Outook Customer Manager: une application de gestion de contacts gratuite pour Office 365 Business Premium

Gestionnaire de clients Outlook

Un de mes collègues me demandait quel prix Responsable de la Relation Client pourrait-elle utiliser pour sa petite entreprise. Ma première question était de savoir quel bureau et quelle plate-forme de messagerie elle utilisait pour communiquer avec ses prospects et clients et la réponse était Office 365 et Outlook. L'intégration du courrier électronique est la clé de toute mise en œuvre CRM (l'un des nombreux facteurs), il est donc essentiel de comprendre quelles plates-formes sont déjà utilisées dans une entreprise pour restreindre la portée des produits que vous testez et / ou achetez.

Beaucoup de gens ne le réalisent pas, mais un abonnement Office 365 Business Premium a un module complémentaire gratuit pour Outlook, appelé Gestionnaire de clients Outlook. Voici un aperçu de la plateforme:

Outlook Customer Manager organise automatiquement les informations, y compris les e-mails, les réunions, les appels, les notes, les tâches, les offres et les délais en un seul endroit. Des rappels en temps opportun et une liste unifiée de vos contacts et offres les plus importants vous aident à vous assurer que ce qui compte est au premier plan. Et vous pouvez partager les informations client avec toute votre équipe afin que les clients aient une expérience cohérente, peu importe à qui ils parlent.

Étape du gestionnaire de contacts Outlook

Avec Outlook Customer Manager, vous n'avez pas besoin d'installer de nouveau logiciel ni de passer des jours à former votre équipe. Et comme vos données restent dans Office 365, vous ne perdez pas de temps précieux à configurer des connecteurs vers d'autres logiciels ou services ou à gérer des produits distincts.

L'application mobile Outlook Customer Manager pour iOS vous donne un accès rapide aux informations client lorsque vous êtes en déplacement ou que vous souhaitez capturer rapidement de nouvelles informations.

CRM Outlook - Mobile

Les entreprises peuvent utiliser Microsoft débit pour diriger les prospects des applications et des sites Web vers Outlook Contact Manager.

Télécharger Outlook Contact Manager pour iOS

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Marketing & Sales Videos

Outook Customer Manager: A Free Contact Manager App for Office 365 Business Premium

Outlook Customer Manager

A colleague of mine was asking what inexpensive customer relationship manager could she use for her small business. My first question back was what office and email platform was she utilizing to communicate with her prospects and customers and the response was Office 365 and Outlook. Email integration is key to any CRM implementation (one of a number of factors), so understanding what platforms are already being utilized in a company is essential to narrow down the scope of the products you test and/or purchase.

Many people don’t realize it, but an Office 365 Business Premium Subscription has a free add-on for Outlook, called Outlook Customer Manager. Here’s an overview of the platform:

Outlook Customer Manager automatically organizes information, including emails, meetings, calls, notes, tasks, deals, and deadlines in one place. Timely reminders and a unified list of your most important contacts and deals help to ensure that what matters is top of mind. And you can share customer information with your whole team so that customers have a consistent experience no matter who they talk to.

Outlook Contact Manager Stage

With Outlook Customer Manager, you don’t have to install new software or spend days training your team. And because your data stays in Office 365, you don’t waste valuable time setting up connectors to other software or services or managing separate products.

The Outlook Customer Manager mobile app for iOS gives you quick access to customer information when you’re on the go or want to capture new information quickly.

Outlook CRM - Mobile

Companies can utilize Microsoft Flow to drive leads from applications and websites into Outlook Contact Manager.

Download Outlook Contact Manager for iOS

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The best way for telcos to boost customer consent

The best way for telcos to boost customer consent

How to get greater customer opt-in for GDPR (and why it’s worth it) Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.