La mort prématurée du marketing sortant

Depositphotos 23620881 s

La SBA estime que 600,000 XNUMX nouvelles entreprises employeurs sont constituées chaque année. Peu d'entre eux bénéficient d'une marque comme IBM ou Coca Cola. Pour survivre, ils doivent rechercher de nouvelles affaires.

Même les grandes entreprises comme EMC, Cisco et Hewlett Packard ont d'énormes équipes dédiées à la prospection de nouvelles affaires à la fois dans leur base installée et chez de nouveaux clients potentiels. Sans un processus de prospection et les critères de mesure associés, c'est chaque représentant pour lui-même, ce qui n'est jamais aussi efficace qu'un processus qui utilise les connaissances de l'équipe pour améliorer l'ensemble de l'effort de prospection à chaque activité de vente.

Le produit inbound marketing L'industrie se rend très mal lorsqu'elle se positionne comme une alternative peu coûteuse au marketing sortant. Notre expérience avec les clients a montré à maintes reprises que la combinaison des deux renforce chacun.

  • Avoir un stratégie de marketing entrant peut améliorer l'image de marque et renforcer la confiance, la visibilité et l'autorité d'une entreprise. Il peut collecter des prospects potentiels tout au long de la recherche et des médias sociaux, collecter des données comportementales à leur sujet et donner à votre équipe sortante une piste qu'elle comprend mieux à un moment où le prospect cherche à effectuer un achat.
  • Avoir un stratégie de marketing sortant accélère votre stratégie entrante en apportant une touche personnelle au prospect entrant. Le représentant des ventes sortantes peut établir une relation avec le prospect, l’éduquer et répondre efficacement à toutes les objections qu’il peut avoir.

Le marketing sortant présente de nombreux avantages… il peut être reproduit facilement, activé et désactivé, ou augmenté et diminué pour réguler la demande. Bien que cela puisse nécessiter un investissement plus élevé, les résultats doivent être prévisibles, rapides et positifs.

Ajouter un commercialisation plate-forme d'automatisation comme nos sponsors Directement sur interactif, à solution de gestion de proposition comme TinderBox (également nos sponsors), et vous pouvez augmenter considérablement l'efficacité de vos efforts sortants… en réduisant le temps que votre équipe sortante doit consacrer aux tâches administratives. L'activation des ventes comble un fossé d'efficacité où les entrants et les sortants se rencontrent.

4 Commentaires

  1. 1

    Le marketing sortant a été la façon dont j'ai construit mon entreprise en premier lieu, et j'ai également aidé de nombreux professionnels de la finance à développer leur entreprise. Pas seulement appeler, mais envoyer des packages promotionnels personnalisés. Cela fonctionne et cela fonctionne bien pour moi et des milliers d'autres. Certes, il y a beaucoup de travail à faire, mais la combinaison du transfert sortant avec le flux entrant de classe et professionnel fonctionne parfaitement pour de nombreuses entreprises.

  2. 4

    Vraiment super point Doug! Inbound fonctionne lorsque vous vous retrouvez devant des personnes qui savent qu'elles ont un problème. Mais la plupart des gens ne savent pas qu'ils ont un problème jusqu'à ce qu'ils voient une alternative à un état actuel. C'est ce que fait le trafic sortant pour vous. Dans notre entreprise, Facebook est un moyen incroyable de faire du marketing sortant. Avec FB, nous pouvons facilement cibler des personnes qui sont soit des amis de nos clients existants, soit des personnes qui partagent les caractéristiques de nos clients existants.

    Excellent post et perspicacité.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Automation, Sales Enablement, Search Marketing,

The Premature Death of Outbound Marketing

The SBA estimates that 600,000 new employer businesses are incorporated every year. Not many of them benefit from a brand name like IBM or Coca Cola. In order to survive they have to hunt for new business.

Even major corporations like EMC, Cisco and Hewlett Packard have huge teams dedicated to prospecting for new business in both their installed base as well as new potential customers. Without a process for prospecting and the associated measurement criteria, it’s every rep for themselves, which is never as efficient as a process that utilizes the knowledge of the team to make the entire prospecting effort better with every selling activity.

The inbound marketing industry does itself a great disservice when they position themselves as an inexpensive alternative to outbound marketing. Our experience with clients has shown over and over that the combination of the two strengthens each.

  • Having an effective inbound marketing strategy can provide improved branding and build the trust, visibility and authority of a company. It can gather prospective leads throughout search and social mediums, collect behavioral data on them, and hand your outbound team a lead that they better understand at a time where the prospect is looking to make a purchase.
  • Having an effective outbound marketing strategy accelerates your inbound strategy by providing a personal touch to the inbound lead. The outbound sales representative can build a relationship with the prospect, educate them, and respond effectively to any objections the prospect may have.

Outbound marketing has many advantages… it can be reproduced easily, turned on and off, or increased and decreased to regulate the demand. While it may require a higher investment, the results should be predictable, quick and positive.

Add a marketing automation platform like our sponsors Right On Interactive, a proposal management solution like TinderBox (also our sponsors), and you can increase the efficiency of your outbound efforts significantly… reducing the time your outbound team has to spend on administrative tasks. Sales enablement closes an efficiency gap where inbound and outbound meet.

4 Comments

  1. 1

    Outbound marketing was how I built my business in the first place, and I have helped lots of financial professionals build their businesses too. Not just calling, but sending custom promo packages. It works and it works well for me and thousands of others. True enough, there is a lot of work involved, but the combination of outbound done with class and professional inbound works excellently for many businesses.

  2. 4

    Really great point Doug! Inbound works when you get in front of people who know they have a problem. But most people don’t know they have a problem until they see an alternative to a current state. That’s what outbound does for you. In our business, Facebook is an amazing way to do outbound marketing. With FB we can easily target people who are either friends of our existing customers or folks who share the characteristics of our existing customers.

    Great post and insight.

Leave a Reply