Push Marketing Evolving avec Passbook

livret Apple

J'ai récemment commencé à utiliser livret bancaire sur mon iPhone lors de ma visite chez Starbucks. Bien que je sois fier de mon Carte or Starbucks, Je suis assez heureux de réduire l'épaisseur de mon portefeuille d'une carte. Je viens de donner mon téléphone au barista et ils peuvent scanner ma carte de récompenses là-dedans! En utilisant l'application Starbuck, je peux également recharger ma carte directement depuis mon téléphone.

livret Apple

The Next Web a récemment fait une tout publier sur Passbook et comment les entreprises devraient participer, mais un commentaire sur le message a vraiment attiré mon attention. Étant donné qu'Apple a intégré Passbook à son service de notification, les laissez-passer deviennent une opportunité privilégiée pour les entreprises de transmettre facilement des mises à jour à leurs utilisateurs.

Voici un commentaire de Jim Passell sur l'article, expliquant son meilleur retour sur investissement:

Chacun de mes clients qui a obtenu un de mes pass, reçoit une mise à jour hebdomadaire d'une nouvelle offre. Leur laissez-passer rafraîchi ou les notifie. Ou je leur envoie une annonce des ventes à venir, ou une note personnelle du gérant du magasin, ou autre. Mon pass reste donc en haut de leur portefeuille et devient mon canal pour communiquer avec eux. Ils deviennent un client permanent, même s'ils ont peut-être commencé juste un coupe-coupon.

Avouons-le. La boîte de réception est en proie à des problèmes de filtre anti-spam et les consommateurs sont devenus insensibles au marketing par e-mail. Bien qu'il y ait toujours un retour sur investissement incroyable en raison du faible coût du courrier électronique, attirer l'attention est un problème croissant. La messagerie texte est une autre technologie push fantastique, mais les consommateurs hésitent souvent à s'abonner et à libérer leur numéro de téléphone pour y accéder. Les notifications push via des applications mobiles et des applications comme Passbook peuvent être votre meilleur pousser le marketing occasion.

Nous avons également discuté Geofencing, une tactique de marketing de proximité qui intègre le marketing SMS (messagerie texte) ou Bluetooth. Une fois que votre appareil mobile est à portée, vous pouvez envoyer des notifications. Eh bien, Passbook propose également la géolocalisation comme stratégie. Vous pouvez littéralement pousser une mise à jour de passe lorsque quelqu'un se trouve à une certaine proximité géographique. Mieux encore, vous n'avez besoin d'aucune technologie supplémentaire pour le prendre en charge, car il est construit à partir de services de géolocalisation mobiles.

Étant donné que Passbook nécessite déjà l'enregistrement d'un billet, d'une carte d'embarquement, d'un coupon ou d'un programme de fidélité, ce sont également vos utilisateurs les plus engagés. Ils ont déjà activement poursuivi une relation avec votre entreprise. Et le support ne se limite pas aux appareils iOS, Attido Mobile a développé PassWallet, une application Android qui sert également le paquet de pass standard.

Vous pouvez développer votre propre Pass avec votre application iOS à l'aide de la bibliothèque native, ou vous pouvez utiliser un SDK comme Passeport. Les sociétés de développement et de gestion tierces comprennent Kit Portefeuille, Passdock, PassOutils, PassPages, PassRocket et d' PassKit.

5 Commentaires

  1. 1

    Salut Douglas,

    Je suis le fondateur / PDG de PassTools et nous sommes l'un des leaders de l'espace émergent de création de passes. Je vous serais reconnaissant de nous inclure également dans votre liste.

    Merci,

    Joe

  2. 3

    Pièce bien écrite Douglas!

    Je dirige l'équipe produit chez Vibes (http://www.vibes.com), une société de technologie de marketing mobile qui travaille avec les marques et les détaillants pour nouer des relations immédiates et durables avec leurs clients. Nous faisons un petit pari sur Passbook, ayant déjà intégré des fonctionnalités de gestion du cycle de vie Pass (créer - livrer - gérer - analyser - recibler) dans notre plateforme. Nous avons lancé un programme bêta Passbook et un certain nombre de grandes marques nationales cherchent à tirer parti des capacités de Passbook dans le cadre de leur stratégie de marketing mobile plus large.

    Je voulais faire écho à votre enthousiasme pour Passbook. Je pense que cela va révolutionner la façon dont les marques interagissent avec leurs clients fidèles et parfois fidèles. Et cela a déjà poussé Google à repenser sa stratégie Google Wallet.

  3. 4

    Bon article, et merci pour le partage sur les options de développement de pass. Compte tenu de la valeur à la fois pour les consommateurs et pour les spécialistes du marketing, il est surprenant que beaucoup plus d'entreprises n'aient pas encore sauté à bord pour s'ajouter à Passbook. Vous avez raison, c'est très pratique pour le consommateur (j'ai moi-même utilisé l'application Starbucks depuis l'achat de l'iPhone5), et cela semble certainement être un moyen très efficace de commercialiser auprès du public fatigué d'informations d'aujourd'hui. Au plaisir de voir plus d'entreprises rejoindre Passbook et de se débarrasser du plastique dans mon portefeuille.

  4. 5

    Excellent article Douglas et merci pour la mention.

    La capacité push est probablement la caractéristique la plus appréciée de Passbook. Nos clients et partenaires sont toujours impressionnés lorsqu'ils découvrent pour la première fois le message de l'écran de verrouillage et la «mise à jour circulaire». Cela les aide également à mieux intégrer les Passbook Pass dans leur entreprise et à interagir avec leurs clients. c'est-à-dire qu'ils n'implémentent pas simplement un remplacement numérique d'un coupon statique ou d'une carte de fidélité.

    Tout le monde peut maintenant faire l'expérience de cette «mise à jour push». Téléchargez simplement le pass 'AbraKebabra' depuis notre page d'accueil et retournez-le pour créer un lien vers l'URL de mise à jour du pass. Cette rapide vidéo montre comment procéder: http://youtu.be/D7i7RsP3MvE

    Si vous n'avez pas fait l'expérience d'un Passbook Push, cela vaut la peine de l'essayer; et tandis que l'exemple de passe AbraKebabra illustre une mise à jour de la balance, les possibilités sont illimitées (car tout champ peut être mis à jour et `` poussé '')

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Mobile and Tablet Marketing, Technology

Push Marketing Evolving with Passbook

I just recently began to use Passbook on my iPhone when visiting Starbucks. Although I’m proud of my Starbucks Gold Card, I’m pretty happy to reduce the thickness of my wallet by one card. I just hand the barista my phone and they’re able to scan my rewards card in right there! Using the Starbuck’s app, I can reload my card directly from my phone as well.

The Next Web recently did a post all about Passbook and how businesses should jump on board, but a comment on the post really caught my attention. Because Apple integrated Passbook with its notification service, passes become a premium opportunity for businesses to push updates easily to its users.

Here’s a comment from Jim Passell on the article, explaining it’s biggest return on investment:

Every one of my customers who has gotten one of my passes, gets an update weekly of a new offer. Their pass refreshed or notifies them. Or I send them an announcement of coming sales, or a personal note from the store manager, or whatever. So my pass stays on the top of their wallet and becomes my channel to communicate with them. They become a permanent customer, even though they might have started out just a coupon-clipper.

Let’s face it. The inbox is plagued with spam filter issues and consumers have become numb to email marketing. While there’s still an incredible return on investment due to the low cost of email, getting attention is a growing problem. Text messaging is another fantastic push technology, but consumers are often hesitant in subscribing and releasing their phone number for access. Push notifications through mobile applications and apps like Passbook may be your best push marketing opportunity.

We’ve also discussed Geofencing, a proximity-based marketing tactic that incorporates SMS (text messaging) or Bluetooth marketing. Once your mobile device gets in range, you can push notifications. Well, Passbook offers geolocation as a strategy, too. You can literally push a pass update when someone gets within a certain geographic proximity. Best of all, you don’t need any additional technology to support it since it’s built right off of mobile geolocation services.

Since Passbook already requires registration of a ticket, boarding pass, coupon or loyalty program, these are also your most engaged users. They’ve already actively pursued a relationship with your company. And support is not limited to iOS devices, Attido Mobile has developed PassWallet, an Android app that also serves the standard pass packet.

You can develop your own Pass alongside your iOS application using the native library, or you can use an SDK like Passslot. Third party development and management companies include WalletKit, Passdock, PassTools, PassPages, PassRocket and PassKit.

5 Comments

  1. 1

    Hi Douglas,

    I’m the founder/CEO of PassTools, and we’re one of the leaders of the emerging pass building space. Would appreciate you including us in your list as well.

    Thanks,

    Joe

  2. 3

    Well written piece Douglas!

    I lead the product team at Vibes (http://www.vibes.com), a mobile marketing technology company who works with brands and retailers to forge immediate and long-lasting relationships with their customers. We’re making a bit bet on Passbook, already having integrated Pass lifecycle management capabilities (create – deliver – manage – analyze – re-target) into our platform. We’ve launched a Passbook Beta Program and have a number of large, national brands looking to leverage Passbook’s capabilities as part of their broader mobile marketing strategy.

    I wanted to echo your excitement about Passbook. I believe it will revolutionize the way brands engage with their loyal and sometimes-loyal customers. And it has already pushed Google to re-think their Google Wallet strategy.

  3. 4

    Good article, and thanks for sharing on pass development options. Considering the value both to consumer and marketer, it is surprising that a lot more companies have not jumped on board yet as far as adding themselves to Passbook. You are right, it is so super-convenient for the consumer (I’ve used Starbucks app myself ever since purchasing the iPhone5), and certainly seems like a very effective way to market to today’s information-weary audience. Looking forward to seeing more businesses joining Passbook, and getting rid of the plastic in my wallet.

  4. 5

    Great article Douglas and thanks for the mention.

    The push capability is probably the most valued feature of Passbook. Our clients and partners are always impressed when they first experience the lock screen message and the ‘circling update’. It also helps them better integrate Passbook Passes into their business, and engage with their customers. ie they don’t just simply implement a digital replacement of a static coupon or loyalty card.

    Anyone can experience this ‘push update’ for themselves now. Just download the ‘AbraKebabra’ pass from our home page and flip the Pass over to link to the Pass Update URL. This quick video shows how to do it: http://youtu.be/D7i7RsP3MvE

    If you’ve not experienced a Passbook Push it’s well worth giving it a go; and while the AbraKebabra sample Pass illustrates a balance update, the possibilities are limitless (as any field can be updated and ‘pushed’)

Leave a Reply