Paperform: formulaires en ligne rapides, intuitifs et personnalisables

formulaire papier

Paperform permet à quiconque de créer des formulaires en ligne ou des pages de produits rapidement et intuitivement et de les marquer comme ils le souhaitent, le tout sans écrire de code. Vos formulaires sont faciles à remplir pour vos clients et vos communautés sur mobile ou ordinateur, car ils sont entièrement réactifs.

Formulaires adaptatifs mobiles Paperform

Paperform inclut la possibilité de publier des formulaires illimités, de vous permettre de les intégrer dans votre site, de vous permettre de vous intégrer à Stripe pour les paiements ou de transmettre vos données via Zapier. Vous pouvez choisir vos formulaires à partir de modèles prédéfinis ou créer les vôtres:

Modèles de formulaires papier

Votre forfait d'abonnement Paperform a un impact sur le nombre de sites sur lesquels vous pouvez intégrer, le nombre de soumissions que vous êtes autorisé, le nombre de vues que vous êtes autorisé, l'espace alloué pour les téléchargements de fichiers et s'il y a ou non des frais de transaction avec Stripe .

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Marketing Tools, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement

Paperform: Fast, Intuitive, and Customizable Online Forms

Paperform enables anyone to create online forms or product pages quickly, intuitively, and to brand them as they like – all without writing code. Your forms are easy for your customers and communities to complete on mobile or desktop since they’re full responsive.

Paperform Mobile Responsive Forms

Paperform includes the ability to publish unlimited forms, allow you to embed them in your site, enable you to integrate with Stripe for payments, or push your data via Zapier. You can choose your forms from predesigned templates or build your own:

Paperform Form Templates

Your Paperform subscription package impacts the number of sites you can embed on, the number of submissions you’re allowed, the number of views you’re allowed, the space allotted for file uploads, and whether or not there is a transaction fee with Stripe.

Leave a Reply