Nous avons gagné!

En août dernier, j'ai écrit sur mon nouveau travail at Parcours. Cela a été un défi de 8 mois chez Patronpath, mais l'entreprise fait ses preuves à maintes reprises. Notre premier trimestre a été plus important que l'an dernier et nos clients affichent une croissance à deux chiffres en interne grâce à nos solutions de marketing et de commerce électronique.

Hier soir, nous avons remporté le Prix ​​Mira pour l'Indiana Information Technology Gazelle Company !
mira patronne

La partie la plus difficile de nos efforts est, de loin, l'intégration avec les systèmes de point de vente de restaurant. Il n'y a que quelques-uns dans l'industrie qui capitalisent sur les nouvelles technologies - la plupart des autres sont encore dans un monde de fichiers batch, de bases de données Access et même de FoxPro. Nous avons mis en place un excellent cadre pour accomplir cela, différent du reste des solutions et nous sommes fiers de notre intégration de point de vente.

Nous en avons également presque autant dans notre entonnoir de mise en œuvre que nous en avons en direct ! Cela m'a fait travailler des heures supplémentaires sur l'automatisation et la simplification de la mise en œuvre. Dieu merci, nous avons une excellente équipe chez Patronpath. Mark Gallo, président, connaît l'industrie de fond en comble. Chad Hankinson est le meilleur vendeur avec qui j'ai jamais travaillé - il ne s'arrête jamais lorsque la vente est terminée - il continue de travailler avec ses clients dans leur mise en œuvre et au-delà. Nos employés les plus récents sont Tammy Heath, gestionnaire de compte, et Marty Bird, directeur du marketing.

Tammy est une gestionnaire de compte fantastique qui se soucie de ses clients. Marty a été une aubaine pour moi, personnellement, puisqu'il a organisé et construit nos programmes de marketing par e-mail et s'efforce de rationaliser nos opérations internes en mettant en œuvre Salesforce avec nos outils actuels, Google Apps et Cible Exacte.

L'équipe ne s'arrête pas là non plus. Kristian Andersen et associés nous ont fourni un présence et marque Web impressionnantes. Et nous continuons d'obtenir une consultation continue de notre conseil d'administration - qui gère des entreprises comme Base automatique, SantéX, Première banque Internet ET Logiciel RICS.

Communiqué de presse: Patronpath remporte le prix Techpoint MIRA

7 Commentaires

  1. 1

    Douglas, félicitations! J'ai travaillé dans le domaine des points de vente et je sais à quel point c'est difficile pour que je puisse apprécier ce prix et tout ce que cela signifie pour une entreprise ...

    À votre santé!

  2. 2

    Woo-Hoo! Prix ​​génial et bien mérité, Doug. Vous rencontrer à NRA a été le point culminant de la journée pour l'équipe Kwingo.

    Certains d'entre nous créent des trucs foofy; certains d'entre nous créent des trucs utiles. Vous créez les trucs utiles - bien sur toi

  3. 3
  4. 5

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

We Won!

Last August I wrote about my new job at Patronpath. This has been a challenging 8 months at Patronpath but the business is proving itself over and over. Our first quarter was larger than last year and our clients have double-digit growth internally using our marketing and ecommerce solutions.

Last night, we won the Mira Awards for Indiana’s Information Technology Gazelle Company!

The most challenging part of our efforts is, by far, integrating with Restaurant POS systems. There are only a couple in the industry that are capitalizing on new technologies – most of the others are still in a world of batch files, Access Databases and even FoxPro. We’ve got a great framework in place for accomplishing this that is unlike the rest of the solutions and we’re proud of our POS integration.

We also have almost as many in our implementation funnel as we do live! That’s got me working overtime on automation and simplifying implementation. Thank goodness we’ve got a great team at Patronpath. Mark Gallo, President, understands the industry inside and out. Chad Hankinson is the best salesman I’ve ever worked with – he never stops when the sale is done – he continues working with his clients in their implementation and beyond. Our most recent employees are Tammy Heath, Account Manager, and Marty Bird, Director of Marketing.

Tammy is a fantastic Account Manager who cares about her clients. Marty has been a godsend for me, personally, since he’s organized and built our email marketing programs and is working to streamline our internal operations by implementing Salesforce along with our current tools, Google Apps and ExactTarget.

The team doesn’t stop there, either. Kristian Andersen and Associates have provided us with an awesome web presence and brand. And we continue to get ongoing consultation from our board – who run businesses like Autobase, HealthX, First Internet Bank and RICS Software.

Press Release: Patronpath Wins Techpoint MIRA Award

7 Comments

  1. 1

    Douglas, congratulations! I’ve worked in the POS thing and I know how hard it is so I can appreciate this award and how much it means for a company…

    Cheers!

  2. 2

    Woo-Hoo! Awesome and well-deserved award, Doug. Meeting you at NRA was the high point of the day for the Kwingo team.

    Some of us create foofy stuff; some of us create Useful Stuff. You create the Useful Stuff — good on ya

  3. 3
  4. 5

Leave a Reply