Dépensez 299 $ et soumettez votre site à Yahoo?

Vous voudrez peut-être faire preuve de prudence lorsque vous utilisez certains des outils de référencement en ligne standard et que vous lisez certains des forums sur la façon d'augmenter le rang, l'autorité et les backlinks de votre site ... certaines de ces informations sont bien dépassées.

Par exemple, j'ai lu sur de nombreux sites que soumettre votre site à l'annuaire de Yahoo! Était une excellente idée. Pour 299 $, votre site serait indexé dans Yahoo! répertoires d'entreprises, promus sur la page d'annuaire de Yahoo pendant une journée, et peut-être attirer l'attention d'autres sites qui voient Yahoo! en tant qu'autorité.

Yahoo! Résultats de la soumission

Si vous pensez que la barre verte à montée lente est représentative de l'augmentation du trafic que j'ai reçu pour l'achat ... vous vous trompez. C'était le trafic avant J'ai enregistré le site avec Yahoo! Il est en baisse dans Yahoo! trafic de recherche depuis.

Peut-être que les gens ne voient vraiment pas Yahoo! en tant qu'autorité (un peu de sarcasme là-bas ... je m'attendais honnêtement à un peu peu de trafic). Malheureusement, mon trafic organique provenant du moteur de recherche de Yahoo! déclin constant… Mais heureusement (beaucoup du sarcasme ici), 17 visiteurs est venu sur mon site à partir des annuaires Yahoo au cours des 60 derniers jours. Si cela se maintient, ce sera environ 100 nouveaux visiteurs qui viendront sur mon blog l'année prochaine - pour un coût d'environ 3 $ chacun.

Aie.

Ensuite? Le meilleur du Web… Dès que je peux me le permettre (99 $ récurrents) et Business.com pour 299 $ de plus par an.

5 Commentaires

  1. 1

    Hé Doug, merci de l'avoir signalé pour moi, je pensais faire la même chose. Je suppose que je ne considérerai pas cela pour moi ou mes clients SEO.

    Je me demande si le problème est que Yahoo est un annuaire payant et non gratuit ? Personne n'aime voir quelqu'un acheter son chemin vers le sommet. Souvent, les gens cherchent simplement à obtenir PLUS de backlinks, mais il est encore plus important de prendre en compte le quartier d'où ils viennent et un annuaire payant n'est généralement pas le meilleur. La seule autre chose à laquelle je peux penser est que lorsque vous avez ajouté votre liste Yahoo, vous avez concentré vos mots-clés sur quelque chose de plus compétitif que vos listes précédentes. Cela ferait de vous un joueur dans le grand jeu de mots, mais plus bas dans l'échelle.

  2. 2
  3. 3

    Doug -

    Je ne suis normalement pas en désaccord avec vous, mais dans ce cas, je dois le faire. Jusqu'à TRÈS récemment, Google, dans ses directives aux webmasters, suggérait en fait que vous obteniez une liste dans Yahoo! répertoire web. Leur raisonnement pour le supprimer n'était PAS parce qu'il n'avait aucune valeur, mais qu'ils ne voyaient pas la nécessité de faire la suggestion.

    Si vous vous concentrez sur le trafic de la liste, vous manquez le point. Tout comme avec N'IMPORTE QUEL lien, sur N'IMPORTE QUEL site, ce n'est pas nécessairement que vous voulez du trafic provenant de CE lien, mais plutôt que vous voulez augmenter votre classement organique pour des mots-clés particuliers.

    Si l'autorité de ces liens est précieuse, pourquoi ne paieriez-vous pas 99 $ ou 299 $ pour cela ? Si votre objectif est d'augmenter le nombre de liens entrants vers votre site, pourquoi ne considéreriez-vous pas cela au moins comme une option ? Si quelqu'un blogue sur le fait de donner une carte de café Starbucks si quelqu'un regarde une démo, puis renvoie cette offre vers son site principal… n'est-ce pas PLUS cher que Yahoo! annuaire?

    • 4

      Salut Jim!

      J'espérais solliciter des réponses de certains pros de l'industrie. Vous avez raison, tout est une question de retour sur investissement. Si ces 17 utilisateurs génèrent des revenus de 600 $, ce n'est pas une évidence. Mais je ne parle pas seulement de visites ici, je parle de professionnels du référencement qui disent aux gens de s'inscrire auprès de ces services pour renforcer leur autorité.

      Je me rends compte que je ne suis qu'un seul site, mais très peu de visiteurs, une baisse du trafic, pas d'augmentation du pagerank, pas d'alertes Google pour les nouveaux backlinks trouvés… tout me porte à croire qu'il n'y a plus de raison de faire ça. Où est-ce que je me trompe ?

      Doug

      PS : Starbucks… tu es drôle !

  4. 5

    J'utilise Google uniquement comme moteur de recherche faisant autorité pour vérifier le classement de mes sites.

    Yahoo et MSN ne sont pas constants dans leur classement.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

Spend $299 and Submit Your Site to Yahoo?

You may want to proceed with caution when utilizing some of the standard online SEO tools and reading some of the forums on how to increase your site’s rank, authority and backlinks… some of this information is far outdated.

Case in point, I read on quite a few sites that submitting your site to Yahoo!’s directory was a great idea. For $299, your site would get indexed within the Yahoo! business directories, promoted on Yahoo’s directory page for a day, and perhaps get some attention from other sites that see Yahoo! as an authority.

Yahoo! Submission Results

If you think that slow rising green bar is representative of the rise in traffic I received for the purchase… you’re wrong. That was traffic before I registered the site with Yahoo! It’s been dropping in Yahoo! search traffic ever since.

Perhaps people really don’t see Yahoo! as an authority anymore (some sarcasm there… I honestly expected a little bit of traffic). Sadly, my organic traffic from Yahoo!’s search engine is in a steady decline… but thankfully (lots of sarcasm here), 17 visitors came to my site from the Yahoo directories in the last 60 days. If that keeps up, that will be about 100 new visitors that will come to my blog in the next year – at a cost of about $3 each.

Ouch.

Next up? Best of the Web… as soon as I can afford it ($99 recurring) and Business.com for another $299 annually.

5 Comments

  1. 1

    Hey Doug thanks for pointing that out for me I was thinking of doing the same thing. I guess I wont consider that for myself or my SEO clients.

    I wonder if the issue is that Yahoo is a paid directory and not a free one? Noboody like to see someone buy their way to the top. Many times people are looking just to get MORE backlinks but it is even more important taking into account the neighborhood they are coming from and a paid directory is usually not the best ones. The only other thing I can think of is when you added your Yahoo listing you focused your keywords on something more competitive in nature than your past listings. That would make you a player in the big word game but farther down the ladder.

  2. 2
  3. 3

    Doug –

    I don’t normally disagree with you, but in this case I have to. Up until VERY recently Google, in there webmaster guidelines actually suggested that you get a listing in the Yahoo! web directory. Their reasoning for removing it was NOT because it had no value, but that they did not see the necessity to make the suggestion.

    If you’re focusing on the traffic from the listing, you’re missing the point. Just like with ANY link, on ANY site, it’s not necessarily that you want traffic from THAT link, but rather you want to raise your organic rankings for particular keywords.

    If the authority from these links is valuable – why wouldn’t you pay $99 or $299 for it? If your goal is to grow your amount of inbound links to your site – why wouldn’t you at least consider this as an option? If someone where to blog about giving away a Starbucks coffee card if a someone views a demo, and then links that offer back to their main site… isn’t this MORE expensive than Yahoo! directory?

    • 4

      Hi Jim!

      I was hoping to solicit some responses from some pros in the industry. You are correct – it’s all a matter of return on investment. If those 17 users result in $600 in revenue, it’s a no brainer. But I’m not just talking about visits here, I’m talking about SEO pros telling folks to register with these services to build authority.

      I realize I’m only one site, but very few visitors, a drop in traffic, no increase in pagerank, no Google alerts for new backlinks found… all lead me to believe that there’s no reason to do this anymore. Where am I going wrong?

      Doug

      PS: Starbucks… you’re funny!

  4. 5

    I am only using Google as my authoritative search engine for checking the rankings of my sites.

    Yahoo and MSN are not constant in their rankings.

Leave a Reply