La vraie vérité sur votre entonnoir de vente

Screen Shot 2014 02 12 à 11.39.06 PM

Tout d'abord, nous aimons nos sponsors à PaperShare, qui ont alimenté notre bibliothèque de ressources avec tous les livres blancs et ebooks de nos sponsors. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur cette infographie avec eux.

Au cours de ce processus, nous avons exploré pourquoi le marketing de contenu n'est plus un canal de marketing unique; c'est vraiment la base qui alimente tous les efforts de marketing. Pourquoi, pourriez-vous demander? Eh bien, cette statistique pourrait ou non vous surprendre. Selon Décisions Sirius:

Les clients B2B ne contactent un représentant commercial qu'après 70% de la décision d'achat.

Pensons-y une minute. Cela signifie qu'avant qu'un prospect ne veuille parler à votre équipe de vente, il recherche, télécharge et interagit avec votre contenu d'une manière ou d'une autre afin de décider si vous êtes un candidat viable. C'est énorme!

L'autre problème est que, même avec tous les analytique et les outils dont nous disposons aujourd'hui, nous n'avons toujours pas une visibilité complète sur nos efforts car le chemin de conversion est souvent flou. Alors que quelqu'un est peut-être venu télécharger votre livre blanc, comment y est-il arrivé? Ils pouvaient voir une annonce sur un autre site, puis cliquer pour accéder à votre site Web, puis rebondir. Deux semaines plus tard, ils ont décidé de commencer à vous suivre sur les réseaux sociaux. Puis, un mois plus tard, ils décident de télécharger enfin l'un de vos livres blancs. Quand vous pensiez qu'ils venaient directement sur votre site, en vérité, ils vous ont trouvé il y a presque deux mois à partir d'une annonce. Ne serait-il pas préférable d'avoir une visibilité sur tout ce chemin au lieu de simplement télécharger le livre blanc?

Nous avons besoin de cette visibilité des personnes qui accèdent à ces pages. Nous avons besoin de visibilité pour pouvoir prendre de meilleures décisions. Et nous avons besoin d'un historique pour les prospects afin que nous puissions adapter le contenu à eux.

Découvrez cette superbe infographie de PaperShare et assurez-vous de les consulter pour vos besoins de distribution de contenu!

Infographie v2 e1392489636862

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

The Real Truth About Your Sales Funnel

First off, we love our sponsors at PaperShare, who have powered our resource library with all of our sponsors’ whitepapers and ebooks. I had a blast working on this infographic with them.

During this process, we delved into why content marketing in no longer a single marketing channel; it truly is the foundation that powers all marketing efforts. Why, you might ask? Well, this statistic might or might not surprise you. According to Sirius Decisions:

B2B customers contact a sales rep only after 70% of the purchase decision has been made.

Let’s think about that for a minute. That means that before any prospect is willing to talk to your sales team, they are researching, downloading and interacting with your content in some way in order to make a decision as to whether you are a viable candidate. That’s huge!

The other problem is that, even with all of the analytics and tools available to us today, we still aren’t gaining full visibility into our efforts because the conversion path is often unclear. While someone might have come and downloaded your whitepaper, how did they get there? They could saw an ad on another site, then clicked to get to your website, then bounced off. Two weeks later, they decided to start following you on social. Then, a month later, they decide to finally download one of your whitepapers. When you thought they were coming to your site directly, in truth, they found you almost two months ago from an ad. Wouldn’t it be better if you had visibility into that whole path instead of when they just downloaded the whitepaper?

We need that visibility of people who are landing on those pages. We need visibility so that we can make better decisions. And we need a history for prospects so that we can tailor content to them.

Check out this awesome infographic from PaperShare, and make sure to check them out for you content distribution needs!

 

Leave a Reply