Aïe Verizon

Depositphotos 27693405 s

Je n'ai aucune sympathie pour Verizon.

Plus tôt cette année, j'ai ouvert un compte chez Verizon et mon entreprise m'a remboursé pour l'achat d'un téléphone PDA modèle 6700. Une partie de la raison pour laquelle j'ai acheté ce téléphone était de connecter mon ordinateur portable et mon téléphone via USB pour accéder à Internet pendant que j'étais en déplacement. J'ai demandé si le téléphone pouvait le faire, ils ont dit oui. Cependant, ils ont omis le fait qu'il fallait des frais mensuels supplémentaires en plus de mon utilisation illimitée d'Internet.

Maintenant, je suis bloqué avec le contrat ET j'ai toujours un autre compte via un autre opérateur pour l'accès à Internet.

Par Verizon.com: Notre objectif est d'être la marque la plus respectée dans le domaine des communications en faisant et en tenant des promesses à nos clients, nos communautés, nos actionnaires et nos employés. L'engagement et les valeurs de Verizon, qui figurent sur la couverture intérieure de notre code de conduite, soulignent ces engagements.

Ummm… c'est un bel objectif à avoir, mais je ne suis pas convaincu que ce soit vraiment but. Voici un autre triste exemple d'un problème Verizon:

C'est vraiment très pénible d'écouter tout cet appel téléphonique. Peut-être que si Verizon cessait d'essayer de nous nickeler (ou 0.002 centimes), nous ne serions pas des clients si mécontents.

Pourquoi ne pas simplement supprimer le code de conduite de votre page d'accueil, Verizon? C'est juste de l'espace perdu!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Il a dû croire que Verizon facturerait 002 cents (soit plus de 1000 fois moins de 1 cent!) Par kilo-octet utilisé. C'était clairement une faute de frappe ou quelque chose comme ça. Je ne peux pas croire qu'il essaie réellement d'être crédité en utilisant le système de .002 cents. D'un autre côté, les agents stupides ne s'opposent pas à lui sur la base de mon argument. Ils mettent en bloc .002 dollars et .002 cents dans le même panier.lol.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Ouch Verizon

I don’t have any sympathy for Verizon.

Earlier this year I started an account with Verizon and my company reimbursed me for purchase of a model 6700 PDA phone. Part of the reason I purchased this phone was to connect my laptop and phone via USB for Internet access while I was on the road. I asked if the phone could do that, they said yes. However, they left out the fact that it required an additional monthly fee over and above my unlimited internet usage.

Now I’m stuck with the contract AND I still have another account through another carrier for Internet access.

Per Verizon.com: Our goal is to be the most respected brand in communications by making and keeping promises to our customers, our communities, our shareholders, and our employees. The Verizon Commitment and Values, which appears on the inside cover of our Code of Conduct, highlights these commitments.

Ummm… it’s a nice goal to have, but I’m not convinced it’s really your goal. Here’s another sad example of a Verizon issue:

It’s really quite painful to listen to this entire phone call. Perhaps if Verizon would stop trying to nickel and dime (or 0.002 cents) us, we wouldn’t be such dissatisfied customers.

Why not simply remove the Code of Conduct off of your home page, Verizon? It’s just wasted space!

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    He must have been high to believe that verizon would charge .002 cents (that’s over 1000 times less than 1 cent!!) per kilobyte used. It was clearly a typo or something.lol. I can’t believe he’s actually trying get credited using the .002 cents scheme. On the other hand, the silly agents aren’t objecting to him on the basis of my argument. They lump .002 dollars and .002 cents in the same basket.lol.

Leave a Reply