par différents paramètres et même créer facilement des entonnoirs inter-domaines.

Rapport sur l'entonnoir d'achat Oribi

  • Corrélation d'événements - La lecture de votre blog augmente-t-elle le nombre d'inscriptions? Les visiteurs qui ont vu la page de tarification sont-ils plus susceptibles de convertir? Les corrélations d'événements vous aident à trouver les réponses.

Analyse de la corrélation des événements Oribi

  • Voyages des visiteurs - Cette section est un index de vos visiteurs; utilisez-le pour rechercher des voyages intéressants ainsi que des modèles spécifiques. Le tri par défaut est par Dernière vue - les visiteurs en haut de la liste sont ceux qui sont actuellement sur votre site ou les visiteurs les plus récents.

  • Analyse du parcours client Oribi
  • Analyse des visiteurs Oribi
  • agrégateur de parcours des visiteurs oribi

  • ecommerce - Si vous vendez directement en ligne, Oribi propose des rapports fantastiques spécifiques à votre entonnoir d'achat et à vos promotions.

  • Promotions sur le commerce électronique Oribi
  • Conversion Oribi et analyse sans code du commerce électronique

  • Plugins WordPress et WooCommerce - Oribi a développé à la fois un simple plugin WordPress et WooCommerce pour insérer votre script sans avoir à modifier un modèle.

Plugin d'analyse Oribi WordPress et WooCommerce

  • Intégration des e-mails des visiteurs - transformez un visiteur anonyme en visiteur connu si vous collectez une adresse e-mail via vos formulaires de page de destination ou d'abonnement. Oribi dispose d'une fonctionnalité permettant de définir l'adresse e-mail du visiteur dès sa soumission afin que vous puissiez les identifier facilement.

Que vous soyez une entreprise cherchant à générer plus de prospects via votre site Web, une agence de marketing cherchant à fournir de meilleurs rapports et performances à vos clients, ou un site de commerce électronique cherchant à augmenter les taux de conversion - Oribi a tout le réponses vous avez besoin.

Inscrivez-vous pour un compte Oribi gratuit!

Divulgation: je suis affilié à Oribi et vous pouvez utiliser le code de réduction martechzone pour 5% de réduction supplémentaire si vous décidez d'acheter un abonnement (fortement recommandé)!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Oribi: No-Code Marketing Analytics With The Answers You Need to Grow Your Business

Oribi Analytics Dashboard

A complaint that I’ve continued to loudly proclaim in our industry is how awful analytics is for the average company. Analytics is basically a data dump, query engine, with some nice graphs in between. The vast majority of companies pop in their analytics script and then have no idea what they’re looking at or what actions they should take based on the data. Truth be told:

Analytics is a Question Engine… not an Answer Engine

As a small example, I assisted a client that was getting touched-up, automated reports from a legitimate agency that they paid thousands of dollars per month for. When I dug deep into the reports, I noticed that the reports were never filtered to the geographic region of the business – where they were constrained.

So, imagine half your visitors landing and reading your website that you’d never do business with… skewing your bounce and engagement rates… and motivating you to make design and content decisions that were costing the company hundreds of thousands of dollars. Once we filtered their data, virtually every metric was dramatically changed – enabling us to improve their digital marketing efforts significantly.

As you think about the journey of visitors, prospects, and customers through your site… what’s the opportunity cost in not understanding analytics and making actionable changes based on the behavior of actual prospects visiting?

While I’m a huge geek and love Google Analytics, I believe they’ve done a disservice to our industry by making a free tool. Many businesses scoff at the idea of paying for analytics… despite losing millions of dollars by not being able to fully leverage it! Enter Oribi!

There’s another limitation of Google Analytics that we don’t often speak of… and that’s that Google and Social Media platforms do not play well together. In fact, quite the opposite, they refuse to pass data between each other. As a result, trying to pinpoint the impact of social media and attribute your outreach and social promotion to conversions is incredibly difficult.

Oribi: A Marketing Analytics Answer Engine!

Oribi offers an amazing solution with codeless event tracking, actionable insights, smart funnels, event correlations, single visitor journeys, custom reports, full marketing attribution, channel performance analysis, and much more.

With Oribi, marketers don’t have to spend time filtering and scouring analytics, they’re able to:

  • Increase their conversions.
  • Build funnels, track visitor behavior, analyze conversions, and more with no coding required.
  • Generate gorgeous reports in a matter of minutes.
  • Optimize their Google and Facebook campaigns.

Oribi Product Tour

Here’s a more detailed product tour of Oribi and all it has to offer marketers and businesses who are hoping to fully leverage their digital marketing efforts – from their website to social channels – to grow their leads and conversions.

At a glance, here are some of the amazing features and benefits of Oribi:

  • Funnels – build funnels super easily. Every step in your funnel can be any event, button click, page visit, form submission, or custom event. You can filter them by different parameters and even create cross-domain funnels easily.

Oribi Purchase Funnel Report

  • Event Correlation – Does reading your blog increase the number of sign-ups? Are visitors who saw the pricing page more likely to convert? The Event Correlations help you find the answers.

Oribi Event Correlation Analytics

  • Visitor Journeys – This section is an index of your visitors; use it to look up interesting journeys as well as specific patterns. The default sorting is by Last Seen – the visitors on top of the list are those who are currently on your site or the most recent visitors.

  • Oribi Customer Journey Analytics
  • Oribi Visitor Analytics
  • oribi visitor journey aggregator

  • Ecommerce – If you’re selling directly online, Oribi offers some fantastic reporting that is specific to your purchase funnel and promotions.

  • Oribi Ecommerce Promotions
  • Oribi Conversion and Ecommerce Codeless Analytics

  • WordPress and WooCommerce Plugins – Oribi has developed both a simple WordPress and WooCommerce plugins to insert your script without having to edit a template.

Oribi WordPress and WooCommerce Analytics Plugin

  • Visitor Email Integration – turn an anonymous visitor into a known visitor if you’re collecting an email address through your landing page forms or subscription forms. Oribi has a feature to set the visitor’s email address as soon as they submit so you can identify them easily.

Whether you’re a business looking to drive more leads through your website, a marketing agency looking to provide better reporting and performance for your clients, or an ecommerce site looking to increase conversion rates – Oribi has all the answers you need.

Sign Up For A Free Oribi Account!

Disclosure: I’m an affiliate of Oribi and you can use discount code martechzone for an additional 5% off if you decide to purchase a subscription (highly recommended)!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.