Pattern89: Logiciel d'IA marketing pour votre publicité numérique

Plateforme d'IA de publicité sociale - Pattern89

Deux ans après avoir fait leurs débuts à Venture Studio Alpha élevé, La plate-forme d'IA marketing de Pattern89 publie rapidement de nouvelles automatisations pour les publicités Facebook, Instagram et Google.

Logiciel de marketing IA de Pattern89 combine la puissance de l'apprentissage automatique avec des données d'annonceurs sans précédent. Il identifie et analyse les modèles de données qui amélioreront les résultats de la campagne. Cette analyse constante des données maintient la publicité numérique des marques à jour et optimisée pour la performance.

Avec le lancement de leur bouton «Do This For Me», Pattern89, rend la publicité numérique réussie plus facile et plus intelligente que jamais. Ses caractéristiques comprennent:

Informations sur la publicité sociale

L'IA de Pattern89 offre aux annonceurs le meilleur informations sur la publicité sociale car il a accès au plus grand nombre de données. Il analyse quotidiennement plus de 2,900 éléments de chaque annonce client, ainsi que des milliards d'autres points de données d'annonceurs. Cette analyse approfondie et quotidienne met en évidence les mises à jour les plus optimales et les plus opportunes pour les publicités Facebook et Google.

Insights sur la publicité sociale - Pattern89

Optimisations livrées sous forme d'alertes

L'IA trouve des modèles statistiquement significatifs dans les données des annonceurs et détermine comment utiliser ces modèles pour maximiser les performances des annonces. Il fournit ces mises à jour aux clients sous forme d'alertes quotidiennes, afin qu'ils puissent toujours avoir des annonces qui donnent les meilleurs résultats.

Alertes de publicité sociale de Pattern89

Planificateur créatif

Le Planificateur créatif analyse des milliers d'éléments visuels par annonce individuelle et identifie les aspects créatifs - y compris la copie, les couleurs, les images, les expressions faciales, etc. - qui résonnent le plus auprès du public pour atteindre des objectifs personnalisés.

Planificateur créatif de publicité sociale avec Pattern89

Bouton "Faites ça pour moi"

Afin de faire gagner encore plus de temps aux annonceurs, Pattern89 a récemment mis en œuvre son "Fais ça pour moi" Bouton. Il implémente automatiquement des optimisations auparavant manuelles qui pouvaient prendre des heures par semaine.

Motif89 Bouton de publicité sociale Faites ceci pour moi

Avec les deux marques et agences réussissant avec sa plate-forme d'intelligence artificielle pour les annonceurs, Pattern89 propose des essais gratuits de deux semaines.

Commencer votre essai gratuit

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Pattern89: Marketing AI Software for Your Digital Advertising

Social Advertising AI Platform - Pattern89

Two years after getting their start from venture studio High Alpha, Pattern89’s marketing AI platform is rapidly releasing new automations for Facebook, Instagram and Google ads.

Pattern89’s AI marketing software combines the power of machine learning with unprecedented advertiser data. It identifies and analyzes data patterns that will improve campaign results. This constant data analysis keeps brands’ digital advertising up-to-date and maximized for performance.

With the launch of their “Do This For Me” Button, Pattern89, is making successful digital advertising easier– and smarter– than ever. Its features include:

Social Advertising Insights

Pattern89’s AI offers advertisers the best social advertising insights because it has access to the most data. On a daily basis, it analyzes over 2,900 elements of every customer ad, alongside billions of other advertiser data points. This deep, daily analysis surfaces the most optimal and timely updates for Facebook and Google ads.

Social Advertising Insights - Pattern89

Optimizations Delivered as Alerts

The AI finds statistically significant patterns in advertiser data, and determines how to use those patterns to maximize ad performance. It delivers these updates to customers as daily Alerts, so they can always have ads that are yielding the best results.

Social Advertising Alerts from Pattern89

Creative Planner

The Creative Planner analyzes thousands of visual elements per individual ad and identifies which creative aspects– including copy, colors, imagery, facial expressions, and more– resonate most with audiences to reach custom goals.

Social Advertising Creative Planner with Pattern89

“Do This For Me” Button

In a move to save advertisers even more time, Pattern89 has recently implemented their “Do This For Me” Button. It automatically implements previously manual optimizations that could take hours per week to complete.

Pattern89 Social Advertising Do This For Me Button

With both brands and agencies finding success with their AI platform for advertisers, Pattern89 is offering free two-week trials.

Start Your Free Trial

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.