Apple prend-il des notes de Microsoft?

Il semble que chaque semaine, je télécharge une autre mise à jour de service pour Vista. Plus récemment, Vista disposait d'un Service Pack le même jour qu'Apple proposait sa mise à jour 10.5.3 pour OS X Leopard. Depuis la mise à jour sur Leopard, j'ai eu des tonnes de problèmes avec un navigateur… que ce soit Safari ou Firefox.

Aujourd'hui, j'ai décidé de réinstaller Safari pour voir si je pouvais résoudre ce problème une fois pour toutes. Quand j'ai commencé l'installation, j'ai été rencontré avec ceci:
safari1052

Ils ont donc fait une mise à niveau mais ont négligé de mettre à jour leur installation Safari pour le permettre ? Oh chère Apple, peut-être devriez-vous rester petit. L'ironie est que j'utilise Firefox dans Parallels sur ce MacBookPro pour surfer rapidement sur le net.

2 Commentaires

  1. 1

    J'ai eu le même problème. Faites-moi savoir si vous obtenez une solution pour cela!

    Inutile de dire que j'utilise beaucoup mon ordinateur ces derniers temps. Je n'ai vraiment utilisé le Mac que pour ce qu'il fait de toute façon… à des fins de conception.

    • 2

      Bryan,

      J'ai trouvé une application qui semblait entrer en conflit et c'est Sous couverture d'Orbicule. J'ai écrit leur support et supprimé complètement l'application et je semble aller mieux. C'est dommage, j'adore la sécurité qu'offre leur application. Je leur ai demandé de m'écrire quand ils auront réglé ce problème.

      Je pense toujours qu'il y a peut-être d'autres problèmes, mais c'était le principal.

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Apple Taking Notes from Microsoft?

It seems every week I’m downloading another service update for Vista. Most recently, Vista had a Service Pack on the same day that Apple had their 10.5.3 update for OS X Leopard. Since the update on Leopard, I’ve been having tons of issues using a browser… whether it’s Safari or Firefox.

Today I decided to reinstall Safari to see if I could fix this once and for all. When I started the installation, I was met with this:

So they did an upgrade but neglected to update their Safari installation to allow for it? Oh dear Apple, perhaps you should stay small. The irony is that I’m using Firefox in Parallels on this MacBookPro to now quickly surf the net.

2 Comments

  1. 1

    I’ve had the same problem. Let me know if you get a fix for it!

    Needless to say, I’ve been using my pc a lot lately. I really only used the Mac for what it’s good for anyway… design purposes.

    • 2

      Bryan,

      I did find one application that seemed to conflict and that’s Orbicule’s Undercover. I wrote their support and fully removed the application and I seem to be doing better. It’s too bad, I love the security that their application provides. I asked them to write me when they get this fixed.

      I still think their may be some more issues, but this was the major.

      Doug

Leave a Reply