Parallels et Leopard: un must pour l'utilisateur de Mac professionnel

Mac et MicrosoftAvec de nombreuses applications professionnelles exécutées sous Microsoft, Mac est toujours une tâche difficile à exécuter dans le cadre de l'entreprise. La dernière mise à niveau du système d'exploitation d'Apple offre un certain soulagement avec BootCamp, une application qui vous permet de double-démarrer un Mac Intel sous OSX ou sous Windows.

Le double démarrage, pour la plupart, c'est vraiment comme exécuter deux ordinateurs différents sur le même matériel, cependant. Bootcamp est bien, mais basculer dans les deux sens n'est pas une tâche facile. Parallels a résolu le problème et a fusionné les deux mondes dans un monde qui ne semble tout simplement pas correct! J'utilise Parallels (merci à un ami, Bill) depuis ses premières versions.

Lorsque la cohérence a été introduite, c'est là que des choses folles ont commencé à se produire… avoir un dock, une barre de tâches et une barre Apple dans la même fenêtre semble tout simplement faux! Encore pire? Glisser-déposer des applications Windows vers les applications Mac et vice-versa. Hou la la! le Argument Mac contre PC est mis au repos, n'est-ce pas?

Un graphiste, un concepteur Web ou un technicien d'assurance qualité des applications n'a plus besoin de plusieurs composants matériels pour faire quelque chose d'aussi simple que de tester la conformité entre navigateurs. Ils peuvent tous fonctionner de manière transparente sur le même Mac - dans mon cas un MacBookPro.

Cohérence Parallèle

Quand Leopard est sorti, il semblait que mon bonheur était terminé! J'ai corrompu XP et je n'ai tout simplement pas pu faire fonctionner mes applications comme avant. J'étais énervé, même en profitant de l'occasion pour écrire personnellement à certaines personnes de Parallels. Ils étaient bons et m'ont assuré que l'aide était en route!

Parallèles et léopard


Offres de Noël Parallels
Cette semaine, c'est venu! Les dernières mises à jour de Parallels ont ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires ainsi qu'une compatibilité complète avec Leopard. Si vous recherchez une excellente application pour votre passionné de Mac, c'est peut-être celle-ci.

Si vous êtes un PC et tout simplement effrayé par ces gens cool de Mac, c'est votre chance d'avoir toujours la pomme rougeoyante sur votre ordinateur portable, mais d'exécuter vos bonnes applications dans Windows.

11 Commentaires

  1. 1

    Je n'ai toujours pas trouvé assez de courage pour obtenir mon premier Mac. Ma belle-fille ne jure que par la sienne et sa mère, mon autre significatif, vole toujours son Mac parce qu'il est soi-disant si facile à utiliser. J'ai grandi… (je suis passé de la crise de l'âge mûr à la crise)… sous Windows et j'hésite à changer. Est-ce que quelqu'un me donnera un coup de pouce dans la bonne direction. Pourquoi devrais-je acheter un Mac. J'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable plus léger.

  2. 2

    Mac est la voie à suivre, surtout maintenant avec Parallels. Je me prépare à installer Leopard sur l'ordinateur portable Mac de ma femme. Lors de mon dernier travail, je faisais pression pour qu'un ordinateur portable mac teste vraiment le navigateur croisé sur une machine plutôt que d'exiger un laboratoire de test.

    J'ai mon bureau Mac depuis des années et je n'ai eu aucun problème avec, comme j'ai tendance à utiliser PC et Windows.

  3. 3

    Je pensais l'obtenir pour mon Mac de travail, afin que je puisse tester des sites Web sur les navigateurs Windows… Je me demande à quel point c'est un porc de ressources?

    • 4

      Ce n'est pas si mal, Mike. Pour chaque instance de système d'exploitation que vous configurez, vous pouvez définir la quantité de mémoire associée. J'ai 2 Go de RAM et Windows XP fonctionne avec jusqu'à 1 Go.

      Il ne faut pas beaucoup de puissance de processeur pour exécuter l'un ou l'autre des systèmes d'exploitation, mais les applications que vous y exécutez seront des porcs s'ils l'étaient auparavant.

  4. 5

    J'utilise VMWare Fusion, qui, à mon avis, est une meilleure option, car elle est plus standardisée. Qu'allez-vous faire de votre instance Windows Parralels si vous souhaitez passer à Linux à l'avenir ? Pas de problème avec Fusion…

    • 6

      Je ne suis pas sûr que Linux soit dans mon avenir proche du point de vue des utilisateurs professionnels de bureau. Avec Parallels, je peux exécuter toutes les applications professionnelles dont j'ai besoin. Je peux aussi exécuter Linux dans Parallels (j'avais Ubuntu mais j'ai vraiment foiré mon installation !).

      Je suis un adepte de la virtualisation et de VMWare. Je déplace actuellement notre environnement de production vers Bluelock, une entreprise qui maîtrise la virtualisation des applications hébergées avec VMWare.

      C'est bon de te voir ici, Dale ! J'ai vu que les documents d'introduction en bourse d'ExactTarget avaient été soumis à la SEC. Truc cool!

  5. 7

    Un billet sur la virtualisation et le mac, et vous ne citez qu'un seul des acteurs majeurs ? Où est l'amour pour VMWARE (qui, je pense, est supérieur… semble juste plus "poli").

    • 8

      Salut ET,

      J'ai peur d'être un débutant en matière de VMWare et de ne pas l'avoir. Je suppose que c'est parce que tout ce dont j'avais besoin fonctionne très bien avec Parallels. Comme je l'ai écrit Dale ci-dessus, VMWare sera bientôt une partie importante de notre déploiement de production. Nous serons en mesure de reproduire des environnements et d'apporter différentes "saveurs" de notre application l'année prochaine.

  6. 9

    Je viens de mettre à niveau Parallels vers la dernière version, et maintenant Vista (Business) me demande de l'activer à nouveau, et l'activation en ligne ne fonctionne pas. Cela se produit également si vous souhaitez exécuter VMware ou Parallels en conjonction avec bootcamp.

    • 10

      Il sera intéressant de voir comment Microsoft va gérer la virtualisation et son processus d'activation – une chose à laquelle je n'avais pas pensé ! C'est peut-être l'un des avantages d'utiliser le nouveau package de virtualisation de Microsoft, Hyper-V !

      Sournois!

      • 11

        Il est extrêmement énervant de ne pas pouvoir utiliser à la fois la forme bootcamp de Windows et la forme VMWare en raison des restrictions d'activation. (Il voit les "changements matériels" et vous désactive lorsque vous passez à l'autre formulaire).

        Je ne déteste en aucun cas Windows, mais c'est tout simplement frustrant lorsque j'ai acheté une copie légitime de Vista Business.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Parallels and Leopard: A Must Have for the Business Mac User

Mac and MicrosoftWith a many business applications running off of Microsoft, Mac is still a pain in the butt to run in the business setting. The newest Operating System upgrade from Apple offers some relief with BootCamp, an application that allow you to dual-boot an Intel-based Mac in either OSX or in Windows.

Dual booting, for the most part, is really like running two different computers off the same hardware, though. Bootcamp is fine, but switching back and forth is not an easy task. Parallels has solved the problem, though and merged the two worlds into a world that simply doesn’t seem right! I’ve been running Parallels (thanks to friend, Bill) since its earliest versions.

When coherence was introduced, that’s when crazy stuff started to happen… having a dock, task bar and apple’s bar all in the same window just seems all wrong! Even worse? Dragging and dropping from Windows applications to Mac applications and vice-versa. Wow! The Mac vs. PC argument is put to rest, isn’t it?

No longer does a graphic artist, a Web designer, or an application quality assurance technician need multiple pieces of hardware to do something as simple as test for Cross-browser compliance. They can all run seamlessly off of the same Mac – in my case a MacBookPro.

Parallels Coherence

When Leopard came out, it seemed my happiness was over! I corrupted XP and simply couldn’t get my applications to work like they used to. I was peeved, even taking the opportunity to write some of the folks over at Parallels personally. They were good guys and assured me that help was on the way!

Parallels and Leopard


Parallels Christmas Offers
This week it came! The latest upgrades for Parallels added some more features along with full Leopard compatibility. If you’re looking for a great application for your Mac enthusiast – this may be it.

If you’re a PC person and just plain frightened by these cool Mac people – this is your chance to still have the glowing apple on your laptop but run your good ‘ol apps in Windows.

11 Comments

  1. 1

    I still haven’t worked up enough courage to get my first Mac. My step daughter swears by hers and her mom, my significant other, is always stealing her Mac because it supposedly is so easy to use. I grew up … (went from middle age crisis to over the hill)… on Windows and am hesitant to change. Will somebody give me a push in the right direction. Why should I buy a Mac. I need a new and lighter laptop.

  2. 2

    Mac is the way to go, especially now with Parallels. Getting ready to install Leopard on my wife’s mac laptop. At my last job was pushing for a mac laptop to truly test cross browser on 1 machine rather than requiring a test lab.

    I’ve had my Mac desktop for years and have not had any issues with it like i tend to using PC and windows.

  3. 3

    I was thinking about getting this for my work mac, so I can test web sites on Windows browsers…I’m wondering how much of a resource hog it is?

    • 4

      It’s not too bad, Mike. For each OS instance you set up, you can set the amount of memory associated. I have 2Gb of RAM and have Windows XP running with up to 1Gb.

      It doesn’t take much processor power to run either OS – but the applications you run in it will be hogs if they were hogs before.

  4. 5

    I use VMWare Fusion, which I believe is a better option, as it’s more standardized. What are you going to do with your Parrallels Windows instance if you want to move to linux in the future? Not problem with Fusion…

    • 6

      Not sure Linux is in my near future from a desktop business user standpoint. With Parallels I can run all the business apps that I need. I can also run Linux in Parallels (I had Ubuntu up but really messed up my installation!).

      I am a fan of virtualization and VMWare. I am actually moving our production environment to Bluelock, a company that’s mastered virtualization for hosted applications with VMWare.

      Good to see you here, Dale! I saw the ExactTarget IPO paperwork was submitted to the SEC. Cool stuff!

  5. 7

    A post about virtualization and the mac, and you only mention one of the major players? Where is the love for VMWARE (which I think is superior…just seems more “polished”).

    • 8

      Hi E.T.,

      I’m afraid I’m a newb when it comes to VMWare and don’t have it up. I suppose it’s because everything I needed is working great with Parallels. As I wrote Dale above, VMWare will be a major part of our production deployment soon, though. We’ll be able to replicate environments and bring up different ‘flavors’ of our application next year.

  6. 9

    I just upgraded Parallels to the latest version, and now Vista (Business) is requiring me to activate it again, and online activation doesn’t work. This also happens if you want to run VMware or Parallels in conjunction with bootcamp.

    • 10

      It will be interesting to see how Microsoft is going to deal with virtualization and their activation process – something I’ve not thought about! Perhaps this is one of the advantages of going with Microsoft’s new virtualization package, Hyper-V!

      Sneaky!

      • 11

        It is extremely agitating not to be able to utilize both the bootcamp form of Windows alongside the VMWare form because of the activation restrictions. (It sees the “hardware changes” and deactivates you when you switch to the other form).

        I am no Windows hater by any means, but this is plain out frustrating when I purchased a legitimate copy of Vista Business.

Leave a Reply