Mobile Expresslane CDN de PacketZoom s'est associé à Amazon Cloudfront

PacketZoom

PacketZoom, une société améliorant les performances des applications mobiles grâce à la technologie de réseautage mobile in-app, a annoncé un partenariat avec Amazon CloudFront pour inclure CloudFront dans le service Mobile Expresslane de PacketZoom. La solution fournie offre aux développeurs d'applications mobiles la première et la seule plate-forme mobile pour tous leurs besoins de performances réseau.

Il s'agit de la première plate-forme mobile tout-en-un qui répond à tous les besoins de performances des applications mobiles - mesures, performances du dernier kilomètre et performances du kilomètre intermédiaire. Les points forts du service comprennent:

  • Voie express mobile de PacketZoom accélère jusqu'à 3 fois les applications mobiles et d' sauve jusqu'à 90% des déconnexions réseau pour les éditeurs d'applications, notamment Glu, Sephora, Photofy, Upwork et autres.
  • En s'associant au Web CDN de CloudFront, PacketZoom et Amazon deviennent les premiers à proposer une solution de réseau mobile de bout en bout.
  • Avec l'accélération du dernier kilomètre mobile PacketZoom, les clients bénéficient de la solution optimale de livraison d'applications mobiles.
  • Les clients PacketZoom qui exploitent déjà Amazon CloudFront dans différents pays incluent Glu Mobile, Upwork, Photofy (États-Unis), Perfect Corp (Asie) et Belcorp (Amérique latine).

PacketZoom est le leader de l'espace d'accélération des applications mobiles avec sa technologie Mobile Expresslane, qui accélère jusqu'à 3 fois les applications mobiles et sauve jusqu'à 90% des déconnexions réseau pour les éditeurs d'applications mobiles, notamment Glu, Sephora, Photofy, Upwork et autres. PacketZoom améliore l'expérience utilisateur sur les applications mobiles en éliminant les obstacles de performance dans le dernier kilomètre mobile. Sa plate-forme mobile offre une suite complète de produits de bout en bout pour la gestion et l'optimisation des performances des applications mobiles (APMO).

PacketZoom et Amazon CloudFrontLa solution CloudFront Web CDN d'Amazon détient la plus grande part de marché parmi les éditeurs d'applications mobiles. Il fournit du contenu en toute sécurité en optimisant la diffusion au milieu. Avec la dernière accélération mobile de PacketZoom, les clients bénéficient de la solution optimale de livraison d'applications mobiles.

Nous sommes ravis d'offrir le meilleur des deux mondes: Amazon CloudFront - le CDN Web le plus populaire parmi les développeurs mobiles - ainsi que PacketZoom Mobile Expresslane - la principale solution d'accélération d'applications mobiles. Cela a été une évolution naturelle du produit pour nous, car beaucoup de nos clients utilisent déjà CloudFront. Shlomi Gian, PDG de PacketZoom

À propos de PacketZoom

PacketZoom redéfinit les performances mobiles via la technologie de mise en réseau intégrée à l'application. Conçue spécifiquement pour les applications mobiles natives, la plate-forme mobile de PacketZoom permet aux développeurs d'applications mobiles d'optimiser les performances des applications mobiles en temps réel. PacketZoom améliore l'expérience utilisateur sur les applications mobiles en éliminant les obstacles de performances dans le dernier kilomètre mobile, en accélérant la vitesse de téléchargement jusqu'à 3x, en sauvant jusqu'à 90% des sessions des baisses de connexion TCP et en réduisant les coûts CDN. Pour plus d'informations, visitez PacketZoom

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Mobile Applications

PacketZoom’s Mobile Expresslane CDN Has Partnered with Amazon Cloudfront

PacketZoom

PacketZoom, a company improving mobile application performance via in-app mobile networking technology, announced a partnership with Amazon CloudFront to include CloudFront in PacketZoom’s Mobile Expresslane service. The bundled solution offers mobile app developers the first and only mobile platform for all their network performance needs.

It is the first all-in-one mobile platform that addresses all performance needs for mobile apps — measurement, last-mile performance, and middle-mile performance. Highlights of the service include:

  • PacketZoom’s Mobile Expresslane speeds up mobile apps by up to 3x and rescues up to 90% of network disconnects for app publishers including Glu, Sephora, Photofy, Upwork and others.
  • By partnering with CloudFront’s Web CDN, PacketZoom and Amazon become the first to offer an end-to-end mobile networking solution.
  • Together with PacketZoom last mobile mile acceleration, customers experience the optimal mobile app delivery solution.
  • PacketZoom customers that are already leveraging Amazon CloudFront in different countries include Glu Mobile, Upwork, Photofy (US), Perfect Corp (Asia), and Belcorp (Latin America).

PacketZoom is the leader in the mobile app acceleration space with its Mobile Expresslane technology, which speeds up mobile apps by up to 3x and rescues up to 90% of network disconnects for mobile app publishers including Glu, Sephora, Photofy, Upwork and others. PacketZoom improves the user experience on mobile apps by eliminating performance roadblocks in the mobile last mile. Its mobile platform offers a complete, end-to-end product suite for Mobile App Performance Management & Optimization (APMO).

PacketZoom and Amazon CloudFrontAmazon’s CloudFront Web CDN solution has the largest market share among mobile applications publishers. It securely delivers content by optimizing delivery in the middle mile. Together with PacketZoom’s last mobile mile acceleration, customers experience the optimal mobile app delivery solution.

We are excited to offer the best of both worlds: Amazon CloudFront – the most popular Web CDN among mobile developers – along with PacketZoom Mobile Expresslane – the leading mobile app acceleration solution. It’s been a natural product evolution for us, since many of our customers are already using CloudFront. Shlomi Gian, PacketZoom CEO

About PacketZoom

PacketZoom redefines mobile performance via in-app networking technology. Designed specifically for native mobile apps, PacketZoom’s mobile platform empowers mobile app developers to optimize mobile app performance in real-time. PacketZoom improves user experience on mobile apps by eliminating performance roadblocks in the mobile last mile, accelerating download speed by up to to 3x, rescuing up to 90% of the sessions from TCP connection drops and reducing CDN costs. For more information visit PacketZoom

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
7 Secrets to Amazon Success

7 Secrets to Amazon Success

If you already sell on Amazon, you know it's a competitive place. Download Now