Notre Super Bowl 2012, version 2!

Super Bowl d'Indianapolis

Le progrès continue! Pat Coyle et moi avons travaillé avec les grands talents (Tim et Curtis) à Innovant sur l'amélioration du site Web dédié à la candidature pour le Super Bowl 2012 ici à Indianapolis.

Notre Super Bowl 2012 - Version 2

Le comité du Super Bowl est dirigé par Mark Miles, président de la Partenariat d'entreprise dans le centre de l'Indiana. Mark fait déjà un travail exceptionnel, adoptant facilement les technologies Web pour informer et obtenir le soutien de la communauté. Cette « version » du site Web reflète l'objectif – nous avons maintenant les fonctionnalités suivantes :

  • Les vidéos sont à la fois affichées dans un lecteur et converties pour être utilisées sur Youtube pour que nous puissions devenir viraux! Assurez-vous de montrer votre fierté et d'afficher la vidéo sur votre blog!
  • Mark s'engage à mener la charge de manière transparente. Nous avons donc demandé au comité d'adopter les blogs pour fournir à la communauté des mises à jour sur ce que fait l'équipe et comment elle peut aider. Compendium Software s'est mobilisé pour soutenir le déménagement et a fourni des comptes pour tirer parti de leur état de l'art application de blogs d'entreprise!
  • Conversations de partout sur le Web sont recherchés et affichés sur la page d'accueil afin que vous puissiez y participer ! Il est essentiel que nous fournissions un moyen à la communauté de se joindre à la conversation, qu'elle soit positive ou non. Le comité ne se consacre pas simplement à l'obtention du Super Bowl, mais il souhaite que les communautés contribuent à en faire le meilleur Super Bowl de tous les temps.
  • Utilisation de Yahoo! Pipes, j'ai construit un plan complexe qui produit et filtre les derniers articles de nos partenaires locaux d'information et de médias lorsqu'ils écrivent sur le Superbowl 2012. Ceci afin que nous puissions également fournir des nouvelles à la minute près et montrer aux médias locaux le soutien de la candidature!
  • Cible Exacte est également venu en aide au comité et a fourni un compte à partir duquel nous publierons les alertes d'actualités et les bulletins d'information ! Nous allons ensuite travailler sur l'intégration des flux et du blog dans les e-mails à l'aide de l'API d'ExactTarget

Tout ça après 8h et le week-end ! C'est assez pour fatiguer un gars – mais c'est une opportunité trop importante pour la laisser passer !

2 Commentaires

  1. 1

    Vous cherchez déjà mieux. Du jour au lendemain, il est passé d'un site «d'informations de base» à un site «vivant, respirant, pour les dernières informations». Excellent travail dood.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing,

Our 2012 Super Bowl, Version 2!

Progress continues! Pat Coyle and I have been working with the great talent (Tim and Curtis) over at Innovative on enhancing the website dedicated to the bid for the 2012 Super Bowl here in Indianapolis.

Our 2012 Super Bowl - Version 2

The Super Bowl Committee is being led by Mark Miles, President of the Central Indiana Corporate Partnership. Mark is doing an exceptional job already, readily adopting web technologies to inform and enlist the support of the community. This ‘version’ of the website reflects the goal – we now have the following features:

  • Videos are both displayed in a player and being converted for use on YouTube so that we can go viral! Be sure to show of your pride and display the video on your blog!
  • Mark is dedicated to leading the charge transparently – so we’ve got the committee to adopt blogging to provide the community with updates on what the team is doing and how they can help. Compendium Software has stepped up to support the move and provided accounts to leverage their state of the art corporate blogging application!
  • Conversations from around the web are being sought out and displayed on the home page so that you can join in! It’s essential that we provide a means for the community to join in the conversation, whether or not it’s positive. The committee isn’t simply dedicated on getting the Super Bowl, but they want the communities input on how to make it the best Super Bowl ever.
  • Using Yahoo! Pipes, I built a complex plan that outputs and filters the latest articles from our local news and media partners when they write about the 2012 Superbowl. This is so that we can also provide up to the minute news and show the local media support for the bid as well!
  • ExactTarget has also come to the aid of the committee and provided an Account where we’ll be pushing News Alerts and Newsletters out of! We’re going to work next on integrating the feeds and the blog into email using ExactTarget’s API

All of this after 8PM and on the weekends! It’s enough to tire a guy out – but this is too important an opportunity to pass up!

2 Comments

  1. 1

    Looking better already. Overnight it went from a ‘basic info’ site to a ‘living, breathing, place for the latest info’ site. Great work dood.

Leave a Reply